|
|
|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'DNAthon' a été posté le : 03/05/06 23:20
|
moi je passe juste ici pour reclamer les 102 PO que DNA me doit
et en profiter pour proposer un arrangement avec le poulet...
genre, pas de diffusion d une certaine video d un court metrage que l on connais bien ..
contre... heu... tout ton fric... ca me semble bien
|
|
|
|
Cachée
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'DNAthon' a été posté le : 03/05/06 23:33
|
erf
Tu y es aussi ridicule que moi, malgré ton propre avis évidemment. Donc diffuse, je t'en prie, de toute façon je ne suis pas le seul impliqué 
D'ailleurs la dernière fois il me semblait que t'arrivait pas à mettre la main dessus... Bon, tu me diras, tout est classé par ordre alphanumérique dans des caissons numérotés chez toi, donc il n'y pas de raison, maiiiiiis 
Retrouve la pour de vrai, déjà, ensuite, diffuse, diffuse, mon bon... Si je ne savais pas rire de moi-même avec des cheveux longs, ça ferait longtemps que hein... Monsieur le tueur solitaire à lunettes 
Bien à vous
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'DNAthon' a été posté le : 19/05/06 09:51
|
Dîtes je remonte parce que apparemment il y a des nouvelles fonctions...
Amis/Protégés, entre autres
Donc, désormais je vais pouvoir avoir des amis. Sinon, çà a une utilité à part faire joli ?
Mise à jour : en plus çà coûte des sous ce truc ! méga-arnaque !
|
|
Dernière mise à jour par : JWRK le 19/05/06 10:31
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|