Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Guitar Heroes a été posté le : 10/06/06 16:09
|
Tada me voila pour vous causer d'un jeu qui vient de sortir sur PS2 : guitar Heroes
Vous qui avez connu stepmania et qui avez deux pieds gauches, vous qui aimez le bon vieux rock des ZZ top, Red hot chili peppers, Queen et consors, vous qui revez de vous la peter avec une guitare : ce jeu est pour VOUS !
En effet le jeu est vendue avec une manette pour le moins originale : une replique de guitare Gibson ! (les amateurs eclairés apprécieront , pour les autres c'est une guitare electrique quoi )
Le principe est basé sur celui de stepmania : une chanson, des notes qui defilent et vous devez les jouer au bon moment.
Parlons des details : le graphisme (les deux kevins du fond qui hurlent a la mort peuvent sortir )
Ils restent potable avec des decors de concerts amusants mais quand on est concentrés sur la partition on ne s'y interesse pas ou peu.
La musique : 25 morceaux parmi lesquelles figurent "smoke on the water" "Take me on" Take me off" et j'en passe ... un son de qualité surround pour peu que vous utilisiez la sortie optique de votre ps2 vers un home cinéma (croyez moi ca met de l'ambiance)
Le gameplay : si tout comme moi vous aimez les nouvelles facons de jouer, les innovations et que le principe "step-mania" ne vous rebutent pas vous serez conquis. La guitare repond au quart de tour, on l'a bien en main et une sangle est fournie pour pouvoir jouer debout.
La difficulté : Alors la c'est coton, si le niveau facile reste aisément accessible avec un peu d'entrainement (il n'utilise que 3 des 5 fretes -les notes - disponibles et relativement peu d'accord) les modes suivant sont tout de suite plus ardus et le niveau expert demande la dexterité d'un poulpe...
Enfin pour moi vous l'aurez compris c'est un jeu excellent, innovant et qui saura mettre de l'ambiance dans votre chaumière seul ou avec des amis. Je vous le conseille donc vivement.
Je vous laisse j'ai un concert a donner 
|
|
Dernière mise à jour par : maxwell le 10/06/06 16:11
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Guitar Heroes' a été posté le : 12/06/06 21:30
|
C'est remoi histoire de poser une petite question :
Vous arrivez a maitriser le Hammer-on et le pull-off ? pour ma part je m'en voie atrocement pour reussir les accords du didacticiels
|
|
|
|
Cachée
|
|