|
|
|
Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'votre nom et prénom en elfe ou en hobbit??' a été posté le : 15/06/06 08:41
|
Allez hop, vu qu'il y au moins trois sujets sur la question et que l'on peut ressuciter sans problème l'un d'entre eux, on ferme celui ci avant que de vils pourriseurs viennent mettre leurs spores partout (oui, ça passe mal dans l'aspirateur et ça met en colère la femme de ménage).
ps : mais nan Tyf', je n'ai rien contre toi, c'est juste que je n'ai pas encore trouvé quelle fougère te représentait sur ta photo, c'est tout. Essai numéro 526 : la 4ème à droite au second plan en partant de la gauche ?
|
|
|
|
Cachée
|
|