|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'c'ets la section delire ?' a été posté le : 21/02/06 09:10
|
Espèce de bandes de bonne paye, va !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'c'ets la section delire ?' a été posté le : 21/02/06 09:29
|
non je crois qu'il veut qu'on joue.
...heu...
t'es chez moi tu m'dois 2000 francs!!!
(ha crotte non ça c'est le monopoly...)
NLN
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'c'ets la section delire ?' a été posté le : 21/02/06 17:07
|
Tss cherchez plus, c'est Lotran qui a trouvé la "blague"...
Qu'est ce qu'on rigole !
MAJ : notre cannard à trouvé aussi. Personnelement, je me *******e de rire dessus tellement c'est fin et élégant.
|
|
Dernière mise à jour par : Burnlok le 21/02/06 17:48
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'c'ets la section delire ?' a été posté le : 21/02/06 21:14
|
arretez de la traumatisé, il pensait que dans tous les pays anglophones,
y a une gaypride tous les mois
avec pleins de gens courant en criant "payday" "payday"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'c'ets la section delire ?' a été posté le : 22/02/06 02:17
|
et tu t'es dis, forcement, les gay lurons vont aimer les blagues de payday ?
sinon, pour les anglais ca ne m'etonne pas vu les réactions des anglais a la vu de jeunes francais innocents
|
|
|
|
Cachée
|
|
|