je, je, je, je, je,

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464
Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM
|
|
|
|
|
Mark of chaos a été posté le : 14/06/06 22:50
|
Le chaos ça marque et une fois la grande guerre remportée il reste du ménage. Le jeu se deroule apparement dans l'empire juste apres la dernière invasion du chaos (pas celle des vieux codex, je pense que c'est celle avec archaon qui a donnée lieu a une campagne mondiale comme GW aime; je dis ça car le trailler semble montrer une carte de l'empire qu'une ombre fuit), et même l'empire est victorieux il reste des vilains partout.
voici l'addresse pour recupérer le trailler tout en cinématique:http://www.worthdownloading.com/download.php?gid=1590&id=7694
et ce que certains en ont vu à l'E3:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006521_00000052_dossier.htm
et quelques autres videos:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1993-0-warhammer-mark-of-chaos.html
Ca sortirai vers l'hivers 2006.
Alors de jouable il y aura l'empire, le chaos, les haut elfes, et les skavens (content), apparement d'autre armée serait presente mais moins lichées: nains, vampires, peaux vertes.
Alors ça à l'air sombre, assez épiques avec beaucoup d'unité tout en étant joli, j'ai l'impression que ça ressemblera plus a un dark omen qu'a un rts avec gestion de ressource.
Il reste plus qu'a attendre mais ça fait plaisir d'avoir une alternative a dawn of war et à age of reckoning.
--------------------
"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."
|
|
|
|
Cachée
|
|