| Ui |
10% (4) |
   |
| Nan |
19% (8) |
   |
| Obi-Wan Kenobi |
71% (30) |
   |
| Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté |
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 06/04/06 17:27
|
Citation :Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:
Et même, je réponds à Dal qu'on appelle ça du "comique de répétition" et que c'est, justement, pour ça que c'est drôle. Na.
|
|
|
Je vois bien où est la répétition mais...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-04-05
Messages : 25
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Carquefou
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui votent Obi Wan' a été posté le : 08/04/06 22:25
|
Citation :Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:
Je ne vote pas Obiwan Kenobi, parce qu'il est dans chaque sondage, et qu'à force, je ne trouve plus ça drôle du tout...
|
|
|
Mais ce n'a pas vocation à être drôle...C'est la condition sine qua non de validité d'un sondage...Un peu comme le label Max Havelaar pour le café équitable ou la carte de l'UMP pour trouver un boulot dans 2ans...
|
|
|
Curieux, peux tu développer un peu plus sur la non validité d'un sondage lorsqu'il manque l'option Obiwan Kenobi ?
Citation :Zippo dans une contemplation à Mankdebol a dit:
Bah ouais, Dal-Et-A-Yin. L'option "Obi-Wan Kenobi" *amen *, c'est culte, c'est incontournable!
|
|
|
Trop "culte" à mon gout. Trop usité, donc peu interessant...
Allez, je m'inscris au club de ceux qui n'aiment pas Obiwan Kenobi... 
Dal, vieux grincheux inside
|
|
|
Qu'est qui y'a de mal à que ce soit trop "culte"? Sale grincheux :P , si tout ce qui était trop "culte" était banni, on se ferait drôlement... m'enfin vous comprenez ^ ^. Hop, Nirvana serait "inutile", "Star Wars" serait inutile, les Red Hot hili Peppers seraient "inutiles".
Bon après, si y'a pas d'option Obi-Wan, c'est pas trop grave. Pour moi, ce n'est quand même pas obligatoire. Mais avoue que c'est plus marrant. Mwahah l'invasion a commencé:
Dark va dehors
http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=9029
Lili
http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=10528
Daina
http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=10573
Abomina_B
http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=9063
Pour n'en citer que quelques uns.
Enfin, pour Tomys le pourriseur, je ne lui en veux pas, car on est au club des pourriseurs de vote nan?
|
|
|
|
Cachée
|
|