Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Titan Quest
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Gigi

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-07-04
Messages : 137



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : 31490

Pourquoi vous regardez ca ?
   Titan Quest a été posté le : 14/06/06 13:29
Salut tout le monde,

Je voulais vous parler de ce jeu qui sort à la fin du moi de juin : Titan Quest


Il s'agit d'un hack'n slash (Diablo, Sacred...).

L'univers : cela se passe parmis les héros, les dieux et les monstres de la mythologie grecque et égyptienne! L'idée me séduit assez, ce filon n'est pas trop trop repris par les jeux vidéos (on peut parler tout de même de Age of Mythologie) et notamment pour un RPG / hack'n slash.

Mécanismes : Le jeu est sensé reprendre toutes les bonnes choses de diablo 2. j'ai testé rapidement la démo hier soir. on retrouve 8 arbres de compétence différents, il semble possible de se "multiclasser" mais je ne suis pas sur... je n'ai pas rtouvé l'info ni pu vérifier lors de la démo. Les arbres sont : tempète (sorts pour géner l'adversaire), terre (faire des dégats), Guerre (le combat corps à corps), Esprit ( ??), Défense (??), Nature (??), chasse (maniement des armes de jet), Brutalité (??)

On retrouve pour la diversité des objets, les options du monde (portails, sanctuaires) les memes choses que Diablo.

Quelques originalités : les mosntres lacheront bien sur des objets et de l'or une fois tués, mais ceux ci ne donneront que des pièces d'équipements qu'ils possèdent ! fini le temps ou on trouve une double épée batarde dans un nuage de criquets.... On note aussi le déroulement des jours et des nuits. Il est également supposé avoir plus de quètes secondaires que Diablo

Mode multijoueur : pas d'info très précise, par contre, quemque chose d'intéressant est la mise à disposition d'un éditeur de carte !! Voila de quoi se faire plaisir je pense.

mes impressions : bon un poil déçu j'avoue. Premièrement je n'ai pas trop cherché à régler les graphisme mais ça rammait pas mal chez moi, pourtant j'ai une bécane pas trop mauvaise. C'est vrai que c'est joli... mais sans plus pour le moment... et puis les compétences de guerre ne m'ont pas trop convaincu. Bon il s'agit d'une démo et je n'y ai pas joué assez longtemps.... deplus je n'ai pas trouvé trop d'info sur les différentes classes de perso sur le web.... à surveiller donc

Gigi

différentes sources d'infos : la préview de jeuxvideo.com

Le site officiel qui ne casse pas 3 pattes à un canard (coin)


Dernière mise à jour par : Gigi le 14/06/06 15:45

      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 14/06/06 19:08
J'ai eu un peu le meme sentiment que toi apres avoir testé la démo.
Si le theme semblait alléchant la démo m'a semblé tres lourde (ou alors pas optimisé ) a tel point que le jeu n'affichait pas les boules de feu que je lancai... :r

Bref la demo peu convaincante m'oblige a attendre la sortie et l'avis de ceux qui n'aurons pas résistés.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 14/07/06 08:11
...je n'ai pas résisté...

vous avez surement déjà lu les maintes critiques positives sur ce jeu je vous donne mon avis.

Déjà c'est du diablo 2 à 75%, ça a ses points forts car diablo 2 était effectivement un excellent jeu mais ça peut aussi provoquer des sentiment de déjà vu ou de répétition chez les personnes qui n'en étaient pas fan.
Pour ma part je l'avait adoré, et j'adore titan quest, pour moi c'est le seul véritable hack n' slah sorti après diablo 2, n'ayant aimé ni sacré ni les dungeon siege en raison de leur top grande simplicité et d'autre détails que je n'expliquerai pas ici.
Bon procédons par ordre :

GRAPHISMES : c'est très beau, c'est en 3D et si vous avez une machine puissante ce sera un vrai bonheur avec tous les détails à fond, pour ma part j'ai une vieille machine (p4 1.8, 512mo de ram, radeon 9800 pro) et j'en suis très content. Quelques bugs graphiques qui viennent apparemment uniquement de la radeon 9800 (de bol ? moi jamais) mais rien de grave.

BANDE SON : rien de sensationnel ici, c'est beau, c'est de la musique d'ambiance, elle devient plus épique quand on approche d'un boss ou quelque chose comme ça, mais rien de marquant (comme heroes 5 par exemple)

GAMEPLAY : bon, alors là c'est simple, vous prenez diablo 2, vous enlevez le système d'aptitude pour le remplacer par le système de maitrises, vous modifiez un peu le système de stats et tadaaaa, voilà titan quest ! des centaines de monstres différents des milliers d'items épiques, légendaires et j'en passe.
Le système de maitrise est simple : il existe 8 maitrises qui ont chacunes leur arbe de compétences respectif comme dans diablo,

Guerre (tapper avec 2 armes comme un bourrin)
Defense (se protéger, arme + bouclier)
Terre (le pyromancier avec de gros sorts de zones qui font mals)
Tempète (spécialisé dans les sorts glace/foudre qui ne touchent un seule ou peu de cibles)
Esprit (nécromancie et autre drain de vie)
Nature (druide avec sort de soins et invocations d'animaux)
Chasse (l'archer...)
Discrétion (machin bizzare spécialisé dans les attaques discrètes et les poisons)

au niveau 2 vous choisissez votre première maitrises et vous mettez des points de compétence à chaqeu niveau, au niveau 8 vous avez la possibilité de choisir une nouvelle maitrise pour vous biclasser
de façon générale c'est très bon, même si le but du jeu reste très basique comme diablo 2 ; tapper des tonnes de monstres, avoir des objets plus puissants pour tapper encore plus de monstres, après à vous de voir si vous aimez.

DUREE DE VIE, DIFFIULTE : la durée de vie est énorme, je crois encore plus que diablo 2, la campagne normale se fini en environ 40h mais il y a commle dans diablo 2 deux autres niveaux de difficultés que vous déploquez, et c'est reparti, sans compter le fait de recommencer avec une classe différente.
En ce qui concerne le niveau de difficulté, je n'en suis qu'au 2e act sur 3 en niveau normal mais jusque là ça m'a parru très equilibré, j'ai été agréablement surpris de la difficulté du début du jeu ou il fallait pas juste foncer dans le tas, sinon on meurt, mais ça se facilite dès que les objets épiques commencent à tomber. Le seul regès est le manque de punch des boss, il n'ont souvent qu'une ou deux attaques, pas très difficiles à battre (encore une fois je n'ai exploré que 15% du jeu je ne peux pas juger ce point là)

SCENARIO : les méchants titans se sont échappé de leur prison, ils cassent tout avec leurs sbires et il faut les tuer, en gros c'est ça.


bon en conclusion, si vous avez aimez diablo 2 et que vou en redemandez c'est parfait, si vous avez pas aimé diablo 2 passez votre chemin.
voilà voilà




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 23/07/06 22:23
J'ai commencé à jouer, j'aime bien.

Je le trouve pas aussi rapide que diablo2, un peu trop mou. C'est le seul défaut que je lui trouve (bon, j'y joue pas très souvent...)


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 26/07/06 09:54
Bah je l'ai et j'en suis ayux cartes de l'orient (route de la la soie précisément).

Perso j'aime bien je me suis fait un perso necro/pyromancier (level 28) avec l'invocation de l'errant et du roi spectre ainsi qu'un sort de feu booster au max.

Pour le coté mou il suffit que tu parcours la cartes en courant sans arret dal et tu verras que c'est pas très mou tu aggro des masses de mob comme ça et des fois c'est chaud ;)

Sinon un autre facteur tu commence automatiquement au niveau de difficulté le plus faible donc forcément au départ c'est pas ça...

Ce qui n'empêche pas ce jeu d'être aussi très long j'en suis à la troisième cartes et j'ai déja du jouer facilement plus de 20 heures (je penses plutot trente mais bon)

J'attends d'être bien au taquet pour pouvoir jouer en coopératif et hum y abon banania pour le coup.



--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nonscience

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 14-06-03
Messages : 428



Inconnu  Age : 51 ans
Lieu de résidence : non

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 26/07/06 22:30
J'aime.

Bien veau et bourrin, pas prise de tête et un gameplay très cool. Le petit plus qui sert à rien mais marrant quand même, faites un perso bi-classé et le nom de la classe change en fonction des choix.

Bon, je rajoute la touche d'infos coté multi.

Dès le départ, on sent qu'on va en prendre pour son grade. La difficulté est un poil plus élevé que le mode de jeu standard (quatre coups sont souvent neccessaires pour dézinguer un simple satyre dans le premier village). J'ai perdu un pote trois fois de suite dans une melée générale avec des zombies.

Les drops d'objets interessants me semblent plus fréquents et surtout ils arrivent un peu plus tot dans le jeu, ce qui permet de compenser un peu la difficulté et offre pas mal de possibilités d'échanges avec le groupe. On reste cependant toujours en rade de place dans l'inventaire.

Le partage des xp est honnête. Pas de 50/50, chacun doit bosser pour pas être largué, mais on reçoit tout de même un pourcentage de groupe appréciable. Dans l'ensemble, on monte de niveau sensiblement à la même vitesse qu'en solo. En revanche, j'ai pas encore bien saisi au niveau des quêtes si tous les joueurs doivent passer discuter avec les PNJs, on dirait que certaines marchent avec un seul joueur actif alors que d'autres pas... A voir.

J'ai hâte de voir une équipe de bourrins guerriers/mages avec les enchantements d'armes feu et foudre qui s'additionnent en masse.
:D


--------------------
Ceci est mon avis personnel, il n'engage que moi et je ne suis pas forcement d'accord avec.

-"Tadaaa-da-tada-tadadada....There must be some kind of way, out of here"
Bear MacCreary, All along the watchtower (Bob Dylan)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 27/07/06 14:32
vas donc falloir que l'on s'organise un petit truc dans pas lontgtemps.



--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 01/08/06 10:28
un bon jeux ! :D

j'étais fan de diablo (au final surtout le 1) donc ça devait me plaire, et c'est le cas

j'ai fait un joli bi-classé esprit/tempête qui est terrible, j'adore le roi spectre :)

par contre je suis déçu du fait que ce jeux refuse de fonctionner avec les chipsets intégrés, du coup pas de possibilité de jouer sur mon portable...

là dessus ça craint un peu !

sinon magnifique :D


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 08/08/06 14:28
Bon je remonte le tout parce qu'il est impensable que ce jeu descende.

******** quoi c'est quoi ce forum plein de fan de diablo II ou ce thread redescend :D

Bon je viens de passer level 35 je suis en épique au mmileu de la grèce, et je suis vert je n'arrive touours pas à trouver une bonne robe épique (bleue) pour mon perso.

Bon alors quand est ce que l'on se fait une petite partie en multi? Non parce que 6 personnes c'est trouvable je crois.

Sinon y a t il du monde qui joue les voie de la defense et de la nature?



--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 08/08/06 18:15
Citation :
tyare à cornes 500 dans une contemplation à Dlul a dit:
Bon je viens de passer level 35 je suis en épique au mmileu de la grèce, et je suis vert je n'arrive touours pas à trouver une bonne robe épique (bleue) pour mon perso.


Et colégram


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 08/08/06 21:26
Citation :
Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
tyare à cornes 500 dans une contemplation à Dlul a dit:
Bon je viens de passer level 35 je suis en épique au mmileu de la grèce, et je suis vert je n'arrive touours pas à trouver une bonne robe épique (bleue) pour mon perso.


Et colégram



:c2 :c2 :c2


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 08/08/06 21:32
Citation :
tyare à cornes 500 dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
tyare à cornes 500 dans une contemplation à Dlul a dit:
Bon je viens de passer level 35 je suis en épique au mmileu de la grèce, et je suis vert je n'arrive touours pas à trouver une bonne robe épique (bleue) pour mon perso.


Et colégram



:c2 :c2 :c2

épique épique et colégram :D

(je trouvais que ça faisait une répétition peu élégante ;))


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 10/08/06 09:15
Moi je vote il sort ...

Bon sinon j'ai pu testé et je dois dire que depuis la demo un gros effort a été fait le jeu est plus net et le gameplay excellent, seul bemol les ralentissements -blocage- qu'on se prend (souvent en sortant d'une caverne) et qui me font penser a des consequences de sauvegardes automatiques.

Bref un tres bon jeu :)

Edit parce que quand mere nature se rappelle a votre bon souvenir lors de la redaction d'un poste ca fait faire des fautes :div3


Dernière mise à jour par : maxwell le 10/08/06 09:23

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 10/08/06 09:23
hyar a raison, il faut se motiver pour du multi, perso le jeu solo ne m'amuse plus, je suis level 34 ou 35 je viens de recommencer en mode épique et ca commence a devenir lourd tout seul.
pour info je joue un champion (guerre/nature) je m'en sort plutôt bien sauf que ma vie baisse rapidement, il me faudrait quelques épiques pour m'aider.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 11/08/06 21:16
Moi je me rappele a diablo 2 je m'etais fait un barbare lanceur de haches qui sautait partout pour avouaner les vilains en sécu.
Ce que je voudrais savoir sur ce jeu c'est si il y a moyen de ce faire des personnes originaux, car dans diablo 2 c'était un peu répitif tout le monde ce ressemblait et c'était les objets qui fesaient la defference...et ça j'aime pas.

L'autre point que je voudrais connaitre avant d'éventuellement acheter c'est si les combats sont spécataculaire:
car voila avant j'ai acheter guild wars et je me suis fait chier, je regardais pas l'ecran juste le clavier et la barre de vie du mechant et j'enchainait des sorts qui n'etait pas tres pyrotechiques. Bref je me fesais chier; ce que je veut c'est des dizaines d'ennemis, à chaque coup un poigné qui vole, des sorts qui pètes et en gerenale du spécatle.

Car je vois pas trop l'interet d'un hack'n slash ou je prendrais moins mon pied a regard l'action que dans dawn of war ou ça gicle et ça vole dans tout les sens.


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 14/08/06 00:36
Citation :
Engels karl dans une contemplation à Dlul a dit:

Ce que je voudrais savoir sur ce jeu c'est si il y a moyen de ce faire des personnes originaux,


De ce coté je dirais oui si on considère qu'il y a 7 classes disponibles et que les persos sont multiclassables.plus d'info
Par contre coté skin il n'y en a que deux : l'homme et la femme 8)7

Citation :
Engels karl dans une contemplation à Dlul a dit:
L'autre point que je voudrais connaitre avant d'éventuellement acheter c'est si les combats sont spécataculaire: (...)
ce que je veut c'est des dizaines d'ennemis, à chaque coup un poigné qui vole, des sorts qui pètes et en gerenal du spectacle.


Si on prend en compte que les ennemis ont quelques animations type "je m'envole apres une grosse baffe dans la gueule" et que le jeu est construit graphiquement comme diablo 2 (ironlore l'a meme présenté comme un clone de ce dernier lors de son developpement) tu trouveras surement plus ton bonheur dans ce jeu que dans guild wars.
Et cerise sur le gateau une cloche retentit quand ta vie est proche de la fin du coup meme plus besoin de rester les yeux rivés sur ta jauge rouge.

Je le dis et je le repete la vrai releve de diablo 2 c'est titan quest et pas un autre.
Pour une fois que le clonage ca a du bon :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 15/08/06 14:26
Y a quand même une différence notable par rapport à Diablo et c'est ça qui fait le charme de TQ : les objets qui tombent des monstres sont ceux qu'ils possèdent. Pas comme dans Diablo 2, où on peut avoir une épée leve 60 en tuant une chauve souris :)

En même temps c'est pas mal ça d'avoir de gros objets bien bourrins sur une nuée d'insectes, mais bon, on a du réalisme en plus et ça fait du bien je trouve.

Dorcialement,
Draxx


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Titan Quest' a été posté le : 15/08/06 21:25
Oula Oui je l'avais noté mais j'ai completement oublié de le signaler.
Ce coté "réaliste" apporte pas mal au jeu a mon avis. On peut enfin s'attendre a ce qu'un sanglier ne drope pas une armure de plates.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater