Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section OS - Software > Windows, sombre daube
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Galerien

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-03-06
Messages : 0



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : La manche

Pourquoi vous regardez ca ?
   Windows, sombre daube a été posté le : 29/03/06 16:40
Salut tout le monde.
Je vous explique : je suis sous windows WP avec leur licence de 30 jours...
Au début, je me contenté de l'instaler sur une partition et de la mettre à zero tout les 30 jours puis de réinstaler. Mais c'est bien lourd, et mes keys génes de marchent pas...

Donc si quelqu'un pouvais me dire comment palier à se problème en me donnant une keygéne qui marche ou un site où téléchargé linux facilement (français de préférence)... se serais bien simpat.

étant donné que je ne suis pas super bon en informatique, si se quelqu'un pouvais me donner des information sur comment m'i prendre si c'est compliqué, je prend aussi...

Merci d'avance et bonne journée quand même à tous seux qui pence en voyant se méssage : "bou le looser, casse toi!"

Galerien



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Squale

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-03-06
Messages : 21



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : DIJON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Windows, sombre daube' a été posté le : 29/03/06 16:46
L'ennui est que c'est interdit de parler de warez ici je penses

--------------------
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.
Général Patton

Un jour je te demanderai un service et tu devras t'exécuter pour le bien de la Famille.
Le Parrain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Windows, sombre daube' a été posté le : 29/03/06 16:49
Citation :
Squale dans une contemplation à Dlul a dit:


L'ennui est que c'est interdit de parler de warez ici je penses


Ouaip

En plus, pour linux, il y a un bon comparatif sur www.framasoft.org

sans parler de la recherche Google :P

Regards,
Skro, un pingouin pour fermer?

[Hacqueud baille ye mighty Zork]

Merci de lire les règles du forum avant de poster de tels sujets, j'ai les nageoires qui me démangent

Le keygen le plus efficace est tout simple : achète un original de windows chez le dealer de ton choix. :D

On feeeerme !!!






Dernière mise à jour par : Ugly Zork le 29/03/06 17:55

--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater