Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > The Prime Administer > Réponse au Sujet 'The Prime Administer'
Sujet : The Prime Administer
Sondage : The Prime Administer
Choix Stats
Le Stylo Chaotique 19% (5)
Greggus le Millionaire 4% (1)
Fraternelle 26% (7)
Térai zoli, Greebo, myssa pense 7% (2)
La lampe d'Haa la dinde 4% (1)
Obi wan Kenobi, the young padawan who want to be a 41% (11)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 22/03/06 23:15
Citation :
Carnoux dans une contemplation à Dlul a dit:


Question existencielle... Si personne ne vote pour Frater ??? a par notre Admin troll... que se passera -t-il ? Il va dégagé tout le forum ? :D



tu veux vraiment le savoir ????

j'ai plein de nouveau truc a tester, tu veux bien etre mon souffre douleur ????? :D :D

Citation :

Limites, je pense que toutes les possibilités sont envisageables... mais alors le coin va vite devenir morne... J'opterai plutôt pour le bac a sable *voit 2 Admin arriver avec des lunnette B) et un costar, et le zapper de Tommy Lee Jones* ***SFLASH*** "Vous n'avez aucune connaissance en ce qui concerne le BàS" :D

*CX, flashouier malgré lui...


tiens oui...

FLASH....



--------------------
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)

Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!

visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net

tu ne buteras point !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 22/03/06 23:20
He, he, si, si, moi je vote Frater, quand on etait au BaS (mais puisqu'on vous dit que le BaS existe...) j'ai pu ecrire plein de conneries avec lui, propositions indecentes et tout (mais que de la gueule en fait :D).

Frater, maintenant que j'ai vote pour toi je peux passer modo ? :D
(attention, je tiens a preciser quand meme avant de reecevoir du PM incendiaire que je veux pas changer de couleur, le vert me va tres bien :))


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 23/03/06 00:50
Citation :
Frater dans un délire tyrannique a dit:


le prochain qui vote pas pour moi, je le banis...





Heu tu avoues donc l'existence éventuel du BàS pour vouloir que tout le monde vote pour toi ? Parceque dans tout le monde, y'a moi, et moi, j'ai donné mes conditions de vote... ;)

Dref'.


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 24/03/06 21:55
j'ai parler de BAN, pas de BaS...

apprends a lire avant que je t'ejecte en orbite spacio-temporel vers caramail :D

quand a toi Saerine... pour changer de couleur y faut coucher, pas avant...

pour le "que de la gueule"... ben je rappele que c'est toi qui demande a changer, moi je suis déjà en rouge :D

alors c'est toi qui organise :p


Dernière mise à jour par : Frater le 24/03/06 21:58

--------------------
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)

Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!

visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net

tu ne buteras point !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 24/03/06 22:16
Pourquoi voter? De toutes façons les élections c'est toujours truqué.
D'ailleurs, quelqu'un aurait une urne pleine à jeter à la mer? :D

Je me contenterai de dire que parler de notre archéologue forumique en peluche de chat à la manière d'un Gungan moyen est faire insulte à sa personne.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 24/03/06 22:22
Citation :
Bilbon Socquette dans une contemplation à Dlul a dit:
D'ailleurs, quelqu'un aurait une urne pleine à jeter à la mer? :D


On peut peut être trouver des cruches, en revanche... Aucune forumeuse enceinte à l'horizon ? ;)

(je précise que j'ignore totalement si une forumeuse est enceinte ou pas, et que ça ne constitue donc pas une attaque personnelle... )


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 24/03/06 23:18
Citation :
Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:

[On peut peut être trouver des cruches, en revanche... Aucune forumeuse enceinte à l'horizon ? ;)

(je précise que j'ignore totalement si une forumeuse est enceinte ou pas, et que ça ne constitue donc pas une attaque personnelle... )


[club des ignobles]

mais le but principal d'une cruche n'est il pas de se faire remplir si je ne m'abuse ?
(attention pour les esprits trés mal placés, je parle du fait de tomber enceinte, pas d'autre chose :r )
[/club des ignobles]


Shin
pardon aux familles tout ca...



--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Carnoux

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 24/03/06 23:40
Citation :
Frater dans une contemplation aux Dlulomanes a dit:


Citation :
Carnoux dans une contemplation à Dlul a dit:


Question existencielle... Si personne ne vote pour Frater ??? a par notre Admin troll... que se passera -t-il ? Il va dégagé tout le forum ? :D



tu veux vraiment le savoir ????

j'ai plein de nouveau truc a tester, tu veux bien etre mon souffre douleur ????? :D :D


Bah, ca me dérangerai pas (non, non je ne suis pas ce que vous penser :D, disons que la douleur... je la sens pas trop...)

Citation :
Bilbon Socquette dans une complainte chaotique à dit :


Je me contenterai de dire que parler de notre archéologue forumique en peluche de chat à la manière d'un Gungan moyen est faire insulte à sa personne.



Je vois qu'avec mes topics je continu de me faire des amis... :D
Au moins je les réussi tout le temps, vu que vous y réagissez toujours !!! :)

*CX, malin malgré les apparences, Niark Niark Niark ...


--------------------
--------------------

Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois


      Retour en haut de la page IP Cachée  
i.gorbatchov

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-05
Messages : 280



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : TOULOUSE sur la garonne e

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 25/03/06 10:32
ouais c'est l'ocase révé pour faire du lèche....

[lèche]
zètes mes admins préféré
[/lèche]

gorba :D

vodka lécheur... :D


--------------------
Scout Toujours
Les scout sont chaotique eux aussi

ET JE SUIS UN UNIONISTE pas un scout de france... non mais!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 25/03/06 14:09
Citation :
Frater dans une tentative d'intimidationl a dit:


j'ai parler de BAN, pas de BaS...

apprends a lire avant que je t'ejecte en orbite spacio-temporel vers caramail :D




Oui, j'avais bien lu que tu parlais de BAN, mais comme tu précises que se serait bien/obligé/conseiller pour raison de santé de voter pour toi, et que j'avais dis plus haut que je voterai pour l'admin qui rconnaitrait l'existence du BàS, j'en ai déduis que tu accordais grace à ma demande pour avoir l'extrême privilège que je vote pour toi... :)

"é pi sur caramail, les admins t'oblige pa a fair dé frase de kinze metres pour te justifier !! " :D

Dref'.


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Carnoux

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 26/03/06 16:09
Les Admins (Surtout Troll et Frater en fait) on crée une nouvelle organisation !

Le MIB

Les Men In BàS

Leur objectif : Dissimuler à tous l'existence du Bac à Sable

Dès qu'un bougre mentionne le BàS, il accourts avec leurs Pagne Noir, et les casques de soleil Lebohaume TM, et assome a coup de gourdin, jusqu'a le sujet est totalement zapé tout ce qui concerne cette étendue désertique pleine de sable...

Mais, il ne font que retarder l'échéance, car un jour l'existence de cet contrée sera dévoilée au grand jour...

Et ainsi, grace a son habilité avec des ustensiles incongrus et sa connaissence de la douleur, que Frater est devenu un Admins respecter des adeptes du cul-te de Shamrodia :D

*CX, fugitif, et essaie d'échapper au MIB...



--------------------
--------------------

Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater