Paladin de la Physique

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau
|
|
|
|
|
GN le week en du 14 juillet a été posté le : 13/05/06 19:27
|
un groupe d'elfe (on fait ce qu'on peut), se monte pour un GN le week end du 14 juillet.
Le chef de groupe m'a passé l'annonce suivante:
Citation :
Bonsoir à tous !
Chers amis, je vous apporte la bonne nouvelle (ah non, quelqu’un l’a déjà dit) !
J’invite toute personne motivée à venir jouer sur le GN « Ordres et Désordres à Kelp » organisé par l’association Hydres et Chimères dans la région d’Hesdin (62) le week end du 14 juillet, à partir du vendredi soir (le jeu ne commenceras officiellement que du samedi midi et finira le dimanche aprèm)
Cette annonce, je la fais au nom de l’association Veni, Ludi, Vici. En tant que son président, je suis à la recherche de joueurs motivés, roleplay, afin de s’enrôler dans les rangs de la compagnie haut elfe (Warhammer Battle) dont je serais le seigneur.
Ceci implique un respect et une adéquation totale avec les équipements choisis par les membres de l’association (armure du second age du SDA, bouclier SDA). Si rejoindre notre compagnie pour un moment inoubliable, pour un groupe elfe on nous aurons enfin les moyens de notre relative arrogance, vous intéresses, soyez les bienvenus ! Vous trouverez sur notre forum toutes les infos nécessaires à la réalisation de l’équipement.
http://thepimousse.forumzen.com/index.forum
Merci d’Avance,
Paul Garin, président de Vini Ludi Vici.
|
|
|
Pour ma part ayant passé un GN génial l'an dernier avec Pimousse (qui participe à ce GN, et qui m'a mis en relation avec Paul Garin), j evais y participer.
Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas!
|
|
Dernière mise à jour par : Matt_le_Fou le 21/05/06 11:57
|
-------------------- We're on to Lucca.
|
|
|
|
Cachée
|
|