|
|
|
|
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 24/06/04 04:23
|
Citation :Message de Vik Leroy
Tiens, en parlant de cette peluche, Grouïn, en voici d'autres ! Pis ça s'achète en plus... Tu te vois avec ta peluche en Jdr ? Tu perds la tension émotionnelle avec ça 
|
|
|
Trop fort!!!
Ils vendent une Holy hand-grenade of Antioch en peluche!!!!
Regards,
Skro, qui veut bien aussi le white rabbit with sharp pointy teeth géant...
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tête de mule.

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 25/06/04 22:44
|
En voici un bien gratiné, donné par l'ami Rahan.
Franchement, qui est surpris ? 
D'ailleurs, il maîtrise pas mal, le bougre...
Dernières nouvelles : il viens de se faire battre sur le fil par l'ami hippo, avec un score de 95 !
Qui fera mieux sur ce marathon ?
-------------------- Attention, tête dans le cul powâ.
mad_penguin, pseudo-photographe useless
aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden
"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)
Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-06-04
Messages : 77
Age : 39 ans
Lieu de résidence : la forêt d'Eliandre
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 26/06/04 00:46
|
alors là je suis sciée, j'ai jamais vu ça, ma parole le père vendait de la drogue mais il en faisait ingurgité à son môme, non il lui faudra de la chance dans la vie à celui là!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'liens débiles' a été posté le : 06/07/04 12:48
|
Etes vous une bete de sexe ?
http://quizzy.povlab.org/quizz_show.php?qid=13
"Vous avez réalisé 5470 points.
Le sexe est un passable obligé dans votre couple. Rassurez-vous, c'est normal ! Tout se passe particulièrement bien, et même les petits ratés ne sont pas grave et pris avec humour et compréhension. Vos pulsions sont gérables, sachez communiquer vos envies à votre partenaire, qui n'en demande pas moins. "
Votre chiffre garçon de lété ?
http://quizzy.povlab.org/quizz_show.php?qid=12
"Vous avez réalisé 53 points.
Votre chiffre mec de l'été : 2 "
je serais nul en fille
etes vous malhonnete ?
http://quizzy.povlab.org/quizz_show.php?qid=4
Vous avez 3 réponses A.
"Il semble que vous soyez du type "normalement malhonnête". Vous avez juste ce qu'il faut de vice caché... "
bouh, jsuis banaaaaaaaaaaal
comment la (le) tromperiez vous ?
http://quizzy.povlab.org/quizz_show.php?qid=5
"Vous avez 5 réponses D.
L'infidèle amoureuse.
Si je me trompe, c'est que je doute, telle est votre devise. Cocufier votre conjoint est aux antipodes de vos valeurs morales, et vous n'êtes capable de baisser la garde et de céder à la tentation seulement si vous tombez amoureuse. Entière et fière de l'être, vous êtes de celles qui se laissent guider par leurs élans, leurs émotions. En clair, vous êtes d'abord fidèle à vous-même et s'il vous est arrivé de craquer à la légère, c'est uniquement parce que vous vous êtes momentanément sentie abandonnée, que vous avez voulu vous venger ou que vous avez forcé sur l'alcool, un soir de fête, au point de ne plus rien contrôler... Dans tous les cas, l'idée de réitérer pour de si mauvaises raisons ne vous vient pas à l'esprit ! Quand on aime, on ne trompe pas ! Faites donc preuve d'un peu d'indulgence envers vous-même : en réalité, ce n'est pas parce que qu'on trompe que l'on aime un peu moins. S'il était vraiment facile d'assumer l'exclusivité sexuelle, ça se saurait. "
bah, comme je ne bois jamais et me laisse jamais séduir quand je suis déjà amoureux, y a aucun risque ! ça se gere très bien !
|
|
Dernière mise à jour par : Arrow Drako le 06/07/04 13:17
|
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|