Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Destination finale 3
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Zombieman

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-12-02
Messages : 108



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Crypte Fétide

Pourquoi vous regardez ca ?
   Destination finale 3 a été posté le : 23/03/06 20:18
J'ai bien aimé le 1er, qui était quand même un peu mou du genou.
J'ai adoré le 2, qui donnait du piquant à toutes les séquences grâce à un humour noir jubilatoire.

Pour le 3, j'espérais. Pauvre naïf. Un miracle n'arrive pas deux fois de suite.
Destination finale 3 est une copie presque conforme du 1er, en moins bien.
Les effets gore sont rares, même si parfois ils restent assez efficaces.
Les scènes de présentation, intimistes, sentimentales, s'allongent à l'infini.
Plus énervant, le réalisateur s'est clairement positionné en mode "film de d'jeunz" : les référence aux appareils technologiques abondent dans les dialogues : appareils photos, caméras, ipod, psp, etc., les acteurs ont pratiquement tous moins de 25 ans, l'action se déroule dans des fêtes.
Bon, ce n'est pas le pire film que j'aie vu. C'est juste un bon divertissement (à louer de préférence), qui a le mérite de durer seulement 1h20...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dr Bis

Cthulhu Ninja



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675



Homme  Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Destination finale 3' a été posté le : 09/04/06 11:28
Boh, aimant bien les deux précédents pour ce qu'ils sont — de bonnes petites séries B — j'ai trouvé le 3 dans la continuité. J'ai juste regretté la continuité assez lâche avec les deux précédents (Surtout le 2 où le lien était assez magistral) histoire d'introduire le gimmick des photos. Le réalisateur a compris qu'il était inutile de refaire la même chose, et la préparation des morts, que certains détracteurs comparaient à Vil Coyote, est raccourcie. Et puis le bouzin est tout de même assez cruel (attention à celles qui font des UV, nyark nyark…) Cela dit, en effet, le côté djeunz est plus appuyé sans tomber dans la démago. après des daubes genre "La crypte", c'est tout de même agréable, à défaut d'être rafraîchissant…

--------------------
Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater