|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 27/03/06 08:33
|
Citation :Au moins, il contriburait a une expérience scientifique ! On pourrait enfin savoir si oui ou non la grippe aviaire est une MST, et également si on craint rien avec les belles poulettes 
*CX : "Ouranos est un petit pas pour les cannards et un grand Bond (J.B.) pour l'humanité !" 
|
|
|
XD on ne risque rien, car il n'y a pas encore de transmission homme/homme (dans ton cas c'est homme/femme )
Alors dis-toi que faire des exploits au lit avec une "poulette" (j'aime pas ce terme )
ne te tuera pas via H5-N1 !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 27/03/06 19:44
|
Citation :Dregon dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Au moins, il contriburait a une expérience scientifique ! On pourrait enfin savoir si oui ou non la grippe aviaire est une MST, et également si on craint rien avec les belles poulettes 
*CX : "Ouranos est un petit pas pour les cannards et un grand Bond (J.B.) pour l'humanité !" 
|
|
|
XD on ne risque rien, car il n'y a pas encore de transmission homme/homme (dans ton cas c'est homme/femme )
Alors dis-toi que faire des exploits au lit avec une "poulette" (j'aime pas ce terme )
ne te tuera pas via H5-N1 !
|
|
|
********... Moi qui pensait être en section délires...
Si on peux même plus plaisanter ici, je sens que je vais partir sur un autre fotum 
Sinon Gorba, il me semble qu' Ouranos aime bien plaisanter aussi non, alors pourquoi il s'énerverait ??? Enfin, il aime ptet pas qu'on blague sur lui, hé hé..., on verra bien 
*CX, No Fear !
-------------------- --------------------
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|