Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > GN le week en du 14 juillet
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   GN le week en du 14 juillet a été posté le : 13/05/06 19:27
un groupe d'elfe (on fait ce qu'on peut), se monte pour un GN le week end du 14 juillet.
Le chef de groupe m'a passé l'annonce suivante:

Citation :

Bonsoir à tous !

Chers amis, je vous apporte la bonne nouvelle (ah non, quelqu’un l’a déjà dit) !

J’invite toute personne motivée à venir jouer sur le GN « Ordres et Désordres à Kelp » organisé par l’association Hydres et Chimères dans la région d’Hesdin (62) le week end du 14 juillet, à partir du vendredi soir (le jeu ne commenceras officiellement que du samedi midi et finira le dimanche aprèm)

Cette annonce, je la fais au nom de l’association Veni, Ludi, Vici. En tant que son président, je suis à la recherche de joueurs motivés, roleplay, afin de s’enrôler dans les rangs de la compagnie haut elfe (Warhammer Battle) dont je serais le seigneur.

Ceci implique un respect et une adéquation totale avec les équipements choisis par les membres de l’association (armure du second age du SDA, bouclier SDA). Si rejoindre notre compagnie pour un moment inoubliable, pour un groupe elfe on nous aurons enfin les moyens de notre relative arrogance, vous intéresses, soyez les bienvenus ! Vous trouverez sur notre forum toutes les infos nécessaires à la réalisation de l’équipement.

http://thepimousse.forumzen.com/index.forum

Merci d’Avance,

Paul Garin, président de Vini Ludi Vici.



Pour ma part ayant passé un GN génial l'an dernier avec Pimousse (qui participe à ce GN, et qui m'a mis en relation avec Paul Garin), j evais y participer.
Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas!


Dernière mise à jour par : Matt_le_Fou le 21/05/06 11:57

--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater