Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > spell force 2 shadow wars
Sujet : 
Sondage :
Choix Stats
Bon 0% (0)
mauvais 0% (0)
j'ai joué à la démo et j'ai manqué de m'enfuir dès 0% (0)
addict 100% (1)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   spell force 2 shadow wars a été posté le : 09/04/06 10:29
déja, j'ai été accroché par la charmante elfe noire sur la couverture, tant de grace dans un bikini d'acier, même à mon âge je trouve ça beau puis, j'ai expérimenté l'intérieur (de la boite, pas de l'elfe:D ) et là ce fut la révélation, des graphisme assez bon, une campagne bien ficelée, un mélange rts et rpg que j'aime beaucoups les vetements avec cape, trop classe et pis les objet qu'on croirait sorti de chez dior et les bague de chez cartier. bon donc je lance un sondage sans prendre parti est ce que vous avez aimé, joué ou nimporte quoi?

--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'spell force 2 shadow wars' a été posté le : 11/04/06 08:53
Disons que c'est un jeu raffraichissant dans le genre s'il est comme le premier. J'ai vu qu'il etait passe gold il y a 15 jours, mais ce n'est pas facile de sortir juste derriere Oblivion. Je le testerais peut etre a l'occase, mais je ne pense pas prendre le temps d'y jouer longuement...

--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'spell force 2 shadow wars' a été posté le : 11/04/06 10:37
c'est vrai je te l'accorde mais ce n'est pas le même genre qu'oblivion, le coups clic droit clic gauche est une très bonne idée mais pour commander plusieurs pers en même temps... en temps que jeux qui allie deux genre il est trrès honorable je trouve.

--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'spell force 2 shadow wars' a été posté le : 11/04/06 11:26
Je sais que ce n'est pas le meme genre, mais sachant que pas mal de gens potentiellement interesses par ce titre viennent de commencer Oblivion... et vu la duree de vie de la bete, j'aurais decale sa sortie au debut de l'ete... enfin, c'est du marketting, rien a redire sur le principe de Spellforce, j'avais bien aime le 1.

--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'spell force 2 shadow wars' a été posté le : 18/04/06 17:16
Personnellement ce qui m'avait rebuté dans le 1 cetait la facon dont les phases de stratégies étaient abordées : en gros il suffisait de camper avec une bonne floppée de tours et de faconner une armée de bourrins pour tout ecraser (quand je ne pratiquais pas l'avancée de terrain avec les tours :D ). Resultat c'etait encore plus long a jouer qu'une partie de "Age of..."

Ormis cela le jeu etait tres complet, fouillé et interressant.

Ont ils corrigé un peu ces "desagréments" dans le 2 ?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater