|
|
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-06
Messages : 43
Age : 36 ans
Lieu de résidence : En fait je ne sais plus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 11/04/06 16:20
|
Méme avec cette expression, on n'est pas plus avanecr qu'avec des elfes intelligent!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 11/04/06 16:22
|
Citation :Msieurdams dans une contemplation à Dlul a dit:
Une chaise seule ne peut se mouvoir... faute d'organe moteurs
De mémoire, on dit "con comme une valise sans poignée", y a pas quelque chose dans le même genre pour la chaise?
|
|
|
Moi, je connaissais "con comme un balai"
Peut-être un clin d'oeil à ceux qui en ont un dans le cul...
Regards,
Skro, useless contribution
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-06
Messages : 43
Age : 36 ans
Lieu de résidence : En fait je ne sais plus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 11/04/06 16:25
|
En tout cas il existe des chaises qui apprécient la musique, sinon les chaises musicales n'éxisteraient pas.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-06
Messages : 43
Age : 36 ans
Lieu de résidence : En fait je ne sais plus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 19/04/06 10:04
|
Une porte elle n'a pas de jambe, elle ne peut donc pas étre humaine.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-06
Messages : 43
Age : 36 ans
Lieu de résidence : En fait je ne sais plus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 19/04/06 10:18
|
Le cul de jatte est humain lui car il a des bras pas comme la porte.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
On dirait!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-02-06
Messages : 6
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Nogent-lès-Vièges
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 19/04/06 17:56
|
Pour en revenir aux chaises mobiles, on a pas beaucoup des chaises qui passsent à le télé, où on les voies possedées par des entités démoniaques. Par exemple, il y a très longtemps pour une pub pour un produit pour elfes après avoir croisé un troll des forets, je parle de la Prépartion H, où l'on voit une chaise litéralement attaquer l'écran!!
Ou encore un autre exemple, dans tintin, où l'on voit une chaise possédées, eomporter le professeur tournesol dans les 7 boules de cristal!!
Et pour finir, la chaise d'asile psychiatrique qu'on a pu voir dans "le cercle"!! Mais celle-là elle veut plus bouger... Donc on la garde à l'oeil...
Alors je dis: Oui!! au Front de Liberation des Chaises, mais Non!! Au Chaises démoniaquesss!!!

|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-06
Messages : 43
Age : 36 ans
Lieu de résidence : En fait je ne sais plus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Une chaise est elle humaine ou non?' a été posté le : 21/04/06 14:28
|
Citation :domina dans une contemplation à Dlul a dit:
et les culs de jatte manchots sont des ballons de rugby...
ah ben bravo, ca me pousse a me demander ou est l'humanite dans certains forumeux!
c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs cet amas de posts quasi monolignes est une honte egalement!!!!!
comment ca? hein? non je comprends rien a vos histoires de poutres de pailles, d'yeux et de voisins...
|
|
|
Alalalalala!!! Il faut prendre se sujet sur le ton de la rigolade, nous sommes tout de méme dans la section délire, et si on ne peut plus y délirer, et bien je croit que le probléme est réglé, les chaises sont des extraterrestres!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|