Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > la grippe aviaire au us
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
i.gorbatchov

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-05
Messages : 280



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : TOULOUSE sur la garonne e

Pourquoi vous regardez ca ?
   la grippe aviaire au us a été posté le : 23/03/06 20:47
Voici une grande nouvelle (presque) chaotico-affolante:

LA GRIPPE AVIAIRE EST AU US!!!

voyez par vous même:
http://img506.imageshack.us/my.php?image=donald24lg.jpg

I LOVE IT!!! :D


--------------------
Scout Toujours
Les scout sont chaotique eux aussi

ET JE SUIS UN UNIONISTE pas un scout de france... non mais!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 23/03/06 21:22
Citation :
i.gorbatchov dans une contemplation à Dlul a dit:


Voici une grande nouvelle (presque) chaotico-affolante:

LA GRIPPE AVIAIRE EST AU US!!!

voyez par vous même:
http://img506.imageshack.us/my.php?image=donald24lg.jpg

I LOVE IT!!! :D

Je vois rien sur l'image. Un peu petit...


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pierrecastor

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-05-03
Messages : 47



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans le Beaujolais

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 23/03/06 21:40
j'ai deja vue en plus grand


on vois disney land avec un donald duck coucher sur le ventre par terre.


--------------------
Si tu penses que la violence ne peut pas tout résoudre, c'est que tu n'es pas assez violent.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
i.gorbatchov

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-05
Messages : 280



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : TOULOUSE sur la garonne e

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 23/03/06 21:47
voila j'ai mit l'image en plus grand ici:
http://img357.imageshack.us/my.php?image=donald5nw.jpg

EDIT: après plusieurs ésais j'ais réussi a la mettre le bon lien


Dernière mise à jour par : i.gorbatchov le 23/03/06 21:54

--------------------
Scout Toujours
Les scout sont chaotique eux aussi

ET JE SUIS UN UNIONISTE pas un scout de france... non mais!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 23/03/06 22:44
Citation :
i.gorbatchov dans une contemplation à Dlul a dit:


voila j'ai mit l'image en plus grand ici:
http://img357.imageshack.us/my.php?image=donald5nw.jpg

EDIT: après plusieurs ésais j'ais réussi a la mettre le bon lien

Merci. Je comprends tout de suite mieux ;)


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
HPI

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-03-06
Messages : 41



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : VOUGLANS (pays des glans)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 24/03/06 21:09
Moi j'avais compris avant (il sufisé de clique sur l'image:D ).
Ouaip!
Imaginons un peu les amerloc (excusé moi pour le théme) en contact avec la grippe aviair!
CARNAGE TOTAL, VITE LES VACCINS, ON VA CREUUUVER!!!! HAHAHAHA!


:D :D :D


--------------------
VIVE VENDREDI PROCHAIN!!!!

YO!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 24/03/06 21:46

une siple phrase pourrait résumer cette situation plus que marrante :
Encore une victoire de cannard !
COIN !

houla c'est presque du monoligne ca !

Shin
back from hell


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Carnoux

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 25/03/06 22:40
Citation :
Shinseiryu dans une comtemplation du cannard laqué dit:


Encore une victoire de cannard !
COIN !



Ca c'est sur il parait qu'il gagne tout le temps, alors la grippe aviaire, c'est le moment de voir s'il peut réellement éliminer toutes les mauvaises bactérie :D

Sinon, est-il a l'abri le cannard du forum ???;)

*CX : Comme un cannard ! :D



--------------------
--------------------

Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 26/03/06 01:26
Citation :
Carnoux dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :
Shinseiryu dans une comtemplation du cannard laqué dit:
Encore une victoire de cannard !
COIN !


Ca c'est sur il parait qu'il gagne tout le temps, alors la grippe aviaire, c'est le moment de voir s'il peut réellement éliminer toutes les mauvaises bactérie :D
Sinon, est-il a l'abri le cannard du forum ???;)
*CX : Comme un cannard ! :D



meuh non notre ouranos est indestrucible maintenant, quoiqu'il devrait faire gaffe quand méme vu les pratiques sexuelles citées dans sa signature....
et puis : H5-N1 poulet coulé !

Shin


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Carnoux

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 26/03/06 15:42
Citation :
Shinseiryu dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Carnoux dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :
Shinseiryu dans une comtemplation du cannard laqué dit:
Encore une victoire de cannard !
COIN !


Ca c'est sur il parait qu'il gagne tout le temps, alors la grippe aviaire, c'est le moment de voir s'il peut réellement éliminer toutes les mauvaises bactérie :D
Sinon, est-il a l'abri le cannard du forum ???;)
*CX : Comme un cannard ! :D



meuh non notre ouranos est indestrucible maintenant, quoiqu'il devrait faire gaffe quand méme vu les pratiques sexuelles citées dans sa signature....



Au moins, il contriburait a une expérience scientifique ! On pourrait enfin savoir si oui ou non la grippe aviaire est une MST, et également si on craint rien avec les belles poulettes :D

*CX : "Ouranos est un petit pas pour les cannards et un grand Bond (J.B.) pour l'humanité !" :D


--------------------
--------------------

Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dregon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 27/03/06 08:33
Citation :
Au moins, il contriburait a une expérience scientifique ! On pourrait enfin savoir si oui ou non la grippe aviaire est une MST, et également si on craint rien avec les belles poulettes :D

*CX : "Ouranos est un petit pas pour les cannards et un grand Bond (J.B.) pour l'humanité !" :D


XD on ne risque rien, car il n'y a pas encore de transmission homme/homme (dans ton cas c'est homme/femme :D )
Alors dis-toi que faire des exploits au lit avec une "poulette" (j'aime pas ce terme :p)
ne te tuera pas via H5-N1 !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
i.gorbatchov

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-05
Messages : 280



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : TOULOUSE sur la garonne e

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 27/03/06 18:17
Citation :
Carnoux dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Shinseiryu dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Carnoux dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :
Shinseiryu dans une comtemplation du cannard laqué dit:
Encore une victoire de cannard !
COIN !


Ca c'est sur il parait qu'il gagne tout le temps, alors la grippe aviaire, c'est le moment de voir s'il peut réellement éliminer toutes les mauvaises bactérie :D
Sinon, est-il a l'abri le cannard du forum ???;)
*CX : Comme un cannard ! :D



meuh non notre ouranos est indestrucible maintenant, quoiqu'il devrait faire gaffe quand méme vu les pratiques sexuelles citées dans sa signature....



Au moins, il contriburait a une expérience scientifique ! On pourrait enfin savoir si oui ou non la grippe aviaire est une MST, et également si on craint rien avec les belles poulettes :D

*CX : "Ouranos est un petit pas pour les cannards et un grand Bond (J.B.) pour l'humanité !" :D

je me demande s'il nous entend, parceque s'il est modo ou plus ça va chier... sinon si on cuit bien l'oiseau on craint rien...

quelqu'un a des oranges? :D


shlagevuk!!!!

gorba


--------------------
Scout Toujours
Les scout sont chaotique eux aussi

ET JE SUIS UN UNIONISTE pas un scout de france... non mais!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Carnoux

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 27/03/06 19:44
Citation :
Dregon dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Au moins, il contriburait a une expérience scientifique ! On pourrait enfin savoir si oui ou non la grippe aviaire est une MST, et également si on craint rien avec les belles poulettes :D

*CX : "Ouranos est un petit pas pour les cannards et un grand Bond (J.B.) pour l'humanité !" :D


XD on ne risque rien, car il n'y a pas encore de transmission homme/homme (dans ton cas c'est homme/femme :D )
Alors dis-toi que faire des exploits au lit avec une "poulette" (j'aime pas ce terme :p)
ne te tuera pas via H5-N1 !


********... Moi qui pensait être en section délires...
Si on peux même plus plaisanter ici, je sens que je vais partir sur un autre fotum :D

Sinon Gorba, il me semble qu' Ouranos aime bien plaisanter aussi non, alors pourquoi il s'énerverait ??? :D Enfin, il aime ptet pas qu'on blague sur lui, hé hé..., on verra bien ;)

*CX, No Fear !


--------------------
--------------------

Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois


      Retour en haut de la page IP Cachée  
i.gorbatchov

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-05
Messages : 280



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : TOULOUSE sur la garonne e

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 27/03/06 20:02
mais a mon avis je pense qu'il faut apliqué le principe de précaution...

*va cherché un grand couteau, un plat et des orange...* :dem3

quelqu'un a un briquet?



Dernière mise à jour par : i.gorbatchov le 27/03/06 20:04

--------------------
Scout Toujours
Les scout sont chaotique eux aussi

ET JE SUIS UN UNIONISTE pas un scout de france... non mais!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
HPI

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-03-06
Messages : 41



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : VOUGLANS (pays des glans)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 29/03/06 16:38
Est ce que un jour, la grippe aviair va disparraitre....IMPOSSIBLE!!!!!

Elle existe depuis 15 ans ou plus (je sais plus).

Voyon voir... section délire... ha oui :

Si un humain attrape la GA*, il se prend pour ....! réponse après la pub (voir sujet sur le temps long à la télé).



*GA : Grippe Aviair


--------------------
VIVE VENDREDI PROCHAIN!!!!

YO!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 31/03/06 17:29
Origine de la grippe aviaire :



--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 31/03/06 20:53

...ouf ca rassure ce genre de photo, ca prouve que le virus H5-N1(poulet coulé!) à été transmis au départ d'un gros pigeon a une grosse dinde ! :D

Shin
meuh non c'est pas du pourissage !


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Taliesin

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-10-02
Messages : 67



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la grippe aviaire au us' a été posté le : 31/03/06 22:50
Ah? alors ça ne change pas avec l'ancienne histoire du cigare et de la poulette...


... Pourrissage Powaaaaaa!!


--------------------


* Excalibur : *
J'avais dit :
PAS D'IMAGES!
Deli tu fais ièche :)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater