Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Ceux qui trouve le temps long à la télé.
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
HPI

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-03-06
Messages : 41



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : VOUGLANS (pays des glans)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Ceux qui trouve le temps long à la télé. a été posté le : 29/03/06 16:19
Par exemple, sur les jeu télévisé, le temps pour dire si la réponse est exacte et long, trés long (je trouve) et aussi les pub!
Voilà, je voulai savoir ce que vous en pensez?


--------------------
VIVE VENDREDI PROCHAIN!!!!

YO!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Malakor

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-06
Messages : 43



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : En fait je ne sais plus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 29/03/06 16:26
Moi je regarde tellement peu la télé, tellement les programmes sont naze en se moment, il faut dire que les chaines de télé ne rivalisent pas pour diversifier leurs programes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
HPI

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-03-06
Messages : 41



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : VOUGLANS (pays des glans)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 29/03/06 16:30
C'est vrai, on ne sait pas ou trés peu pourquoi on regarde la télé (pour se divertir non?)B)

Mais, la télé est un piége à coon! (c'est vrai! non mais):O=


--------------------
VIVE VENDREDI PROCHAIN!!!!

YO!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sissi

Boulette de Poulpe



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 800



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : LutinGrad

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 29/03/06 16:37

m'en fous j'ai pas la télé.








Ce pourissage monoligne éhonté vous a gracieusement été offert par Sissi.

Merci de votre attention.


--------------------
Ma Royale nouvelle raison de vivre: http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=15013&page=1


      Retour en haut de la page IP Cachée  
HPI

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-03-06
Messages : 41



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : VOUGLANS (pays des glans)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 29/03/06 16:42
Mais tu as l'ordinateur!
C'est pareil que la télé mais c'est encore plus coon : ça abime les yeux, ramoli le cerveau...
Et c'est pour ça que j'écris les yeus fermer.

dzkyr.*

*salut.:D


--------------------
VIVE VENDREDI PROCHAIN!!!!

YO!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 29/03/06 16:51
Pareil que Sissi.

J'en avais marre de constater que le bouton le plus utile de cette boîte à mensonges était le bouton pour arrêter le tsunami de médiocrité.

En 1998, mon poste est tombé en panne. Il était encore sous garantie. Mais j'ai tellement apprécié de ne plus perdre mon temps devant que je ne l'ai jamais fait réparer.

Par contre, pour la dilatation artificielle du temps pendant certains jeux (il m'est arrivé d'en voir des extraits sur le net ou chez des amis), je suppose que ça poursuite plusieurs fonctions :
- maintenir une tension nerveuse chez le candidat et le téléspectateur, histoire qu'il ne change pas de chaîne (effet suspens)
- laisser croire au téléspectateur qu'il est intelligent puisqu'il a la réponse avant le candidat (c'est évidemment un leurre : s'il était intelligent, il fermerait son poste),
- endormir assez les défenses du cerveau et sa capacité de résistance aux messages publicitaires, puisque, comme l'avouait P. Le Lay, la télé vend aux annonceurs du temps de cerveau disponible...

Il ne suffit pas de dire que c'est un piège à cons... il faut aussi pouvoir la fermer.

Et l'ordinateur, au moins, il est interactif, tu choisis ce qui défile sous tes yeux, voire, tu l'inventes toi-même. Ca ne rend pas forcément un con intelligent, mais ça empêche quelques personnes intelligentes de devenir con, à mon avis.

Cordialement vôtre,
Théodoric (cerveau indisponible, parfois en dérangement)


Dernière mise à jour par : Vieillodoric le 29/03/06 16:53

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 29/03/06 17:49
La télé, dès lors qu'on éteint le son (le plus souvent franchement ennuyeux), cela devient ni plus ni moins intéressant qu'un aquarium, avec quelques avantages en plus. Par exemple, pas besoins de changer l'eau. Et les pensionnaires, eux, changent régulièrement, même si pour prolonger l'analogie il y a quelques poissons-ventouses.

Bref, c'est une occupation intéressante. Des espèces d'animaux mignons bougent dans la boîte, évoluent et vaquent à leurs occupations sans trop se souvier de nous les humains.

Je n'irai pas jusqu'à dire que cela forme l'esprit mais c'est reposant. Et puis si l'on s'ennuie, il est toujours possible de faire autre chose pendant ce temps, c'est d'ailleurs ce que je fais en général, en jetant parfois un coup d'oeil sur les poissons pour vérifier que tout va bien de leur côté. J'avais fait une diatribe sur la télé quelque part dans ce forum, je ne sais plus où...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 29/03/06 19:24
Et puis une télévision, c'est un excellent support pour revoir sous forme de DVD les films qui nous ont enchantés au cinéma.
Ne pas voir que le noir, non plus.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 29/03/06 20:34
Citation :
Oph qu ourse dans une contemplation à Dlul a dit:


Et puis une télévision, c'est un excellent support pour revoir sous forme de DVD les films qui nous ont enchantés au cinéma.
Ne pas voir que le noir, non plus.


Opinus dixit Oph!
Sans oublier nos vieilles VHS pour les films que l'on a pu enregistrer un soir où la télé passait, chose rare, quelque chose de regardable, sinon intéressant.

JS, qui restera accroc aux documentaires animaliers et scientifiques


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 29/03/06 21:12
Pour moi, la télé se résume à
- A prendre où à laisser (imposé par mes géniteurs : ici, c'est mon cerveau que je débranche, je plonge le nez sur ma soupe et je ne regarde pas, je n'écoute pas)
- Turbo (fana de caisses, encore qu'ils ne montrent que des véhicules qui ne peuvent s'acheter qu'avec une vie de boulot à l'usine, rien que ça)
- Séries policières genre les Experts de temps en temps, ou FBI (mais vraiment de temps en temps)

Sinon, pc power, même pour les DVD (profitez du son de votre caisson de basses)! Au moins, le fait d'écrire soi même (ici, sur d'autres forums ou sur mon blog /anciennement mon site) me fait travailler la rédaction de textes.
Par contre, je suis tellement accro que je rèverais presque d'un "Adblock" pour TF1 (je sais outre Atlantique, y a TiVo qui le permet).
Sinon, comme Vieillodoric : bouton off et boutons muet servent le plus


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 29/03/06 21:31
Citation :
Msieurdams dans une contemplation à Dlul a dit:

Sinon, comme Vieillodoric : bouton off et boutons muet servent le plus


Non, Vieillodoric n'a plus de télé.
Et comme lui, j'apprécie de ne plus l'avoir.

La télé, c'est le mal.

Disons, une télé ça ne fait rien de mal en elle-même, c'est juste moche et gros.
Le mal, c'est tout ce qui passe à la télé.

Le mal, vous dis-je !

Priez pour moi et cassez donc vos télés.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 29/03/06 21:36
Citation :
Bilbon Socquette dans une contemplation à Dlul a dit:
Sans oublier nos vieilles VHS pour les films que l'on a pu enregistrer un soir où la télé passait, chose rare, quelque chose de regardable, sinon intéressant.



Ou les VHS des trucs qui ne seront plus jamais diffusé à la télé* ou ne sortiront plus jamais en DVD comme Danse avec Barbiiie ! (avec laquelle j'ai traumatisé QUATRE forumeux, ha !)



Laissez-moi vous parler de cette fantabuleuse vidéo : c'est un programme d'aérobic mené par une Kimy droguée au body rose qui fait des effets étranges avec la lumière et laisse songeur quant à sa constitution physique, n'est-ce pas. Notre chère danseuse blonde platine est entourée d'une douzaine de nymphettes aux justaucorps (comment s'écrit ce satané mot ?) très eighties, avec des cuches remontées en petits palmiers au dessus de la tête.
Et de temps en temps, telle Vénus sortant des flots, Barbie apparait, tout en 3D et en mouvements plastiques, et nous encourage (allez les fiiiiilles !). A noter que le doublage est très drôle, que la musique est ébouriffante et le décor aussi.

Et c'est très dur à suivre. Y'en a qu'on essayé...
Même que la séance à été coupée et que, malgré des raccords bien fait, y'a toujours des palmiers qui ne se ressemblent pas... Humhum...

* à ce propos, j'en profite : si toi aussi tu regardais, petit ou moins petit, la série des dessins animés des Milles et Une Nuits souur la 3, contacte-moi.

Tiltiz, pourris avec Barbiiie !
(et raconte des goûts télévisés et tes plaintesiciiii !)

Edit : oh la belle image !


Dernière mise à jour par : tiltizzz le 29/03/06 21:42

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 30/03/06 05:10
QUOI ? Pas de tele ? Et comment je regarde mes series moi ? (je les ai deja enoncees... quelque part, dans le detail, hier, sur le forum, je vais pas vous faire l'affront de recommencer)

Bon ceci dit, sorties des series plus ou moins halakon et des docus... quoiqu'avec mon coloc on se poile bien en regardant les emissions genre 20 to 01, un theme par semaine, avec des betisiers, du moins bon (20) au meilleur. Meme si je suis pas forcement d'accord avec leur classement. Ou devant les Simpson ou American Dad (tordant).

Mon coloc il est bien, il trouve que Big Brother (new season soon, on 10) c'est de la ******** (oui non parce que Yan, une etudiante chinoise du lab, me disait que son ancienne coloc, a Adelaide, ben elle trippait grave sur cette emission). Par contre j'avoue avoir un faible pour l'emissions Dancing with the Stars. Le principe : des stars de n'importe quoi (cine, sport...) couplees a un danseur professionnel (ou feminin) et qui chaque semaine doivent effectuer une nouvelle danse, avec des juges qui notent et une elimination a la cle. Le public choisit qui part ou reste (le vote des juges n'influence pas), mais c'est le seul point commun avec nos emissions de tele realite. Parce qu'ici, pas de resumes quotidiens, l'emission dure a peine une heure (faut compter aussi les pubs toutes les 10 minutes) et on voit pas leur vie pendant la semaine. Et visuellement parlant c'est un delice a regarder.

On est tombe une fois sur Who wants to be a millionaire, on a zappe, mais comme c'etait l'heure eds jeux, ben on est tombe sur un autre jeu, moins chiant ceci dit parce qu'il n'y avait pas 2 minutes de battement suspense. Le pire restant les Friday Night Games, deux equipes, des epreuves halakon, pitoyable.

Mais bon, le JT Australien est pas terrible, meme le matin en prenant le ptit dej y a pas d'infos potables. Je suis coupee du monde, faudrait que je fasse l'effort d'acheter des vrais journaux (mais j'ai pas envie). Par contre, je le redis, les series pullulent :D Y a rarement des films par contre (quoique dimanche a 18h30 y avait Ice Age, Ice Age 2 sort ici jeudi prochain, donc ca m'a remis les idees en place et ca m'a fait marrer).

Bon, sinon quand je suis pas quelque part a l'etranger dans une colocation avec la tele, ben la tele je l'ai pas, je m'en passe, Internet c'est bien (mais tout aussi geekisant), et les livres aussi, et il m'arrive meme de sortir (voire d'inviter les gens a manger des crepes).

D'ailleurs mon coloc a plein d'oeufs dans son frigo, qui y sont depuis un moment, faut que je lui demande s'ils sont toujours bon, si oui, je fais plein de crepes pour finir les oeufs.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 30/03/06 05:51
Je ne regarde plus la télé qu'anecdotiquement.
En fait, j'ai tendance à m'em********r. J'ai du mal à rester à ne rien faire.
Pourtant, je sais qu'il y a des choses qui me plairaient.
Par exemple, j'ai eu l'occasion de voir deux épisodes de Kaamelot, et j'adore ce genre d'humour.
J'adore les séries, mais comme j'ai totalement perdu le réflexe télé, je les rate tout le temps. Du coup, je me les paye en DVD (c'est le cas d'Alias, notemment).
C'est paradoxal, d'ailleurs : en regardant les DVD, je suis autant à rien faire qu'en regardant la télé. La différence est sans doute qu'en regardant un DVD je peux arrêter si finalement je ne suis pas d'humeur, et m'y remettre plus tard.


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 30/03/06 08:03
Citation :
Vieillodoric dans une contemplation à Dlul a dit:
Par contre, pour la dilatation artificielle du temps pendant certains jeux (il m'est arrivé d'en voir des extraits sur le net ou chez des amis), je suppose que ça poursuite plusieurs fonctions :
- maintenir une tension nerveuse chez le candidat et le téléspectateur, histoire qu'il ne change pas de chaîne (effet suspens)
(...)
- endormir assez les défenses du cerveau et sa capacité de résistance aux messages publicitaires, puisque, comme l'avouait P. Le Lay, la télé vend aux annonceurs du temps de cerveau disponible...


C'est exactement ça Théo, dans le mille.
Ca a été prouvé scientifiquement. Je ne pourrais vous reproduire exactement le phénomène scientifique, mais en gros, si je prends l'exemple de "Qui veut gagner des millions", quand on attends la réponse et qu'ils passent la pub, le cerveau secrète une hormone spécifique qui te rend attentif aux messages qu'on te passe ensuite. En gros, c'est exactement ce que dit Lelay, le résultat est qu'il a rendu ton cerveau disponible pour acheter du Coca.

Perso, je m'en fous, pendant les pubs je vais *******er :D


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 30/03/06 08:49
Citation :
HPI dans une contemplation à Dlul a dit:


Par exemple, sur les jeu télévisé, le temps pour dire si la réponse est exacte et long, trés long (je trouve) et aussi les pub!
Voilà, je voulai savoir ce que vous en pensez?

Je trouve pas...
bon le fait que je ne regarde quasiment que la cinquieme et arté doit y etre pour beaucoup
la cinquieme/arté : très peu de pub, des émissions intéressantes, de la vo et du classique à des horaires 'normaux', bref que du bon...

et pour le jeu sur la cinquieme (100% questions, je ne sais plus si ça existe toujours) c'est surement le jeu ou les réponses sont données le plus rapidement...


Dernière mise à jour par : DNA le 30/03/06 14:31

--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
damehamlet

Ils m'ont déguisée !



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-06
Messages : 450



Femme  Age : 60 ans
Lieu de résidence : oise

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 30/03/06 09:10


ben moi j'aime bien la télé ... je passe ma vie sur le sattelite , vu que les chaines normales .... :) jai du mal

mais entre les emissions de bricolage sur real time , ou des fous de bricolages te relook ta maison sur le theme viking ( avec un demi drakkar dans le jardin) ou le theme dinausaures (avec un demi squelette de dino inclus dans ton mur de salle à manger)
les séries sur scif fi ou je revois avec plaisir les episodes de slader, qu'il est beau spok dans son bel uniforme....
ou les décallés du cosmo , une satire de sf particulierement réussit

même les episodes de derik ont leur utilité ... je met l'episode et 5 minutes apres je dors à points fermés ... ne me reveillant que pour le génerique final ... et comme en ce moment je fais des mega crises d'insommie quoi de meilleur que la creme des policiers allemands pour s'endormir

:D

j'ai hate qu'il sorte en dvd

et puis rien de mieux pour se sentir intelligent de voir le niveau des candidats à certains jeux telévisés

le plus important c'est de savoir l'eteindre , mais aussi la regarder


--------------------
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 30/03/06 09:37
Citation :
Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:


Ca a été prouvé scientifiquement. Je ne pourrais vous reproduire exactement le phénomène scientifique, mais en gros, si je prends l'exemple de "Qui veut gagner des millions", quand on attends la réponse et qu'ils passent la pub, le cerveau secrète une hormone spécifique qui te rend attentif aux messages qu'on te passe ensuite. En gros, c'est exactement ce que dit Lelay, le résultat est qu'il a rendu ton cerveau disponible pour acheter du Coca.

Perso, je m'en fous, pendant les pubs je vais *******er :D


Sage précaution. Ainsi, l'hormone qui te rend attentif t'évite d'en mettre partout...

Cordialement,
Théodoric


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 30/03/06 10:39
Tiens, hier on a reçu une nouvelle télé, ici. Grande machin et tout, mais surtout.... Avec décodeur TNT intégré !
Moi qui ne regarde pas souvent la télé, ben du coup, si :p
A moi Europe2 Tv et ses clips de R'n'B fous, et Thui-Thui sur Direct 8, et...
Mais bon, je reste quand même plutôt Arte/France 5, et des chaines comme France 2 qui passent des émissions incroyables à midi, genre Motus, ls Z'amours... De toute façon, le midi y'a aussi Olive et Tom (sur la 5), ou le journal de la santé, ou...
Et aussi Kaamelott, et les Guignols, et certaines séries, et les films allemands du dimanche après-midi.
Et puis bon, les pub pour les éponges Spontex avec le hérisson qui se frotte sur une éponge, je pourrais pas vivre sans.
Et tout.
Mais rester des heures devant, j'ai heu, du mal.
Et les télés c'est bien pour brancher des trucs, genre des consoles, des ordinateurs, des machins pour regarder des films, là, magnétoscopes/lecteurs DVD.
(...)
(quelle était la question initiale ?)


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ceux qui trouve le temps long à la télé.' a été posté le : 30/03/06 10:58
Citation :
Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:
C'est exactement ça Théo, dans le mille.
Ca a été prouvé scientifiquement. Je ne pourrais vous reproduire exactement le phénomène scientifique, mais en gros, si je prends l'exemple de "Qui veut gagner des millions", quand on attends la réponse et qu'ils passent la pub, le cerveau secrète une hormone spécifique qui te rend attentif aux messages qu'on te passe ensuite. En gros, c'est exactement ce que dit Lelay, le résultat est qu'il a rendu ton cerveau disponible pour acheter du Coca.

Perso, je m'en fous, pendant les pubs je vais *******er :D


Tiens, moi, c'est l'inverse, c'est pendant Qui Veut Gagner Des Millions que je vais *******er...

Regards,
Skro, qui n'a pas la télé en temps normal, mais que ce qu'il trouve le :ieux fait et le plus drôle, c'est les pubs (mais pourquoi ont-ils arrêté Culture Pub???)


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater