Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-05-06
Messages : 17
Age : 34 ans
Lieu de résidence : Over the hills, and far a
|
|
|
|
|
Avis aux utilisateurs de RPG Maker et aux desingeurs a été posté le : 06/06/06 14:59
|
Voilà : Je suis en ce moment sur l'adaptation en jeu vidéo RPG maker du Donjon de Naheulbeuk !
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un pour faire les Charsets !
Merci de me répondre rapidement !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-05-06
Messages : 17
Age : 34 ans
Lieu de résidence : Over the hills, and far a
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avis aux utilisateurs de RPG Maker et aux desingeurs' a été posté le : 06/06/06 15:25
|
C'est la version 2003 que j'utilise !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|