Ciel, Gargamel le Sorcier!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-12-05
Messages : 40
Age : ???
Lieu de résidence : Vagabons,Nomade
|
|
|
|
|
Guild Wars Factions a été posté le : 01/05/06 22:08
|
Creation de ce topic pour une (in)utilité majeur 
Vais-je m'acheter cette "extension" qui n'en est pas une ou pas ?
Je me demande si on remet pas tout les mêmes ingrédients du précédent et on en refait un autre...Pour le friiic
Bref votre avis...
J'ai adoré le premier volet (j'y joue toujours) mais je suis suspitieux (houlà un mot de plus de trois syllables...)
Amicalemment : Mage $wannou 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Chaorganisateur de tournées

-= Naheulband =-
Inscription le 04-08-02
Messages : 705
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Walnut Grow
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Guild Wars Factions' a été posté le : 03/05/06 21:00
|
J'ai testé Faction et j'ai trouvé cela très sympathique. La preview avait l'air cependant fort Gros Bill, puisqu'on pouvait commencer au niveau 20, avoir des mercenaires de niveau 20, et se faire démouler au bout de 20 seconde par le premier monstre de passage.
Les nouvelles classes ont l'air sympa, mais j'ai testé que l'Assassin et c'est pas trop mon type de perso. Je pense l'acheter, masi seulement lorsque je serais lassé de Prophecy, ce qui est loin d'être le cas vu que j'y joue à dose homéopathique.
Et sinon, ben je joue un Necromant/Ranger N13 pour le moment, du nom de Naygel De Thanathos, et je me sens désespérément seul dans ce jeu. Si vous êtes joueurs, que vous aimez regardé les cinématiques et que vous préférerez un peu de roleplay à la collecte d'argent, joignez-vous à moi. Et si vous avez une guilde sympa aussi ca m'interesse, parce que je suis seul dans la mienne à l'heure actuelle.
Ghislain, Toutseul Wars
-------------------- Les Nains, à la naissance, ils sont normaux. C'est lorsqu'ils grandissent qu'ils rapetissent !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-05-06
Messages : 46
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Horologiom
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Guild Wars Factions' a été posté le : 10/05/06 11:05
|
àprès avoir débloqué toutes (oui, TOUTES !) les compétences de prophécies, et terminé le jeu six fois en tout, je suis ravi de ce Faction qui redonne un peu se sang neuf à Guild Wars ! Question PvE, il est un peu maigre, je dois bien l'avouer, mais lorsque l'on fait partie d'une grosse guilde bien classée, on peut se faire les dents au 8v8 endiablé, avec de toutes nouvelles combianisons, sans pour autant tomber sur ces satanés spike ou iway ! on se croirait parfois à la bêta de prophecies ! Pour un défoulement encore plus intense, le 12v12 est génial mais très bordélique ! il n'y a quasiment aucune organisation et la plupart du temps, tout le monde mène son petit combat isolé. Mais c'est vraiment excellent de voir tout le monde courrir en tout sens et taper sur la gueule de celui qui passe à portée en premier ! on se croirait aux soldes dans un magasin Games Workshop !
donc, rien que pour l'ambiance délirante qui y règne, je vous conseille d'acheter Factions !
-------------------- Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ciel, Gargamel le Sorcier!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-12-05
Messages : 40
Age : ???
Lieu de résidence : Vagabons,Nomade
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Guild Wars Factions' a été posté le : 10/05/06 17:58
|
Ben c'est plutot positif mais vu les réactions ça a l'air autant, voir encore plus bourrin qu'avant 
Point a moitier positif et negatif...
Parceque ya des moments faut avouer...ça fait quand même plaisir...
Point negatif de GW : Pas de duel...
On ne peut pas choisir un adversaire et lui lancer un défi...est-ce pareil dans GWF ? (j'imagine malheureusemment que oui...)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-09-06
Messages : 2
Age : 40 ans
Lieu de résidence : DTC ROUEN
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Guild Wars Factions' a été posté le : 28/09/06 18:41
|
Euh bonjour c'est mon premier post et c'est pour dire que moi aussi... je joue a guild wars factions .... et cela depuis un peu de temps mais j'aime ca 
Donc c'est super c'est beau c'est joulie etc etc
bon si vous voyez une Sanin Tsunade Sama passer dans le jeu faites moi un pitit coucou;;;
(oui c'est moi )
|
|
|
|
Cachée
|
|
|