Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > The Fog…
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dr Bis

Cthulhu Ninja



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675



Homme  Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer

Pourquoi vous regardez ca ?
   The Fog… a été posté le : 19/04/06 15:48
…Kékun l'a vu ?
Etant donné sa réputation calamiteuse (Déjà dans le top 100 des films les plus pourris de l'imdb), j'hésite…


--------------------
Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zombieman

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-12-02
Messages : 108



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Crypte Fétide

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Fog…' a été posté le : 19/04/06 20:38
Chacun ses goûts, donc difficile de parler pour toi.
Mais si tu veux vraiment un conseil, utilise ton argent pour aller voir un autre film, il y en a pas mal de bons qui sortent en ce moment.
Ce remake est vraiment indigne.
Je l'ai vu à Gérardmer, ce qui me rend la facture plus supportable.
Cela dit, si tu bénéficies de places gratuites, et que tu as deux heures à perdre, tu pourras peut-être y trouver ton compte - au moins en rigolade grâce à un scénario faisant la part belle aux "coïncidences" ridicules...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Fog…' a été posté le : 19/04/06 20:44
Surtout que niveau film d'horreur va y avoir du lourd qui va sortir :

Silent Hill et le remake de La Colline a des Yeux.

Sachant que La Colline a des Yeux à de très très bonnes critiques, et que Silent Hill semble de plus en plus avoir l'étoffe d'un grand film dans la lignée de L'Echelle de Jacob (je crois que les projections presse sont ce soir... on verra bien), pourquoi vouloir dépenser son argent pour un film dont je n'ai pas vu UN SEUL bon avis. Que ce soit magazines, sites ou forums. :?

Futur nanar bière-potes en perspective je suis près à parier.


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nonscience

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 14-06-03
Messages : 428



Inconnu  Age : 51 ans
Lieu de résidence : non

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Fog…' a été posté le : 20/04/06 11:24
Je suis pas sur que The Fog soit une merveille du tout. De ce que m'en dis Mad Movies, je n'irai pas poser mon argent sur le comptoir d'un ciné pour le voir.

Teen actors au casting et playade d'effets spéciaux pour un film qui n'en demande pas énormement. Ca promet un de ces petits bijoux qu'Hollywood aime bien nous faire mâcher. Suis pas sûr en effet qu'on aie le droit à un chef-d'oeuvre en comparaison des titres évoqués par Qumran (quoique j'ai un peu de mal à imaginer Gans et son Silent Hill depuis la bouze du Pacte des Loups, m'enfin je peux me tromper, les premières images semblent sympas).


--------------------
Ceci est mon avis personnel, il n'engage que moi et je ne suis pas forcement d'accord avec.

-"Tadaaa-da-tada-tadadada....There must be some kind of way, out of here"
Bear MacCreary, All along the watchtower (Bob Dylan)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater