Archange

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 22/03/06 23:15
|
Citation :Carnoux dans une contemplation à Dlul a dit:
Question existencielle... Si personne ne vote pour Frater ??? a par notre Admin troll... que se passera -t-il ? Il va dégagé tout le forum ? 
|
|
|
tu veux vraiment le savoir ????
j'ai plein de nouveau truc a tester, tu veux bien etre mon souffre douleur ????? 
Citation :
Limites, je pense que toutes les possibilités sont envisageables... mais alors le coin va vite devenir morne... J'opterai plutôt pour le bac a sable *voit 2 Admin arriver avec des lunnette et un costar, et le zapper de Tommy Lee Jones* ***SFLASH*** "Vous n'avez aucune connaissance en ce qui concerne le BàS" 
*CX, flashouier malgré lui...
|
|
|
tiens oui...
FLASH....
-------------------- Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)
Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!
visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net
tu ne buteras point !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 22/03/06 23:20
|
He, he, si, si, moi je vote Frater, quand on etait au BaS (mais puisqu'on vous dit que le BaS existe...) j'ai pu ecrire plein de conneries avec lui, propositions indecentes et tout (mais que de la gueule en fait ).
Frater, maintenant que j'ai vote pour toi je peux passer modo ? 
(attention, je tiens a preciser quand meme avant de reecevoir du PM incendiaire que je veux pas changer de couleur, le vert me va tres bien )
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 26/03/06 16:09
|
Les Admins (Surtout Troll et Frater en fait) on crée une nouvelle organisation !
Le MIB
Les Men In BàS
Leur objectif : Dissimuler à tous l'existence du Bac à Sable
Dès qu'un bougre mentionne le BàS, il accourts avec leurs Pagne Noir, et les casques de soleil Lebohaume TM, et assome a coup de gourdin, jusqu'a le sujet est totalement zapé tout ce qui concerne cette étendue désertique pleine de sable...
Mais, il ne font que retarder l'échéance, car un jour l'existence de cet contrée sera dévoilée au grand jour...
Et ainsi, grace a son habilité avec des ustensiles incongrus et sa connaissence de la douleur, que Frater est devenu un Admins respecter des adeptes du cul-te de Shamrodia 
*CX, fugitif, et essaie d'échapper au MIB...
-------------------- --------------------
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois
|
|
|
|
Cachée
|
|