Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Jeu video Naheulbeuk ?
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Guilty boy

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-03-06
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Jeu video Naheulbeuk ? a été posté le : 05/03/06 15:42
Salut à tout le monde ! Je poste sur votre forum car je viens de trouver le site suivant, et comme vous n'en palrez pas sur votre portail j'en ait déduit qu'ils ne vous avaient pas demandé votre accord avant de se lancer dans ce projet...

Projet de JDR Naheulbeuk

Voilà... :r



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeu video Naheulbeuk ?' a été posté le : 05/03/06 16:54
Le sujet, est, je crois, abordé pleins de fois dans l'art du donjon....
Je mettrais les liens en édit !
Sur ce :
Summon modo ?

Et il y a d'autres liens !
Et bienvenue :D


Dernière mise à jour par : Painkiller le 05/03/06 16:56

--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeu video Naheulbeuk ?' a été posté le : 05/03/06 16:57
Est-il nécessaire d'avoir un accord du créateur pour en faire un jeu vidéo?

Je ne pense pas dans ce cas-ci , étant donné qu'il s'agit là d'un projet qui n'a apparement pas de vues commerciales.
Il y a des lois régissant tout celà je suppose , mais en anglais on dit que ca tombe sous le 'fair use agreement' .

Mais je peux me gourrer

Par contre, il est vrai qu'il y a peu de références au projet original : il faut aller chercher en bas de la page pour trouver
"Copyright carlo001 - 2005. Basé sur l'oeuvre de Pen Of Chaos http://www.penofchaos.com/donjon"


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Guilty boy

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-03-06
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeu video Naheulbeuk ?' a été posté le : 05/03/06 18:52
Très bien... je vous remercie de votre réponse. ^^


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Haldafang

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-06-06
Messages : 179



Femme  Age : 34 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeu video Naheulbeuk ?' a été posté le : 24/06/06 13:12
Je viens juste de télécharger ce jeu et d'essayer un peu tous les boutons...
Baaah, plutôt pas mal ce jeu !! Les graphismes me font un peu penser à Pokémons (attention, c'est pas une reproche, j'ai adoooré pokémon étant gamine...)
Sinon les passages vocaux sont bien choisis et les quêtes ont l'air sympathiques...
Bref pour le moment que des bonnes impressions....
Bon allez, je retourne jouer.... :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ahmar

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-04-06
Messages : 208



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : la Cambrousse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeu video Naheulbeuk ?' a été posté le : 24/06/06 19:35
Oé pareil
D'ailleurs je voudrais savoir si un jour il y aura une nouvelle mise à jour?
J'en ai marre que le jeu s'arrête dans le donjon, qui plus est avant l'épisode de la taverne.
Ah?
Il n'y aura pas de suite, mais qu'est ce qui m'a pris aussi avec ces questions à la con


--------------------
Aime tes ennemis, c'est grâce à eux que tu te fais des Xp


Un film sur le donjon
avec notamment l'épisode 16 ( IneDiT! )
KramoghZ
Un film qu'il est bien...

La Terre d'en dessous du Milieu, forum JDR recrute


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Torak

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-06
Messages : 7



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeu video Naheulbeuk ?' a été posté le : 04/07/06 10:42
ah ouais ça s'arrête là ??
Je me disais aussi que j'étais bloqué après l'embuscade des gobelins et la cage du troll !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater