Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Club de ceux qui votent Obi Wan
Sujet : 
Sondage :
Choix Stats
Ui 10% (4)
Nan 19% (8)
Obi-Wan Kenobi 71% (30)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Zippo

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-04-05
Messages : 25



Inconnu  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Carquefou

Pourquoi vous regardez ca ?
   Club de ceux qui votent Obi Wan a été posté le : 28/03/06 16:22
Suis-je le seul à voter pour chaque sondage Obi-Wan Kenobi, mon jedi préféré?
Suis-je le seul à pourrir les votes en mettant n'importe quoi?
Suis-je le seul à me faire jeter bientôt au fin fond des je-ne-sais où pour ce sondage débilos?

Non. Alors votez :D

Et voter Obi-Wan équivaut à dire oui (faut pas me prendre pour une nouile non plus) :)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ze_Dahu

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-03
Messages : 412



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Là-haut dans la montagne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 28/03/06 16:39
J'ai voté oui, juste pour le paradoxe.
En effet, en votant oui, je ne vote pas obi-wan donc je devrais voter non mais en même temps c'est vrai que Oui je vote obiwan d'habitude donc c'est vrai mais c'est faux et ... aaaaaaaaah mal de crâne, vite une aspirine:D .
Maintenant je te laisse étudier tout ça pour savoir ce que veut dire ce vote, bonne chance à toi...
Oui je suis tordu, c'est normal les dahus ont la logique aussi bancale que la démarche...


Mais, à part ça, je me demandais, au risque de passer pour un inculte, d'où vient donc ce obi-wan kenobi dans tous les sondages?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zippo

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-04-05
Messages : 25



Inconnu  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Carquefou

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 28/03/06 16:52
A la base, je crois que ça vient des Guignlos de l'info qui parodient 'Qui veut gagner des millions', et en réponse D, t'avais toujours notre cher jedi. La référence est pas top, mais qu'est-ce que c'es tirppant!! :D

Zippo, embouillé par l'explication,qui entend les ninjas à la porte....



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwalchafed

Turned into a Newt



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-02-05
Messages : 1729



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Les Orcades

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 28/03/06 17:33
Oui également.....et si Obi-Wan fait partie de tous les sondages, c'est qu'il fait partie de la force, et qu'elle est partout, dans cet arbre, ce rocher, ce nain de jardin, et....ce sondage...;)

--------------------
Gwalchafed

Prince d'Orcania
Bête de scène
Mains Blanches
Ami et pote de Durak Grungnifergs, Sawell de Pritchet, Sauron, et Vous-savez-Qui

"Li tiers ot non Gaheriés. Ci fu li plus gracieus de tous les freres mon segnour Gauwain ; cil fu plains de chevalerie et hardis et legiers et fu biaus et gens et ot le brac diestre plus lonc ke l'autre ; cil fist assés de hautes proueces ne onk n'en dist nulle, se forche ne li fist dire."

Pis zut je mets une phrase en plus dans ma signature...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 28/03/06 17:36
Citation :
Zippo dans une contemplation à Dlul a dit:


A la base, je crois que ça vient des Guignlos de l'info qui parodient 'Qui veut gagner des millions', et en réponse D, t'avais toujours notre cher jedi. La référence est pas top, mais qu'est-ce que c'es tirppant!! :D

Zippo, embouillé par l'explication,qui entend les ninjas à la porte....


effectivement et c'est assez acien, y a 4-5 ans obiwan etait deja une reponse tres utilisée
mais je crois qu'en fait, cette reponse avais étée proposée reelement dans qui veut gagner des millions avant la parodie


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Carnoux

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 28/03/06 22:37
Moi, je peux avoir une carte du Club ? :D

Je vote toujours pour Obi Wan Kenobi, the young padawan, who want to be a Jedi !

(Ceci est un lien qui nous en apprend un chtit peu sur cette coutume que nous pratiquons)

Et j'ai fais une erreur !
J'ai fais un sondage sans lui ! Damned !
Faut dire tout mon sujet était raté, quoique, il a eut son effervescence ! :D


--------------------
--------------------

Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 29/03/06 10:38
Citation :
Mais, à part ça, je me demandais, au risque de passer pour un inculte, d'où vient donc ce obi-wan kenobi dans tous les sondages?

Comme dit précédemment, mais une image vaut mieux qu'un long discours, n'est-ce pas ? ;)



--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 29/03/06 12:21
Je ne vote pas Obiwan Kenobi, parce qu'il est dans chaque sondage, et qu'à force, je ne trouve plus ça drôle du tout...

--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 29/03/06 12:43
Citation :
Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:


Je ne vote pas Obiwan Kenobi, parce qu'il est dans chaque sondage, et qu'à force, je ne trouve plus ça drôle du tout...


Mais ce n'a pas vocation à être drôle...C'est la condition sine qua non de validité d'un sondage...Un peu comme le label Max Havelaar pour le café équitable ou la carte de l'UMP pour trouver un boulot dans 2ans...:D


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
HPI

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-03-06
Messages : 41



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : VOUGLANS (pays des glans)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 29/03/06 16:14
La photo qu'a mit Vik Leroy la réponse était : (tatatatatatata(roulement de tambour)une heure après) obi-wan-kénobi tata!:D :D :D

--------------------
VIVE VENDREDI PROCHAIN!!!!

YO!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zippo

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-04-05
Messages : 25



Inconnu  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Carquefou

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 29/03/06 16:45
Bah ouais, Dal-Et-A-Yin. L'option "Obi-Wan Kenobi" *amen :D*, c'est culte, c'est incontournable!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tomys

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-04-06
Messages : 2



Homme  Age : 30 ans
Lieu de résidence : quelque part .......

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 05/04/06 09:56
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc'''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''eeeeeeeeeeeessssssssssttttttttttttt
ttttpppppppppoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou
uuuuuurrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 05/04/06 10:05
Traduction simultanée pour ceux qui n'ont pas envie de s'arracher les yeux à lire ce qui précède mais qui sont très curieux et veulent savoir quand même, bien que ça n'ait pas vraiment d'intérêt :
Citation :
Tomys a dit:
C'est tt pourrie

(remarquez que je laisse la faute , ça fait plus nature. ;) )

Malicieusement,
Daïna.

EDIT : oh ! je m'aperçois que je n'ai pas encore donné mon avis sur le sujet ! Je vais en profiter, tiens.
Donc moi aussi je vote Obi Wan Kenobi dans les sondages, parce qu'en général, les sondages auxquels je réponds sont des questions idiotes. Et à question idiote, réponse idiote. Et puis ça m'évite de me creuser la tête. Quand c'est des sondages plus sérieux et qui m'intéressent, là en général je vote vraiment.


Dernière mise à jour par : Daïna le 05/04/06 10:08

--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 05/04/06 10:05
Citation :
Tomys dans une contemplation à Dlul a dit:


cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc'''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''eeeeeeeeeeeessssssssssttttttttttttt
ttttpppppppppoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou
uuuuuurrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee


Tu recommences un truc de ce genre, et tu vires du forum.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 05/04/06 10:47
Citation :
Willy Yaka dans une contemplation à Dlul a dit:
effectivement et c'est assez acien, y a 4-5 ans obiwan etait deja une reponse tres utilisée
mais je crois qu'en fait, cette reponse avais étée proposée reelement dans qui veut gagner des millions avant la parodie


je confirme que le obi-wan kenobi a réellement été utilisé dans l'émission (probablement dans les premieres questions)


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 05/04/06 22:26
Citation :
thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:


Je ne vote pas Obiwan Kenobi, parce qu'il est dans chaque sondage, et qu'à force, je ne trouve plus ça drôle du tout...


Mais ce n'a pas vocation à être drôle...C'est la condition sine qua non de validité d'un sondage...Un peu comme le label Max Havelaar pour le café équitable ou la carte de l'UMP pour trouver un boulot dans 2ans...:D


Curieux, peux tu développer un peu plus sur la non validité d'un sondage lorsqu'il manque l'option Obiwan Kenobi ?

Citation :
Zippo dans une contemplation à Dlul a dit:
Bah ouais, Dal-Et-A-Yin. L'option "Obi-Wan Kenobi" *amen :D*, c'est culte, c'est incontournable!

Trop "culte" à mon gout. Trop usité, donc peu interessant...

Allez, je m'inscris au club de ceux qui n'aiment pas Obiwan Kenobi... :)

Dal, vieux grincheux inside


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 05/04/06 22:45
d'ailleurs au prochaines elections, ne votez pas blanc, votez obiwan
le pire c'est qu'a mon avis, si je change de nom et que je me presente sous ce nom, je risquerai de faire plus de voix que bien d'autre petits partis


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 05/04/06 23:37
La vache, j'aime cette idee. Puisque de toute facon les votes blancs ne sont pas pris en compte... Et peut-etre que si des tas de gens votent Obi-wan ca fera changer les choses... On fera comme dans V for Vendetta, on se deguisera tous en ObiWan et on ira manifester pacifiquement.

Hein ? C'est con comme idee ?

Bon, faut que j'arrive a poster mon commentaire sur ce fil aujourd'hui, et pas gagne, parce que maintenant j'ai du boulot a ne plus savoir qu'en faire. La demi-mesure, touca... :D


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 06/04/06 00:30
voila, ca c'est dla manif, tous en jedi mes amis !
que la force soit avec nous !


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 06/04/06 17:07
Citation :
Willy Yaka dans une contemplation à Dlul a dit: voila, ca c'est dla manif, tous en jedi mes amis ! que la force soit avec nous !

Euh tu veux dire... tous en pyjama et robe de chambre ???
Pour des adeptes de Dlul, ça permet d'être à la fois déguisé en jedi et en tenue habituelle de combat dlulienne. Pas mal ! Ça me fait penser que j'avais caressé l'idée de me déguiser en yoda (pour un film entre amis) et que, outre le bonnet de bain, les oreilles en platiques et le fond de teint vert, j'avais choisi comme costume ma robe de chambre. Vous voulez-voir ? Dommage, ça ne s'est jamais fait. Vous ne verrez rien. ;)
Enfin bref je vote ObiWan ! Et même, je réponds à Dal qu'on appelle ça du "comique de répétition" et que c'est, justement, pour ça que c'est drôle. Na.


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater