Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Guitar Heroes
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Guitar Heroes a été posté le : 10/06/06 16:09
Tada me voila pour vous causer d'un jeu qui vient de sortir sur PS2 : guitar Heroes

Vous qui avez connu stepmania et qui avez deux pieds gauches, vous qui aimez le bon vieux rock des ZZ top, Red hot chili peppers, Queen et consors, vous qui revez de vous la peter avec une guitare : ce jeu est pour VOUS !

En effet le jeu est vendue avec une manette pour le moins originale : une replique de guitare Gibson ! (les amateurs eclairés apprécieront , pour les autres c'est une guitare electrique quoi :D )

Le principe est basé sur celui de stepmania : une chanson, des notes qui defilent et vous devez les jouer au bon moment.

Parlons des details : le graphisme (les deux kevins du fond qui hurlent a la mort peuvent sortir 8)7 )
Ils restent potable avec des decors de concerts amusants mais quand on est concentrés sur la partition on ne s'y interesse pas ou peu.

La musique : 25 morceaux parmi lesquelles figurent "smoke on the water" "Take me on" Take me off" et j'en passe ... un son de qualité surround pour peu que vous utilisiez la sortie optique de votre ps2 vers un home cinéma (croyez moi ca met de l'ambiance)

Le gameplay : si tout comme moi vous aimez les nouvelles facons de jouer, les innovations et que le principe "step-mania" ne vous rebutent pas vous serez conquis. La guitare repond au quart de tour, on l'a bien en main et une sangle est fournie pour pouvoir jouer debout.

La difficulté : Alors la c'est coton, si le niveau facile reste aisément accessible avec un peu d'entrainement (il n'utilise que 3 des 5 fretes -les notes - disponibles et relativement peu d'accord) les modes suivant sont tout de suite plus ardus et le niveau expert demande la dexterité d'un poulpe...

Enfin pour moi vous l'aurez compris c'est un jeu excellent, innovant et qui saura mettre de l'ambiance dans votre chaumière seul ou avec des amis. Je vous le conseille donc vivement.

Je vous laisse j'ai un concert a donner :D


Dernière mise à jour par : maxwell le 10/06/06 16:11

      Retour en haut de la page IP Cachée  
nonscience

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 14-06-03
Messages : 428



Inconnu  Age : 51 ans
Lieu de résidence : non

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Guitar Heroes' a été posté le : 12/06/06 07:22
J'adore.

Le titre est vraiment sympa et les différents styles musicaux amènent un vrai plus à l'ensemble.

Marre des jeux musicaux qui ne proposent que de la dance ou du groove? Guitar heroes est là! Artillery, les Ramones ou un petit coup de Bad Religion ça déchire bien quand on veux du son un peu plus lourd que la moyenne des productions du genre.
Bien sûr il n'y a pas que du gros rock, on trouve des choses plus "légères" comme Queen.

Là où Guitar Heroes devient intelligent dans les morceaux proposés, c'est que bien souvent il s'agit de chansons peu ou pas connues d'artistes renommés pour la plupart. On découvre soudain des trucs sympas comme justement pour Queen la chanson "Killer Queen" qui m'a bien fait plaisir.

A jouer à tour de role avec des potes pour une soirée délire.


--------------------
Ceci est mon avis personnel, il n'engage que moi et je ne suis pas forcement d'accord avec.

-"Tadaaa-da-tada-tadadada....There must be some kind of way, out of here"
Bear MacCreary, All along the watchtower (Bob Dylan)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Guitar Heroes' a été posté le : 12/06/06 21:30
C'est remoi histoire de poser une petite question :

Vous arrivez a maitriser le Hammer-on et le pull-off ? pour ma part je m'en voie atrocement pour reussir les accords du didacticiels :r



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater