Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Littérature fantastique - BDs, Mangas, Comics ... > Nouvelles, essais, écrits divers d'entre nous > Je n'ai pas encore de nom...
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Slayer

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 193



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Je n'ai pas encore de nom... a été posté le : 25/02/06 23:16
Préface




L’homme entra dans la taverne. Sa forte carrure et son teint mat l’identifiait comme étant un étranger. Il avait de long cheveux noir bouclés, une courte barbe bien taillée et était vêtu d’une robe grise. Il portait une longue épée à la ceinture et une hache en travers du dos. Il s’agissait sûrement d’un guerrier.
La salle dans laquelle il entra était assez grande mais mal éclairé. Il y avait une quinzaine de tables et une vingtaine de personnes. Certaines étaient en tenue de travail d’agriculteur : pantalon et chemise en lin, d’autre étaient des mercenaires vêtu de cuir. Leurs armes étaient accrochées sur des patères, près de l’entrée. A la droite de l’homme se trouvait une cheminée monumentale qui entretenait une chaleur étouffante. La taverne sentait la bière de mauvaise qualité, la sueur et la crasse d’une dure journée de labeur. Lorsque l’étranger entra, un silence de mort s’installa, le mettant mal à l’aise. Ces temps-ci, les étrangers étaient devenu rare dans la région et ceux que l’on croisaient encore n’étaient pas recommandable ; sans parler des gobelins, orcs et autre créature infect qui traversaient le pays après la tombée de la nuit.
Il s’avança vers le comptoir, commanda une bière bien fraîche, déposa une pièce d’argent et s’installa dans un coin sombre de la taverne, loin du feu. Il faisait vraiment très chaud. Les conversations reprirent peu à peu et l’étranger se fit oublier. Il était tard, environ minuit. C’était toujours vers minuit que la taverne était le plus remplit. Le travail était terminé, les femmes à la maison avec les enfants. Cela laissait au mari le temps d’allé discuter à la taverne autour d’une chope de bière.
L’homme en robe grise était très discret mais, cela ne l’empêchait pas d’observer chaque personne attentivement. Ses yeux brillaient dans la pénombre.
Une demi-heure passa. Entre temps il avait commandé une autre bière. Au fond de la salle il avait sortit une pipe de sa robe et fumait. A l’odeur, il s’agissait d’une herbe à pipe étrangère. Pour un étranger, il n’y avait rien d’étrange à cela.
Soudain, la porte de la taverne s’ouvrit sur deux gardes de la ville. Ils portaient chacun une cote de maille, un casque et des cuissardes. Par dessus, ils avaient revêtu une tunique de couleur uni. Rouge pour l’un, bleu pour l’autre. Ils n’avaient pas vu l’étranger et se tournèrent vers les hommes attablés près du feu.
-Bonsoir, dit le premier garde, un peu plus grand que son confrère. N’avez-vous pas vu passer un étranger ce soir à la taverne ?
Les buveurs hésitèrent. Il n’avait aucun intérêt particulier à dénoncer quelqu’un d’inconnu.
-Si, répondit l’un des mercenaire, plus saoul que les autres. D’ailleurs, il est toujours ici.
Tous se retournèrent vers le fond de la salle où se trouvaient l’homme en robe grise.
« Arach kanercht. »
L’étranger se leva et proféra ces mots en tendant ses bras vers les gardes et les autres personnes assissent. Une lumière blanche et de la fumée envahit la salle. Les ta*******eries prirent feu, les hommes aussi. Certains tentèrent de s’enfuirent mais la porte d’entrée était bloquée. Leur chair se consuma. L’étranger avait changé de visage. Ce n’était pas un homme. Son visage était rouge, et noir à certain endroit comme s’il avait lui-même brûlé. Deux cornes lui avait poussé sur le crane.
Un démon…




Dans la caserne, les gardes préparaient leurs armes. Ils s’équipaient pour partir en chasse d’un étranger qui avait mit le feu à la taverne. Ils étaient nerveux. Cet étranger ne se trouvait plus dans l’auberge. Elle avait déjà été fouiller de fond en comble par les habitants, réveiller par les cris et la fumée. Il était environ trois heures du matin.
« Dépêchez-vous, cria le capitaine des gardes. Nous devons être prêt le plus rapidement possible pour fouiller la ville. »
Il y avait environ une dizaine de gardes qui faisaient des rondes à cette heure avancée de la nuit. Ils étaient tous réunis pour la battu. L’étranger avait été vu pour la dernière fois prêt de la forge. C’est là que les gardes s’apprêtaient à aller.
Elle se situait à la périphérie mais ce dont on était sûr, c’était que le fugitif n’était pas sortit de la ville. En tout cas, pas par la porte.
Les gardes arrivèrent devant la forge. Le capitaine dégaina son épée et s’approcha de la porte. L’étranger, il l’avait vu entrer dans la ville. Il se trouvait à la porte au moment où il l’avait franchi. Cet homme ne lui avait pas sembler dangereux. Les apparences sont parfois trompeuse. Le capitaine se demandait comment il avait pu mettre le feu à l’auberge sans que personne ne puisse l’en empêcher. Il y avait tant de monde dans l’auberge ce soir. Etrange…
Le garde était crispé et tentait de se détendre pendant qu’il s’approchait de la porte dans le plus complet silence. Les jointures de ses doigts étaient blanches à force de serrer la poignée de son épée et son cœur se mit à battre de plus en plus fort. Il se doutait que quelque chose clochait. Il était contre la porte. Il l’a poussa. Elle s’ouvrit. L’homme avait dut la crocheter.
« Attendez-moi ici, dit le capitaine aux autres gardes. »
Il avança. L’intérieur de la forge était plongé dans le noir. Quelques secondes passèrent et le capitaine s’habitua à la pénombre.
C’est étrangement calme, pensa-t-il.
C’est alors qu’il le vit. Accoudé à un pilier, les yeux brillant d’une malveillance certaine. Mais ce qu’il voyait n’était pas un homme. C’était un créature hideuse. Elle rit en voyant l’expression du capitaine.
-Que t’attendait tu à découvrir ? demanda le démon de sa voix gutturale.
Le capitaine ne pouvait plus parler. Il rassembla tout son courage et s’élança sur la créature épée en avant. Celle-ci ne s’attendait pas à cela mais elle était trop rapide pour l’homme. Elle se décala et la lame de l’épée du capitaine se brisa sur le pilier.
Le capitaine sentit une douleur atroce dans son poignet. Il ferma les yeux et s’écroula. Lorsqu’il rouvrit les yeux, la créature était penché sur lui. Un fragment de son épée avait pénétré dans son poignet. Voilà d’où venait la douleur.
« Que croyait-tu pouvoir faire avec une épée contre moi ? »
Le capitaine ne répondit toujours pas. Le démon se redressa, pointa son index vers le garde et un rayon bleuté lui transperça le cœur.
Encore ce démon…




Barleck avait repéré le démon. Il se trouvait dans une grotte à environ trois kilomètres à l’ouest de la ville. Barleck, un mage, avait été attiré par la récompense qu’offrait la ville pour détruire la créature qui avait brûler la taverne et tuer le capitaine des gardes. Il ne savait pas vraiment contre quoi il était sensé se battre. Sûrement un démon mineur ou une créature gobelinoïdes, pensait-il.
Barleck ne pouvait être atteint par aucune arme non magique, c’est pourquoi il ne pensait pas avoir trop de mal à se débarrasser de cette bête. La grotte était dissimulé derrière des fourrés. On ne pouvait pas l’apercevoir de la route mais lui savait où elle se trouvait. Il s’approcha précautionneusement et silencieusement. Du lierre obstruait l’entrée de la caverne. Il s’avança. Son pied se prit dans un filet et il s’éleva dans les airs.
Le démon sortit de la grotte et le regarda. Le mage n’en crut pas ses yeux. Il s’agissait d’un démon majeur. Il aurait du mal à le vaincre.
« Flatch krosnik, dit le mage. »
Barleck se retrouva sur ses pied. Une téléportation lui avait permis de se débarrasser du filet.
-Alors ils m’ont envoyé un mage à présent. Ah ah ah. Mais que croient-ils ? Tu va mourir vielle homme. Tu n’aurait pas du venir.
-C’est ce que nous verrons démon.
Le mage se décala et prononça les mots d’une formule magique. Une boule de feu s’écrasa sur le démon. La fumée s’estompa, il n’avait rien.
« Je sui sûr que tu peut mieux faire, se moqua-t-il. Allez, réessaye. »
Le mage se concentra.
« Krak naiost, dit-il. »
Tout à coup, le ciel s’assombri. Une tempête était en train de se lever au dessus du démon. Barleck le testait pour trouver ses faiblesses.
Soudain, un éclair formidable fendit l’air et vint s’écraser dans un grand fracas sur celui-ci. Il n’avait pas bouger d’un centimètre et visiblement, l’éclair n’eut d’autre effet que de le faire rire.
Après encore plusieurs essais tout aussi infructueux, le mage fut épuisé. De grosses gouttes de sueur coulaient de son front le forçant à plisser les yeux. Le mage tomba à genoux, épuisé. Il ne pouvait vaincre ce démon. Comment était-il possible qu’il résiste à tout ce qu’il tentait. Soudain la créature cornu disparut.
Une illusion, se dit alors le mage, ce n’était qu’une illusion !
Une petite brise se leva . Barleck su que sa mort approchait. Il n’y pouvait rien. Son heure avait sonné, voilà tout.
« Tu aurait peut-être été à la hauteur, dit une voix derrière lui. »
Il se retourna. Le démon était adossé à un arbre. Il avait sans doute regardé le combat. Le mage s’était fait leurré par une simple illusion. Une ruse de débutant dans laquelle il s’était fait prendre.
Barleck n’avait plus la force et la volonté d’attaquer.
-Je n’est pu vous battre, dit-il dans un souffle. Accordez-moi une mort rapide. Je ne cherchait que l’argent en venant vous trouver. Ma cupidité m’a trahit. J’ai faillit à ma tache et déshonoré mon ordre. Je mérite la mort.
Le démon s’approcha du mage.
« Qu’il en soit ainsi, dit-il. »
Toujours ce démon…


chapitre 1 <pas encore écrit>







--------------------
BIENVENUE A TOI ETRANGER
TA ROUTE FUT LONGUE ET TORTUEUSE AVANT DE
NOUS REJOINDRE
LE MOMENT EST VENU DE TOUCHER TA RECOMPENSE
RENDS TOI A "L'ENDROIT QUI N'EST PLUS" SANS PLUS
ATTENDRE ! !

Goldim le Nain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Haldafang

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-06-06
Messages : 179



Femme  Age : 34 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je n'ai pas encore de nom...' a été posté le : 23/06/06 07:59
Hey plutôt bien écrite cette préface !
Par contre, attention à l'ortographe !
Sinon, pense un peu à animer le récit (surtout au début), histoire que l'on ne s'endorme pas avec les imparfaits ( question oratoires, dialogues...).
J'attends avec impatience la suite !

Au fait sympa, ces paragraphes différents à chaque victime du démon ! C'était bien pensé.... ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater