Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Renaissance
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
$wannou

Ciel, Gargamel le Sorcier!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-12-05
Messages : 40



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Vagabons,Nomade

Pourquoi vous regardez ca ?
   Renaissance a été posté le : 19/03/06 00:02
Je ne sais pas si vous avez entendu parlé de renaissance mais c'est un film d'animation 3D en noir et blanc et c'est beau !!! :D
Je ne connais pas grand chose au scénar ni rien mais étant vu les bonnes critiques jaimerais savoir ce que vous penser de ce film !
A premiere vu il ma l'air très très bien et très très beau :?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Renaissance' a été posté le : 19/03/06 01:32
Scenario: ah bon? il y en a un?

Graphisme: n'arrivent pas à la cheville d'un Sin City pour ce qui est de l'ambience.

Personnages: Charismatique comme des tekels en tenus de samouraï

A part une vision d'un Paris futuriste assez interessante, j'ai plus l'impression d'avoir intraduit mes 6€50 dans mon intestin avec un forceps que de les avoir donné pour une place de ciné...

Sair_21st pourtant bon public, bon public, banc publique...


--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Renaissance' a été posté le : 20/03/06 23:30
Citation :
Sair_21st dans une contemplation à Dlul a dit:


Scenario: ah bon? il y en a un?

Graphisme: n'arrivent pas à la cheville d'un Sin City pour ce qui est de l'ambience.

Personnages: Charismatique comme des tekels en tenus de samouraï

A part une vision d'un Paris futuriste assez interessante, j'ai plus l'impression d'avoir intraduit mes 6€50 dans mon intestin avec un forceps que de les avoir donné pour une place de ciné...

Sair_21st pourtant bon public, bon public, banc publique...



tout a fait d'accord avec Sair_21st

le film, bien que trés beau et presque novateur (sin-city) reste "banal"

gros défauts :les créateurs ont étés obligés de compresser toute l'histoire en une heure trente,résultat : pas le droit de décrocher ne serait-ce que deux minutes sinon on ne suit plus rien du film.

autre conseil pour ceux qui vont aller le voir au ciné, ne pas se mettre au cinq premiers rangs parce-qu'avec le contraste, bobo les yeux !

verdict : bwof, quitte a investir des sous dans l'histoire, autant acheter la BD !

Shin
back from hell


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Renaissance' a été posté le : 22/03/06 20:47
Alors graphiquement je dirais que ça peut être beau mais que ça m'a pas scotché. En fait j'ai du passer a coté de l'interet et de l'inovation.
Niveau noir et balnc sin city en tirait a mes yeux bien plus grace au pointe de couleures dispercées dans le filme (yeux d'un fille, rouge d'un robe), la on a qu'un passage de dessin qui se justifie mais qui fait anedoct dans le film. Niveau ambiance bd vu que c'est du réalisme il n'y a pas le coté exagération ou passage héstétisant.
Pour le coté futuriste, et bien a part l'architecture je n'ai rien senti. On comprend que la grosse firme est puissante, mais niveau société on ne persoit rien sur le quotidien ou la politique de l'époque.


Le scénar est moyen, pas extrement inovant.



--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dr Bis

Cthulhu Ninja



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675



Homme  Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Renaissance' a été posté le : 19/04/06 15:45
Je plussoie, c'est le scénar qui m'a déçu, très déjà vu. Pourtant, il a été cosigné par JB Pouy et Patrick Raynal, Cornegidouille ! Ils auraient dû nous épargner des clichés comme "Le-flic-non-conformiste-qui-a-des-résultats"…
Par contre, en effet, l'esthétique est superbe et la recherche architecturale intéressante. Je ne vois pas le rapport avec SIN CITY, qui utilisait une esthétique plus réaliste.
Bref, c'est fait à l'Américaine : tout pour les yeux, pas grand-chose pour le cerveau…


--------------------
Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater