Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Guild Wars Factions
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
$wannou

Ciel, Gargamel le Sorcier!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-12-05
Messages : 40



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Vagabons,Nomade

Pourquoi vous regardez ca ?
   Guild Wars Factions a été posté le : 01/05/06 22:08
Creation de ce topic pour une (in)utilité majeur :D
Vais-je m'acheter cette "extension" qui n'en est pas une ou pas ?
Je me demande si on remet pas tout les mêmes ingrédients du précédent et on en refait un autre...Pour le friiic
Bref votre avis...
J'ai adoré le premier volet (j'y joue toujours) mais je suis suspitieux (houlà un mot de plus de trois syllables...)

Amicalemment : Mage $wannou :p



      Retour en haut de la page IP Cachée  
MutantMaker

Grand Chaorganisateur de tournées



-= Naheulband =-
Inscription le 04-08-02
Messages : 705



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Walnut Grow

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Guild Wars Factions' a été posté le : 03/05/06 21:00
J'ai testé Faction et j'ai trouvé cela très sympathique. La preview avait l'air cependant fort Gros Bill, puisqu'on pouvait commencer au niveau 20, avoir des mercenaires de niveau 20, et se faire démouler au bout de 20 seconde par le premier monstre de passage.
Les nouvelles classes ont l'air sympa, mais j'ai testé que l'Assassin et c'est pas trop mon type de perso. Je pense l'acheter, masi seulement lorsque je serais lassé de Prophecy, ce qui est loin d'être le cas vu que j'y joue à dose homéopathique.

Et sinon, ben je joue un Necromant/Ranger N13 pour le moment, du nom de Naygel De Thanathos, et je me sens désespérément seul dans ce jeu. Si vous êtes joueurs, que vous aimez regardé les cinématiques et que vous préférerez un peu de roleplay à la collecte d'argent, joignez-vous à moi. Et si vous avez une guilde sympa aussi ca m'interesse, parce que je suis seul dans la mienne à l'heure actuelle.

Ghislain, Toutseul Wars


--------------------
Les Nains, à la naissance, ils sont normaux. C'est lorsqu'ils grandissent qu'ils rapetissent !




      Retour en haut de la page IP Cachée  
ploubi

Pink Powa



-= Chaos Legions =-
Inscription le 17-08-01
Messages : 1741



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Rue du quai

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Guild Wars Factions' a été posté le : 05/05/06 13:09
Moi aussi je vais attendre de bien avoir fait le tour de Prophecie avant de tater du faction.

La preview était effectivement bourrin, mais c'est normal, en 5 minutes c'est difficile de faire le tour d'un nouveau set de compétence.

Tu peux toujours rejoindre notre guilde des surfeurs sachant casser (TKC), mais il y a des règles :
- teinture jaune pour les habits
- nom qui vont bien (moi j'ai Tarzan de Mimizan, Suzanne de Canne et Amy de Miami)
- on joue le maître de guilde à pierre/papier/ciseau
- on se met à poil lors des cinématiques
- on a une cape jaune avec un éclair noir
- on organise des chorégraphies (quand on le sent bien) dans les villes.

On est quand même souples sur les noms et on force pas les joueurs à recommencer leur perso pour un nom, mais il est de bon ton d'y penser lors de la création d'un nouveau perso.
Pareil pour la teinture jaune, tant que l'on a pas son set final on est dispensé.


Dernière mise à jour par : ploubi le 29/09/06 08:27

--------------------
Light thinks it travels faster than anything but it's wrong.
No matter how fast light travels it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
(Reaper Man)

We took pity on him because he'd lost both parents at an early age. I think
that, on reflection, we should have wondered a bit more about that.
-- Lord Downey reflects on Mister Teatime (Hogfather)

Muhahaha


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mariulo

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-05-06
Messages : 46



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Horologiom

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Guild Wars Factions' a été posté le : 10/05/06 11:05
àprès avoir débloqué toutes (oui, TOUTES !) les compétences de prophécies, et terminé le jeu six fois en tout, je suis ravi de ce Faction qui redonne un peu se sang neuf à Guild Wars ! Question PvE, il est un peu maigre, je dois bien l'avouer, mais lorsque l'on fait partie d'une grosse guilde bien classée, on peut se faire les dents au 8v8 endiablé, avec de toutes nouvelles combianisons, sans pour autant tomber sur ces satanés spike ou iway ! on se croirait parfois à la bêta de prophecies ! Pour un défoulement encore plus intense, le 12v12 est génial mais très bordélique ! il n'y a quasiment aucune organisation et la plupart du temps, tout le monde mène son petit combat isolé. Mais c'est vraiment excellent de voir tout le monde courrir en tout sens et taper sur la gueule de celui qui passe à portée en premier ! on se croirait aux soldes dans un magasin Games Workshop !
donc, rien que pour l'ambiance délirante qui y règne, je vous conseille d'acheter Factions !


--------------------
Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
$wannou

Ciel, Gargamel le Sorcier!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-12-05
Messages : 40



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Vagabons,Nomade

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Guild Wars Factions' a été posté le : 10/05/06 17:58
Ben c'est plutot positif mais vu les réactions ça a l'air autant, voir encore plus bourrin qu'avant :D
Point a moitier positif et negatif...
Parceque ya des moments faut avouer...ça fait quand même plaisir...:)
Point negatif de GW : Pas de duel...
On ne peut pas choisir un adversaire et lui lancer un défi...est-ce pareil dans GWF ? (j'imagine malheureusemment que oui...)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mariulo

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-05-06
Messages : 46



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Horologiom

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Guild Wars Factions' a été posté le : 10/05/06 18:13
hé oui, malheuresement c'est ainsi ! car un N/R malédictions avec un tourbillon défensif et paf ! tu affrontes que des G et tu gagnes à tout les coups ... c'est pas drôle !

--------------------
Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MutantMaker

Grand Chaorganisateur de tournées



-= Naheulband =-
Inscription le 04-08-02
Messages : 705



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Walnut Grow

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Guild Wars Factions' a été posté le : 24/05/06 14:24
Pour ceux qui voudrait jouer différemment à Prophécy, nous avons créer une guilde orienté Roleplay, pour surtout s'amuser dans un contexte jeu de rôle. Nous essayons d'eviter le langage sms et de jouer le rôel de nos personnages. Nous ne faisons que de l'entraide, nous aimons l'exploration et les cinématiques, et surtout nous ne sommes pas des fanatiques de l'argent ou des points d'XP.

Donc voila, c'est la Guilde du grand Corbeau, et si cette façon de jouer vous amuse et que vous en avais marre des Kevins, rejoignez-nous !

@ bientôt

Ghislain


--------------------
Les Nains, à la naissance, ils sont normaux. C'est lorsqu'ils grandissent qu'ils rapetissent !




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mariulo

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-05-06
Messages : 46



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Horologiom

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Guild Wars Factions' a été posté le : 24/05/06 17:26
*effet cathédrale* *lumière divine illuminant mon écran* *choeur d'anges chantant au loin*

Vous faites du GvG et du PvP voire du 12v12 en guilde ?
même si non, je vous supplie à genoux, PITIÉ ! LAISSEZ MOI INTEGRER VOTRE GUILDE !!
Si ma demande est acceptée, je quitte de suite ma guilde de ... disons renégats pour être poli (quelqu'un qui se vante d'avoir tapé sa prof ne peut pas être qualifié autrement) à laquelle je reste attaché pour son activité assez vive, car je suis presque toujours tombé sur des guildes amorphes auparavant !


--------------------
Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Guild Wars Factions' a été posté le : 26/05/06 22:16
Citation :
Donc voila, c'est la Guilde du grand Corbeau, et si cette façon de jouer vous amuse et que vous en avais marre des Kevins, rejoignez-nous !


Rhaa mais c'est pas bientôt fini de donner un sens péjoratif à mon prénom bordel? :D

Battousai , passait par là , prend la porte.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tsunade-Sama

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-09-06
Messages : 2



Inconnu  Age : 40 ans
Lieu de résidence : DTC ROUEN

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Guild Wars Factions' a été posté le : 28/09/06 18:41
Euh bonjour c'est mon premier post et c'est pour dire que moi aussi... je joue a guild wars factions .... et cela depuis un peu de temps mais j'aime ca ^^

Donc c'est super c'est beau c'est joulie etc etc

bon si vous voyez une Sanin Tsunade Sama passer dans le jeu faites moi un pitit coucou;;;8)7

(oui c'est moi ^^)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
ploubi

Pink Powa



-= Chaos Legions =-
Inscription le 17-08-01
Messages : 1741



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Rue du quai

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Guild Wars Factions' a été posté le : 29/09/06 08:29
Je profite du remontage de thread pour annoncé que suite à l'abandont de Faction par mon petit frêre, je me retrouve propriétaire d'un compte Faction gratuitement :)

Bon dès que je reçoie ma Freebox je m'y remet avec ma guilde, les TKC!


--------------------
Light thinks it travels faster than anything but it's wrong.
No matter how fast light travels it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
(Reaper Man)

We took pity on him because he'd lost both parents at an early age. I think
that, on reflection, we should have wondered a bit more about that.
-- Lord Downey reflects on Mister Teatime (Hogfather)

Muhahaha


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater