| oui super ton projet je suis a fond avec toi |
100% (2) |
   |
| oui cool tu me passeras la video kan sa sera fini |
0% (0) |
   |
| nul j aime pa les video ... |
0% (0) |
   |
| Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté |
Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-03-06
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
video de naheulbreuk a été posté le : 01/03/06 17:25
|
je vous demande si je peux faire une video de naheulbreuk avec des amis (apperemment oui mais je prefere demandé ) j ai un cousin informaticiens donc je pourrais faire des effet speciaux et j ai osi trouvé des acteurs (mes amis ,on a tous fait du theatre) 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'video de naheulbreuk' a été posté le : 01/03/06 17:29
|
La FAQ du site dit:
Est-ce que j'ai l'autorisation pour faire un film/théatre/jeu etc. sur ton univers ?
Tout à fait, à condition de respecter les crédits et de ne pas faire de profit avec le produit obtenu. Je veux bien être informé si jamais cela donne quelque chose, et nous pourrons le faire partager aux gens (par exemple avec un lien sur le site "art du donjon"). Naheulbeuk est avant tout communautaire, donc on peut s'amuser avec, c'est fait pour !
Regards,
Skro, qui ferme... pas, parce que ce n'est pas sa section. Summon hippo!
*Plop*
|
|
Dernière mise à jour par : Qumran le 01/03/06 20:07
|
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|