Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-04-06
Messages : 3
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
break dance a été posté le : 12/04/06 09:34
|
Qui sais breaker ou rapper ???
Moi je sais breaker avec un copain sa serais pas male d'avoire
des mesage de vous merci d'avance..
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'break dance' a été posté le : 12/04/06 09:42
|
Mon petit Yakida (ouais, cool, ici, je suis chez moi).
Il est de bon ton de prendre un minimum la température d'un forum avant de poser des questions...
Parce que ici:
1/ on aime les sujets bien introduits
2/ on est plutôt à tendance metalloïde, donc le breakdance, ben pas trop (à la rigueur, le pogo)
3/ la différence entre breaker et rapper est pour plein de gens (oui, moi, et alors?) tellement infime que tout se met dans le même sac.
Merci de prendre ces informations en compte dans les prochains messages 
Regards,
Skro, qui se demande s'il ne va pas envoyer ce sujet au pays des hippopotames blackeux...
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Battle Mage

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-09-01
Messages : 806
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Brux-Hell
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'break dance' a été posté le : 12/04/06 11:29
|
Et bien si la différence parait infime, alors la question mérite d'être posée, quelle est la différence ?
Et je ne vois pas pourquoi il y aurait une sorte de censure des rappeurs et breakeurs et éventuels, même si la tendance est métalleuse. J'imagine que certains évitent de s'enfermer dans un carcan musical et apprécie la diversité des styles et productions artistiques. Pourquoi ne pas en parler ? Bon.. le m'sieur ci-présent ne l'a peut-être pas fait de la meilleure manière mais disons que je me fais l'avocat du diable.. 
Recentrons peut-être la chose.. Qui aime le rap ? De qui ? Pourquoi celui-là et pas un autre ? Qui n'aime pas le rap ? De nouveau pourquoi ? Qui a déjà essayé de rapper ? C'est quand on essaie de jouer à la batterie qu'on admire à leur pleine valeur les grands batteurs, c'est la même chose pour rapper.. Quel est le message véhiculé ? Enfin.. je suis sur qu'il y a matière de discussion étant donné qu'à la base il y a déjà une divergence d'opinions..
Personnellement, j'aime bien le rap. Je trouve ça même fort sympa. J'aime bien le beat, l'inventivité des rappeurs à trouver des rimes, des jeux de mots, tout en faisant passer un certain message.. J'aime voir un rappeur en impro devant un micro qui enchaine les rimes l'une après l'autre..
Et même si avant j'écoutais plus du métal/hard rock je ne vois pas pourquoi le rap serait incompatible. Ce n'est pas une prétendue animosité entre métalleux/grunge envers r'nb/hip-hop/rap qui va confiner mon choix de musiques..
Alors je ne sais pas breaker mais j'aimerais bien.. Evidemment c'est pas facile.. Tidus se débrouille déjà bien, ses années de gym l'aident quand même bcp..
Allez, lâchez-vous.. booouuuuhhh le rap... 
-------------------- Tête dans le fion, esprit vagabond..
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'break dance' a été posté le : 12/04/06 11:32
|
Et bien voila une bonne intervention constructive (sisi, c'est vrai) qui me permet sans remors d'envoyer ce sujet vers la section de l'hippo généraliste 
Regards,
Skro
Mais je fais quoi de ça. Y'a pas de guitares saturées ni de coréennes dans ce post. 
|
|
Dernière mise à jour par : Qumran le 12/04/06 18:36
|
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|