Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Club de ceux qui votent Obi Wan > Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan'
Sujet : Club de ceux qui votent Obi Wan
Sondage : Club de ceux qui votent Obi Wan
Choix Stats
Ui 10% (4)
Nan 19% (8)
Obi-Wan Kenobi 71% (30)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 06/04/06 17:27
Citation :
Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:


Et même, je réponds à Dal qu'on appelle ça du "comique de répétition" et que c'est, justement, pour ça que c'est drôle. Na.


Je vois bien où est la répétition mais...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Carnoux

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 06/04/06 18:48
Certes on peut contempler la répétition...
Pour ce qui est du comique... Il suffit a chaque fois de trouver une nouvelle facon d'introduire le Jedi (du sondage) éternel

C'est tout,
*CX:"Que la force soit avec tout les jeunes padawans que nous sommes !!!" ;)


--------------------
--------------------

Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zippo

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-04-05
Messages : 25



Inconnu  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Carquefou

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 08/04/06 22:25
Citation :
Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:


Je ne vote pas Obiwan Kenobi, parce qu'il est dans chaque sondage, et qu'à force, je ne trouve plus ça drôle du tout...


Mais ce n'a pas vocation à être drôle...C'est la condition sine qua non de validité d'un sondage...Un peu comme le label Max Havelaar pour le café équitable ou la carte de l'UMP pour trouver un boulot dans 2ans...:D


Curieux, peux tu développer un peu plus sur la non validité d'un sondage lorsqu'il manque l'option Obiwan Kenobi ?

Citation :
Zippo dans une contemplation à Mankdebol a dit:
Bah ouais, Dal-Et-A-Yin. L'option "Obi-Wan Kenobi" *amen :D*, c'est culte, c'est incontournable!

Trop "culte" à mon gout. Trop usité, donc peu interessant...

Allez, je m'inscris au club de ceux qui n'aiment pas Obiwan Kenobi... :)

Dal, vieux grincheux inside


Qu'est qui y'a de mal à que ce soit trop "culte"? Sale grincheux :P , si tout ce qui était trop "culte" était banni, on se ferait drôlement... m'enfin vous comprenez ^ ^. Hop, Nirvana serait "inutile", "Star Wars" serait inutile, les Red Hot hili Peppers seraient "inutiles".
Bon après, si y'a pas d'option Obi-Wan, c'est pas trop grave. Pour moi, ce n'est quand même pas obligatoire. Mais avoue que c'est plus marrant. Mwahah l'invasion a commencé:

Dark va dehors
http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=9029
Lili
http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=10528
Daina
http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=10573
Abomina_B
http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=9063

Pour n'en citer que quelques uns.

Enfin, pour Tomys le pourriseur, je ne lui en veux pas, car on est au club des pourriseurs de vote nan?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater