Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-06
Messages : 17
Age : 33 ans
Lieu de résidence : Dans une maison *_*
|
|
|
|
|
Résident Evil, Doom et FEAR... PAS les jeux! a été posté le : 25/04/06 08:29
|
Et si nous parlions un peu des jeux de nos monstres favoris?
Avec Résident Evil! Le jeux vidéo simpas qui fait peur mais où les mort-vivants doivent apprendre a courire et ouvrir des portes (et aussi a marcher sans tendre les bras en criant meuhhhh! (traduction éventuelle: maman!!)
Avec Doom! le jeux ou les monstre t'attaque seulement si t'es seul...dommage que t'es seul littéralement pendant tout le jeux!
(Et le film d'horreur...pour les monstres! en effet vu l'escouade de psychipathe humain qu'on leur balançe...)
Et pour finir FEAR! ou les gars sont pas très intélligent....
Si j'avais été capitaine du groupe térroriste et que mes gars se fesait tué par une fillette...j'aurais simplement dit :"lacher les pédophile..." quelque seconde plus tard on aurais retrouvé la fillette les yeux écarquillé dans un coin a pleurer et se balançait.Dès qu'elle aurais vu d'autre homme elle se serait jeter par la fenetre (du 50ene étage hihi)...
|
|
Dernière mise à jour par : Oph qu ourse le 25/04/06 22:18
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-06
Messages : 17
Age : 33 ans
Lieu de résidence : Dans une maison *_*
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Résident Evil, Doom et FEAR' a été posté le : 25/04/06 19:15
|
Oups désolé bon dans ce cas je rebatise sa sur les jeux...puisque les sujets que tu as cité etaient en rapport au films....parlons donc des jeux doom,FEAR et résident evil.....
Alors? qui a une expérience a raconter?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
intermitant

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Résident Evil, Doom et FEAR... PAS les jeux!' a été posté le : 26/04/06 00:01
|
et moi qui pensait qu'elle avait perdu la main 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-06
Messages : 17
Age : 33 ans
Lieu de résidence : Dans une maison *_*
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Résident Evil, Doom et FEAR... PAS les jeux!' a été posté le : 26/04/06 08:29
|
Et zuttttttttt ben aussi y'en a d'autre de sujet sur les films...je fais quoi alors?
|
|
|
|
Cachée
|
|