A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-04-05
Messages : 25
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Carquefou
|
|
|
|
|
Club de ceux qui votent Obi Wan a été posté le : 28/03/06 16:22
|
Suis-je le seul à voter pour chaque sondage Obi-Wan Kenobi, mon jedi préféré?
Suis-je le seul à pourrir les votes en mettant n'importe quoi?
Suis-je le seul à me faire jeter bientôt au fin fond des je-ne-sais où pour ce sondage débilos?
Non. Alors votez 
Et voter Obi-Wan équivaut à dire oui (faut pas me prendre pour une nouile non plus) 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-03
Messages : 412
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Là-haut dans la montagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 28/03/06 16:39
|
J'ai voté oui, juste pour le paradoxe.
En effet, en votant oui, je ne vote pas obi-wan donc je devrais voter non mais en même temps c'est vrai que Oui je vote obiwan d'habitude donc c'est vrai mais c'est faux et ... aaaaaaaaah mal de crâne, vite une aspirine .
Maintenant je te laisse étudier tout ça pour savoir ce que veut dire ce vote, bonne chance à toi...
Oui je suis tordu, c'est normal les dahus ont la logique aussi bancale que la démarche...
Mais, à part ça, je me demandais, au risque de passer pour un inculte, d'où vient donc ce obi-wan kenobi dans tous les sondages?
|
|
|
|
Cachée
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-04-05
Messages : 25
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Carquefou
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 28/03/06 16:52
|
A la base, je crois que ça vient des Guignlos de l'info qui parodient 'Qui veut gagner des millions', et en réponse D, t'avais toujours notre cher jedi. La référence est pas top, mais qu'est-ce que c'es tirppant!! 
Zippo, embouillé par l'explication,qui entend les ninjas à la porte....
|
|
|
|
Cachée
|
|
Turned into a Newt

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-02-05
Messages : 1729
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Les Orcades
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 28/03/06 17:33
|
Oui également.....et si Obi-Wan fait partie de tous les sondages, c'est qu'il fait partie de la force, et qu'elle est partout, dans cet arbre, ce rocher, ce nain de jardin, et....ce sondage...
-------------------- Gwalchafed
Prince d'Orcania
Bête de scène
Mains Blanches
Ami et pote de Durak Grungnifergs, Sawell de Pritchet, Sauron, et Vous-savez-Qui
"Li tiers ot non Gaheriés. Ci fu li plus gracieus de tous les freres mon segnour Gauwain ; cil fu plains de chevalerie et hardis et legiers et fu biaus et gens et ot le brac diestre plus lonc ke l'autre ; cil fist assés de hautes proueces ne onk n'en dist nulle, se forche ne li fist dire."
Pis zut je mets une phrase en plus dans ma signature...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 28/03/06 17:36
|
Citation :Zippo dans une contemplation à Dlul a dit:
A la base, je crois que ça vient des Guignlos de l'info qui parodient 'Qui veut gagner des millions', et en réponse D, t'avais toujours notre cher jedi. La référence est pas top, mais qu'est-ce que c'es tirppant!! 
Zippo, embouillé par l'explication,qui entend les ninjas à la porte....
|
|
|
effectivement et c'est assez acien, y a 4-5 ans obiwan etait deja une reponse tres utilisée
mais je crois qu'en fait, cette reponse avais étée proposée reelement dans qui veut gagner des millions avant la parodie
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-04-05
Messages : 25
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Carquefou
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 29/03/06 16:45
|
Bah ouais, Dal-Et-A-Yin. L'option "Obi-Wan Kenobi" *amen *, c'est culte, c'est incontournable!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-04-06
Messages : 2
Age : 30 ans
Lieu de résidence : quelque part .......
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 05/04/06 09:56
|
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''eeeeeeeeeeeessssssssssttttttttttttt ttttpppppppppoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou uuuuuurrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 05/04/06 10:05
|
Citation :Tomys dans une contemplation à Dlul a dit:
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''eeeeeeeeeeeessssssssssttttttttttttt ttttpppppppppoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou uuuuuurrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee
|
|
|
Tu recommences un truc de ce genre, et tu vires du forum.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Cuny pour les intimes

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 05/04/06 22:26
|
Citation :thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:
Je ne vote pas Obiwan Kenobi, parce qu'il est dans chaque sondage, et qu'à force, je ne trouve plus ça drôle du tout...
|
|
|
Mais ce n'a pas vocation à être drôle...C'est la condition sine qua non de validité d'un sondage...Un peu comme le label Max Havelaar pour le café équitable ou la carte de l'UMP pour trouver un boulot dans 2ans...
|
|
|
Curieux, peux tu développer un peu plus sur la non validité d'un sondage lorsqu'il manque l'option Obiwan Kenobi ?
Citation :Zippo dans une contemplation à Dlul a dit:
Bah ouais, Dal-Et-A-Yin. L'option "Obi-Wan Kenobi" *amen *, c'est culte, c'est incontournable!
|
|
|
Trop "culte" à mon gout. Trop usité, donc peu interessant...
Allez, je m'inscris au club de ceux qui n'aiment pas Obiwan Kenobi... 
Dal, vieux grincheux inside
-------------------- "En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 05/04/06 23:37
|
La vache, j'aime cette idee. Puisque de toute facon les votes blancs ne sont pas pris en compte... Et peut-etre que si des tas de gens votent Obi-wan ca fera changer les choses... On fera comme dans V for Vendetta, on se deguisera tous en ObiWan et on ira manifester pacifiquement.
Hein ? C'est con comme idee ?
Bon, faut que j'arrive a poster mon commentaire sur ce fil aujourd'hui, et pas gagne, parce que maintenant j'ai du boulot a ne plus savoir qu'en faire. La demi-mesure, touca... 
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 06/04/06 17:07
|
Citation :Willy Yaka dans une contemplation à Dlul a dit: voila, ca c'est dla manif, tous en jedi mes amis ! que la force soit avec nous !
|
|
|
Euh tu veux dire... tous en pyjama et robe de chambre ???
Pour des adeptes de Dlul, ça permet d'être à la fois déguisé en jedi et en tenue habituelle de combat dlulienne. Pas mal ! Ça me fait penser que j'avais caressé l'idée de me déguiser en yoda (pour un film entre amis) et que, outre le bonnet de bain, les oreilles en platiques et le fond de teint vert, j'avais choisi comme costume ma robe de chambre. Vous voulez-voir ? Dommage, ça ne s'est jamais fait. Vous ne verrez rien. 
Enfin bref je vote ObiWan ! Et même, je réponds à Dal qu'on appelle ça du "comique de répétition" et que c'est, justement, pour ça que c'est drôle. Na.
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|