Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Une chaise est elle humaine ou non? > Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?'
Sujet : Une chaise est elle humaine ou non?

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 07/04/06 21:10
Une chaise seule ne peut se mouvoir... faute d'organe moteurs
De mémoire, on dit "con comme une valise sans poignée", y a pas quelque chose dans le même genre pour la chaise?


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 09/04/06 19:27
Si c'est dans Kaamelott. Guenièvre à la taverne hurlant "Quand on est con comme une chai-seeeu !!!!"

--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 09/04/06 20:02

Une chaise n'est pas humaine, la preuve: elle ne prend pas de cuite.
Elle n'est même pas vivante: même les animaux peuvent en prendre une B)

Donc plus de problème ... maintenant, est-ce qu'un ethylotest est humain ? :D


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 09/04/06 20:32
Citation :
keridwen dans une contemplation à Dlul a dit:


Si c'est dans Kaamelott. Guenièvre à la taverne hurlant "Quand on est con comme une chai-seeeu !!!!"


Argh!!! Mais comment j'ai pu oublier cette célèbre expression !?


MD, qui devrait regarder un peu plus souvent Kaamelott...

En tout cas, une chaise, si c'était vivant, elle aurait bien besoin d'une grande dose de patience pour supporter pendant de longues heures quelqu'un assis dessus...


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Malakor

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-06
Messages : 43



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : En fait je ne sais plus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 11/04/06 16:20
Méme avec cette expression, on n'est pas plus avanecr qu'avec des elfes intelligent!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 11/04/06 16:22
Citation :
Msieurdams dans une contemplation à Dlul a dit:


Une chaise seule ne peut se mouvoir... faute d'organe moteurs
De mémoire, on dit "con comme une valise sans poignée", y a pas quelque chose dans le même genre pour la chaise?


Moi, je connaissais "con comme un balai"

Peut-être un clin d'oeil à ceux qui en ont un dans le cul...

Regards,
Skro, useless contribution


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Malakor

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-06
Messages : 43



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : En fait je ne sais plus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 11/04/06 16:25
En tout cas il existe des chaises qui apprécient la musique, sinon les chaises musicales n'éxisteraient pas.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ahmar

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-04-06
Messages : 208



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : la Cambrousse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 15/04/06 14:42
Mais on dit aussi con comme la Lune
Pourquoi d'ailleurs

Le coup des chaises musicales ça tient la route mais comment une chaise pourrait elle jouer du piano debout?

D'ailleurs je crois aussi qu'on devrait s'interroger sur l'humanité des portes, comme celle la, là bas vers laquelle je me dirige


--------------------
Aime tes ennemis, c'est grâce à eux que tu te fais des Xp


Un film sur le donjon
avec notamment l'épisode 16 ( IneDiT! )
KramoghZ
Un film qu'il est bien...

La Terre d'en dessous du Milieu, forum JDR recrute


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Malakor

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-06
Messages : 43



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : En fait je ne sais plus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 19/04/06 10:04
Une porte elle n'a pas de jambe, elle ne peut donc pas étre humaine.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Soul Agony

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-02-03
Messages : 364



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Ding dong land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 19/04/06 10:06
Et un cul-de-jatte ne serait donc pas humain selon toi ? C'est quoi cette manie de réduire l'humanité à des jambes ?

--------------------
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Malakor

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-06
Messages : 43



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : En fait je ne sais plus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 19/04/06 10:18
Le cul de jatte est humain lui car il a des bras pas comme la porte.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 19/04/06 13:45
et les culs de jatte manchots sont des ballons de rugby...
ah ben bravo, ca me pousse a me demander ou est l'humanite dans certains forumeux!
c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs cet amas de posts quasi monolignes est une honte egalement!!!!!

comment ca? hein? non je comprends rien a vos histoires de poutres de pailles, d'yeux et de voisins...


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 19/04/06 15:03
Citation :
Malakor dans une contemplation à Dlul a dit:


Le cul de jatte est humain lui car il a des bras pas comme la porte.


oui, mais un fauteuil (qui n'est autre qu'une chaise de luxe) a des bras, auquel cas une chaise est donc humain

de plus si une chaise n'a pas de jambe, elle a tout de meme des pieds..


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yaenos Moon

On dirait!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-02-06
Messages : 6



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Nogent-lès-Vièges

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 19/04/06 17:56
Pour en revenir aux chaises mobiles, on a pas beaucoup des chaises qui passsent à le télé, où on les voies possedées par des entités démoniaques. Par exemple, il y a très longtemps pour une pub pour un produit pour elfes après avoir croisé un troll des forets, je parle de la Prépartion H, où l'on voit une chaise litéralement attaquer l'écran!!

Ou encore un autre exemple, dans tintin, où l'on voit une chaise possédées, eomporter le professeur tournesol dans les 7 boules de cristal!!

Et pour finir, la chaise d'asile psychiatrique qu'on a pu voir dans "le cercle"!! Mais celle-là elle veut plus bouger... Donc on la garde à l'oeil...

Alors je dis: Oui!! au Front de Liberation des Chaises, mais Non!! Au Chaises démoniaquesss!!!

:?




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Malakor

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-06
Messages : 43



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : En fait je ne sais plus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 21/04/06 14:28
Citation :
domina dans une contemplation à Dlul a dit:


et les culs de jatte manchots sont des ballons de rugby...
ah ben bravo, ca me pousse a me demander ou est l'humanite dans certains forumeux!
c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs cet amas de posts quasi monolignes est une honte egalement!!!!!

comment ca? hein? non je comprends rien a vos histoires de poutres de pailles, d'yeux et de voisins...


Alalalalala!!! Il faut prendre se sujet sur le ton de la rigolade, nous sommes tout de méme dans la section délire, et si on ne peut plus y délirer, et bien je croit que le probléme est réglé, les chaises sont des extraterrestres!!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 21/04/06 18:54
mais justement, je rigolais aussi....
mwarf, ironie, quand tu nous tiens!

franchement, une nana surnomée Domina, tu crois vraiment que c'est sérieux??????
mouhahahahahahahahahahaha

quand a ce spauvres chaises, j'auria peut etre bientot l'occasion de fair eun stage chez un grand distributeur de meubles, alors je pourrais enqueter et peut etre même vous ramener des interviews!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater