|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-12-02
Messages : 108
Age : 52 ans
Lieu de résidence : Crypte Fétide
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Fog…' a été posté le : 19/04/06 20:38
|
Chacun ses goûts, donc difficile de parler pour toi.
Mais si tu veux vraiment un conseil, utilise ton argent pour aller voir un autre film, il y en a pas mal de bons qui sortent en ce moment.
Ce remake est vraiment indigne.
Je l'ai vu à Gérardmer, ce qui me rend la facture plus supportable.
Cela dit, si tu bénéficies de places gratuites, et que tu as deux heures à perdre, tu pourras peut-être y trouver ton compte - au moins en rigolade grâce à un scénario faisant la part belle aux "coïncidences" ridicules...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|