Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'c'ets la section delire ?' a été posté le : 22/02/06 08:44
|
Oui, les homosexuels sont très ouverts, ils veulent beaucoup élargir le cercle de leurs amis.
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'c'ets la section delire ?' a été posté le : 22/02/06 12:19
|
Citation :Chat machine dans une contemplation à Dlul a dit:
la vie est moins triste avec des amis gais.
|
|
|
et les amis pas gays, ils rament?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'c'ets la section delire ?' a été posté le : 22/02/06 12:36
|
Ca ne m'a déjà pas fait rire à la base, mais là...
Je commence à trouver ça lourd...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'c'ets la section delire ?' a été posté le : 22/02/06 13:14
|
Citation :Noddegamrad dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Chat machine dans une contemplation à Dlul a dit:
la vie est moins triste avec des amis gais.
|
|
|
et les amis pas gays, ils rament?
|
|
|
Sauf les bis, qui eux, sont à voile et à vapeur.
Note culturelle: on écrit bien sûr "pédé comme un foc", car le foc est une voile qui prend toujours le vent par le cul. Les phoques sont hétérosexuels. Lubriques, mais hétérosexuels.
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'c'ets la section delire ?' a été posté le : 22/02/06 13:31
|
Citation :Lampe à pets trolls dans une contemplation à Dlul a dit:
Ca ne m'a déjà pas fait rire à la base, mais là...
Je commence à trouver ça lourd...
|
|
|
Bis repetitas placent....
Apportons toutefois une note culturelle:
"pédé" est un terme partiellement impropre concernant les homosexuels, dans la mesure où il vient de "pédéraste", homme adulte aimant les jeunes hommes.
Ce n'est donc pas tout à fait la bonne définition pour les homosexuels, puisqu'un homo ne sera pas forcément uniquement attiré par les jeunes (attention, il ne s'agit pas des enfants!), mais peut aussi aimer les hommes mûrs.
Sur ce, reportez vous à mon post précédent, et ce que j'ai quoté dans ce présent message.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|