Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Shadowrun en jeu video...
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Shadowrun en jeu video... a été posté le : 21/05/06 01:34
hé beh, regardez ce que je viens de trouver

mondieumondieumondieuquellehorreur.
du shadowrun tout coloré en mode capture the flag uniquement. au secour.

et c'est CA qu'ils ont osé faire de la licence Shadowrun.

pitié... :(

NLN



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Shadowrun en jeu video...' a été posté le : 21/05/06 09:36
Mais mais mais... Ou qu'il est le cyberware? Et les Nains, les Elfes et les Trolls, sans oublier les orcs? Ou qu'il est la décor urbain de la Seattle décadente des Barrens? Le luxe des quartiers AAA? Et les Masques des Schaman en incantation? Et l'apaprence si particulière des mages?

SR en simple mod Counter Strike (ce qui semble être), je ne dis qu'une chose: BOYCOTT!


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Taliesin

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-10-02
Messages : 67



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Shadowrun en jeu video...' a été posté le : 24/05/06 00:19
Je pense (enfin j'espère) qu'ils ne vont pas en rester là et ouvrir des serveurs un peu plus consacrés à l'ambiance JdR...

Une sorte de concurrent à WoW, quoi...

Comment ça, je rêve?


--------------------


* Excalibur : *
J'avais dit :
PAS D'IMAGES!
Deli tu fais ièche :)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nonscience

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 14-06-03
Messages : 428



Inconnu  Age : 51 ans
Lieu de résidence : non

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Shadowrun en jeu video...' a été posté le : 24/05/06 05:38
Un an environ en arrière, Shadowrun était annoncé en Mods sur Neverwinter Nights pour faire du rpg. On a eu droit à quelques screenshots de pré-rendu avce une interview de quelques personnes qui bossent (gratos puisque développé par des fans).

Depuis plus rien. Je suis pas un inconditionnel de Shadowrun, n'ayant jamais eu l'occase de jouer ou de tester sur des prisonniers, pardon, joueurs. Cependant, je doute fortement qu'un fps puisse donner un bon truc, quoique sur le mode d'Oblivion ça puisse être interessant...


--------------------
Ceci est mon avis personnel, il n'engage que moi et je ne suis pas forcement d'accord avec.

-"Tadaaa-da-tada-tadadada....There must be some kind of way, out of here"
Bear MacCreary, All along the watchtower (Bob Dylan)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater