Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > Annonces > Soirées à l'Antre II Mondes, à Dijon
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Soirées à l'Antre II Mondes, à Dijon a été posté le : 08/02/06 18:28
Bon alors pour ceux ou celles qui ne vont pas sur le site de la taverne (www.antre2mondes.com), je me propose de mettre ici les annonces de soirées. Je sais bien qu'il n'y a pas des masses de Dijonnais sur le forum, mais bon, si au hasard ça peut faire circuler une info, pourquoi pas !!

L'adresse physique :
L'Antre II Mondes
21, rue d'Ahuy
21000 Dijon
03 80 58 02 08

Je commence donc par Février et un bout de Mars

Mardi 14 Février - 19h : Soirée "St Valentin Métal", SPECIAL BALADES

Jeudi 23 Février - Soirée médiévale - Déguisements souhaités, plats médiévaux à la carte, troubadours et artistes bienvenus

Samedi 25 Février - 21h : Soirée "Euphoria Post-Mortem VS Shinebone"
(Soirée Electro-Indus Experimental)

Vendredi 31 Mars - 20h-23h : Concert Accoustique de Benighted Soul
(Metal Symphonique)




--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Soirées à l'Antre II Mondes, à Dijon' a été posté le : 01/03/06 21:45
Vendredi 10 Mars
Soirée métal
Préécoute d'albums
Nombreux CDs à gagner

Jeudi 23 Mars
Soirée médiévale
Mandubienne brune à la pression en avant première
A partir de 19h


--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Soirées à l'Antre II Mondes, à Dijon' a été posté le : 23/03/06 13:52
Jeudi 23 Mars
19h : Soirée Médiévale
EN EXCLUSIVITE : MANDUBIENNE BRUNE A LA PRESSION

Mercredi 05 Avril
21 : Soirée Loup Garou avec l'extension "Nouvelle Lune" !

Samedi 07 Avril
21h : Soirée Goth
Batcave - Deathrock - Synthpop Electronica

Vendredi 14 Avril
21h : Soirée " Shinebone VS Euphoria Post-Mortem"
(Indus-Electro-Exp. #5)

Samedi 15 Avril
20h : Concert Accoustique des "Halby Brothers"
Blues pêchu, blues traditionnel aux influences celtiques.


--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Soirées à l'Antre II Mondes, à Dijon' a été posté le : 29/03/06 22:39
Samedi 06 Mai 2006
21h : Soirée Gothic-Metal
Metal-Atmospherique-Gothic-Ambient


--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Soirées à l'Antre II Mondes, à Dijon' a été posté le : 04/05/06 17:50
Pardon All, ce n'est pas pour annoncer une soirée, mais je ne voulais pas faire un sujet juste pour ça, mais bref comme tu l'as peut-être remarqué (enfin surtout que 150 personnes on du te prévenir), L'Antre II Mondes est immortalisé dans la bd de "Monsieur le Chien" :

http://www.monsieur-le-chien.com/index.php?planche=151

Dommage qu'on vous prenne pour un bar un peu Goth (enfin surtout dommage de la part de l'esprit habituellement assez aiguisé de l'auteur) :(

Mais sinon, on y dit que c'est sympa, toujours ça de pris. Et ça fait de la pub ici :)



Dernière mise à jour par : Armorphée le 04/05/06 17:57

--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Soirées à l'Antre II Mondes, à Dijon' a été posté le : 27/07/06 17:48
Je suis bien à la bourre des annonces de soirées moi...

Merci Fée pour l'info en tout cas, on avait vu ça ;-)

Sinon L'Antre II Mondes ferme ses portes du 31 juillet au 21 aout.
Réouverture le 22 à 17h30

Soirée Métal spécial Wacken
Samedi 29 juillet 2006 à partir de 17h30

Soirée Loup Garou de Thiercelieux
Mercredi 23 aout 2006 à partir de 21h

Soirée Métal Gothique / Métal Atmosphérique
Samedi 09 Septembre 2006 à partir de 21h


--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Soirées à l'Antre II Mondes, à Dijon' a été posté le : 24/01/07 13:57
Samedi 17 Fevrier 2007
21h : Soirée New Wave - Batcave avec Emilie

Samedi 10 Fevrier 2007
21h : Soirée Japan Rock-Métal avec DJ Polochon de l'association Ongaku France.

Mercredi 31 Janvier 2007
21h : Soirée Loups-Garou de Thiercelieux
Pré-inscription à EXCALIBUR ou ANTRE II MONDES
Ou sur le forum spécial Loups-Garous,
Dans la section "Partie de Chasse Dijonnaise"
Deux horaires possibles pour plus de facilité : 21h - 22h15
Deux tables de 15 par horaire

Samedi 27 Janvier 2007
21h : Soirée Métal Gothique / Métal Atmosphérique avec Mathieu et Vavache

Jeudi 25 Janvier 2007
19h : Soirée médiévale - Costumes souhaités, plats speciaux à la carte, troubadours et artistes bienvenus
Initiation à des jeux médiévaux par la Guilde des Chimères
Chants médiévaux interprétés (aussi) par la Guilde des Chimères
Les soirées médiévales seront dorénavant NON-FUMEUR.


--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soirées à l'Antre II Mondes, à Dijon' a été posté le : 07/06/07 11:24
OYEZ ! OYEZ !
Zaz et Fab seront à l'antre II mondes le samedi 16 Juin en dédicace (La tour de Kyla) et avec l'association SINOPLE qui vous proposera ses classiques !

- TSHIRTS NAHEULBAND / plus c'est débile ; le nouveau T-Shirt : 18 euros
- DVD SADISTIC DAEMON in Hell : 10 euros / 6 euros aux membres sinople
- T-SHIRTS SADISTIC DAEMON IN Hell : 15 euros, y en a plus que pour les filles
- BDs Naheulbeuk Tome 3 : 12.50, y en aura pas beaucoup
- BDs La tour de Kyla avec le scénariste qui dédicace : 12.90, y en aura pas beaucoup
- CD Naheulband 1 et 2 (15 et 17 euros), yen aura plus beaucoup !

DE LA BIERE !

Zaz



--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ploubi

Pink Powa



-= Chaos Legions =-
Inscription le 17-08-01
Messages : 1741



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Rue du quai

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soirées à l'Antre II Mondes, à Dijon' a été posté le : 07/06/07 15:35
Citation :
overzaz dans une contemplation à Dlul a dit:
DE LA BIERE !



Yen aura beaucoup de ça?


--------------------
Light thinks it travels faster than anything but it's wrong.
No matter how fast light travels it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
(Reaper Man)

We took pity on him because he'd lost both parents at an early age. I think
that, on reflection, we should have wondered a bit more about that.
-- Lord Downey reflects on Mister Teatime (Hogfather)

Muhahaha


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MutantMaker

Grand Chaorganisateur de tournées



-= Naheulband =-
Inscription le 04-08-02
Messages : 705



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Walnut Grow

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soirées à l'Antre II Mondes, à Dijon' a été posté le : 05/10/07 15:08
OYEZ OYEZ !!!

( ouais, c'est cool pour annoncer des trucs )

J'ai la joie et l'honneur d'annoncer que le groupe de Dark Country Tentaculaire et Mariachi Metal LOS TROMPETOS DE LE MUERTE sera en concert la nuit d'Halloween à l'Antre II Mondes, avec normalement deux sets d'environ une heure chacun.

Si vous ne connaissez pas encore ce groupe original et plein d'énergie, parfaitement adapté à une délicieuse nuit sans lune, allez écouter leurs créations sur http://www.myspace.com/lostrompetosdelamuerte !!

Pour l'occasion, s'il y a des gens intéressés, je ramènerai aussi l'anthologie HPL2007.

On espère vous y voir nombreux.

Ghislain


--------------------
Les Nains, à la naissance, ils sont normaux. C'est lorsqu'ils grandissent qu'ils rapetissent !




      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Soirées à l'Antre II Mondes, à Dijon' a été posté le : 08/10/07 11:34
Yes ! Je décommande de suite ce que j'on m'avait proposé pour Halloween. Los trompettos de la muerte, j'y serai !

--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater