|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 21/03/06 21:17
|
Citation :Carnoux dans une contemplation à Dlul a dit:
*CX, futur pensionaire du Bac à Sable, "ou kil é mon sablier ???"
|
|
|
Cherches bien, là, au fond... oui oui, dans ton c**... 
Pour la peine, t'iras pas au bac, parce que le bac n'existe pas.
Par contre, je note qu'il y a 5 personnes qui ont voté, mais sans oser assumer leur vote.
Et ça, c'est maaaaaaaaaaaal...
Allez, un peu de courage les gens!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Sans Maîtresse Fixe

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 22/03/06 11:52
|
Sondage non valable, tu as oublié Juzam, Frère Ryan de Redfern, PétaleOfChaos, Indy et Troll - Machine à coudre - Singer dans la liste.
Quoique Troll Singer n'a jamais été admin, c'est juste.
Et le Bac à Sable n'existe pas, outre dans vos cauchemars les plus chaotiques.
Enfin, je m'abstiens de voter, parce que le chaos et tout et un à la fois, comme chacun d'entre nous est une part de ce tout destinée à maintenir l'équilibre en prenant garde à préserver l'émergence de la nouveauté qui seule peut jaillir du bouillonnement chaotique.
Parce que l'ordre est définitivement chiant, foutre nom d'un cul de vierge enceinte. Parce que l'écume est à l'atoll ce que le bouillon cube est à la pastille vicks.
-------------------- The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.
- A. Scweitzer
Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.
Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.
Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 22/03/06 16:25
|
Citation :Greebo dans une contemplation à Dlul a dit:
Sondage non valable, tu as oublié Juzam, Frère Ryan de Redfern, PétaleOfChaos, Indy et Troll - Machine à coudre - Singer dans la liste.
|
|
|
Il n'y avais pas aussi Pétale de Rose et Papatounet en peluche?
Regards,
Skro, qui dit ça, ne dit rien...
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 22/03/06 18:19
|
Citation :Yuki dans une contemplation à Dlul a dit:
D'ailleurs, quid de Tyffyn dans ce sondage? Trés important, les admins mais non en fait 
Citation :Skronembourg a dit:
Il n'y avais pas aussi Pétale de Rose et Papatounet en peluche?
|
|
|
Ou Junior. Ou Papatounet en chaussettes. Fichtre. 
AAAAAAADMIIIIIIIIIIN TON UNIVERS IMPITOY-YA-A-BLEUUUUUH
|
|
|
Toi, tu sors.
Si si si... j'insiste.
Parce que me remettre cet air de générique dans la tête, c'est pas très gentil. 
Frater, t'es un sadique!!! 
|
|
Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 22/03/06 18:36
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Archange

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 22/03/06 18:28
|
le prochain qui vote pas pour moi, je le banis...
si vous avez déjà voté, mais pas pour moi, merci de me le signaler, je vous effacerais moi meme de la DB....
Frater, qui developpe plein d'outils simpa pour punir les membres...
QUI A DIT "SADIQUE" ?
-------------------- Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)
Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!
visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net
tu ne buteras point !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 22/03/06 18:37
|
Citation :Frater dans une contemplation à Dlul a dit:
le prochain qui vote pas pour moi, je le banis...
si vous avez déjà voté, mais pas pour moi, merci de me le signaler, je vous effacerais moi meme de la DB....
Frater, qui developpe plein d'outils simpa pour punir les membres...
QUI A DIT "SADIQUE" ?
|
|
|
Je crois que c'ets moi qui ai dis "sadique"...
Si si, juste au dessus.. 
Sinon, j'ai voté pour toi, chuis gentil hein? 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Archange

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 22/03/06 19:25
|
Citation :Lampe à pets trolls dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Frater dans une contemplation à Dlul a dit:
le prochain qui vote pas pour moi, je le banis...
si vous avez déjà voté, mais pas pour moi, merci de me le signaler, je vous effacerais moi meme de la DB....
Frater, qui developpe plein d'outils simpa pour punir les membres...
QUI A DIT "SADIQUE" ?
|
|
|
Je crois que c'ets moi qui ai dis "sadique"...
Si si, juste au dessus.. 
Sinon, j'ai voté pour toi, chuis gentil hein? 
|
|
|
tu ne seras donc pas effacé ni banis 
-------------------- Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)
Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!
visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net
tu ne buteras point !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Prime Administer' a été posté le : 22/03/06 23:04
|
Requiem il a quand même trop la classe, dont acte.
(monoligne de gallinacé même pas mal, et ouais et ouais et ouais, d'ailleurs en tant que chef indivisible du club anti-clubs, j'annonce que le-dit CAC se range du côté de Frater, parce que c'est un sadique, et que nous aimons les sadiques, oh oui )
|
|
Dernière mise à jour par : Batpoulet le 22/03/06 23:06
|
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
|