| Bon |
0% (0) |
   |
| mauvais |
0% (0) |
   |
| j'ai joué à la démo et j'ai manqué de m'enfuir dès |
0% (0) |
   |
| addict |
100% (1) |
   |
| Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté |
Ca se remplit

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701
Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix
|
|
|
|
|
spell force 2 shadow wars a été posté le : 09/04/06 10:29
|
déja, j'ai été accroché par la charmante elfe noire sur la couverture, tant de grace dans un bikini d'acier, même à mon âge je trouve ça beau puis, j'ai expérimenté l'intérieur (de la boite, pas de l'elfe ) et là ce fut la révélation, des graphisme assez bon, une campagne bien ficelée, un mélange rts et rpg que j'aime beaucoups les vetements avec cape, trop classe et pis les objet qu'on croirait sorti de chez dior et les bague de chez cartier. bon donc je lance un sondage sans prendre parti est ce que vous avez aimé, joué ou nimporte quoi?
-------------------- i say fly away home to zion.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'spell force 2 shadow wars' a été posté le : 18/04/06 17:16
|
Personnellement ce qui m'avait rebuté dans le 1 cetait la facon dont les phases de stratégies étaient abordées : en gros il suffisait de camper avec une bonne floppée de tours et de faconner une armée de bourrins pour tout ecraser (quand je ne pratiquais pas l'avancée de terrain avec les tours ). Resultat c'etait encore plus long a jouer qu'une partie de "Age of..."
Ormis cela le jeu etait tres complet, fouillé et interressant.
Ont ils corrigé un peu ces "desagréments" dans le 2 ?
|
|
|
|
Cachée
|
|