Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Le boulet > Réponse au Sujet 'Le boulet'
Sujet : Le boulet

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le boulet' a été posté le : 05/02/06 21:23
Citation :
Armorphée dans une contemplation à Dlul a dit:


- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »



Ca me rapelle un récit qui avait été publié en anglais (traduction du récit original en allemand) à propos d'un mec qui voulait tenter de pirater un autre membre pour des broutilles, et cité sur ce forum. Sauf que l'autre membre lui avait donné comme IP (en plus il demande l'IP pour hacker, ce qui veut tout dire) : 127.0.0.1. Pour ceux pour qui cela ne veut rien dire, 127.0.0.1 renvoie toujours à votre pc... Autrement dit, quand il s'envoie une attaque pour éteindre sa cible, c'est sur lui que ça revient!
Je m'étais amusé à faire une traduction anglais-français, évidemment assez faible du point de vue de la qualité du texte...

http://www.totalillusions.net/forum/index.php?showtopic=328
Pour les anglophones, ceci est une conversation irc avec un hacker... lequel pas fin, a trouvé le moyen de se formater lui-même! :lol:


L’histoire commence avec un [Please control your cussing] (une sorte de censure des mots non autorisés sur le chat), qui ne dérangeait personne. Certains trouvaient même ça drôle.
Pour information : le dangereux hacker s’appelle ********checker, et celui qui était hacké, c’est-à-dire l’auteur des commentaires qui suivent se nomme Elch. 127.0.0.1 est toujours l’adresse IP de l’ordinateur que vous utilisez, n’importe quelle requête avec cette adresse reviendra vers votre ordinateur. Enfin, dans la version allemande, le type disait réellement « buy buy », ne vous étonnez pas s’il est repris ici

Note de MsieurDams : mes compétences en version étant ce qu’elles sont, le texte n’aura certainement pas le même dynamisme qu’avec la version anglaise, laquelle est déjà une traduction du texte original en allemand ! Qui plus est, j’ai remplacé (par des étoiles) voire omis les insultes... Mais dans la version originale, il n’est pas difficile de comprendre ce que veut dire « ******* », « son of a ******** » et autres joyeusetés. Qui plus est, certaines phrases ont échappé à ma traduction, parce que les idiomes employés ne sont pas présents dans le dictionnaire (argot, ou forme d’expression simplifiée).

Citation :

* ********checker (~java@euirc-a97f9137.dip.t-dialin.net)Quit (Ping timeout#)
* ********checker (~java@euirc-61a2169c.dip.t-dialin.net) a rejoint #stophiphop
<********checker> Pourquoi m’avez-vous banni ?
<********checker> Vous ne pouvez pas discuter normalement ?
<********checker> Répondez !
<Elch> Nous ne t’avons pas banni
<Elch> tu as eu un ping timeout : * ********checker (~java@euirc-a97f9137.dip.t-dialin.net)Quit (Ping timeout#)
<********checker> Quel ping mec ?
<********checker> L’heure de mon pc est correcte
<********checker> J’ai même les DST
<********checker> Vous m’avez banni
<HopperHunter|afk> LOL
<HopperHunter|afk> Tu es stupide, DST ^^
<********checker> fermez-la, NOUS AVONS DES DST SUR NOS ORDINATEURS
<********checker> Pour les deux mauviettes
<********checker> Quand vous démarrez votre pc, vous avez un message comme quoi les DST sont activés.
<Elch> Tu es un véritable expert de l’informatique
<********checker> ta g***** je vais te pirater
<Elch> Ok, je suis tranquille, j’espère que tu ne nous montreras pas quel bon hacker tu peux être ^^
<********checker> dis-moi ton adresse ip, après, t’es mort
<Elch> Eh, c’est 129.0.0.1
<Elch> Ou peut-être 127.0.0.1
<Elch> Voilà, c’est ça : 127.0.0.1. Je t’attends toi et ta fantastique attaque !
<********checker> Dans cinq minutes, ton disque dur sera effacé
<Elch> maintenant, je suis mort de peur
<********checker> ta g***** tu seras parti (?)
<********checker> J’ai un programme où j’entre ton ip et tu es mort
<********checker> Dis adieu
<Elch> A qui ?
<********checker> à toi mec
<********checker> buy buy
<Elch> J’en frissonne rien qu’en pensant aux dégâts que peuvent faire de super-hack0rs comme toi !
* ********checker (~java@euirc-61a2169c.dip.t-dialin.net) Quit (Ping timeout#)


Ce qui s’est passé est simple : Ce mec a entré sa propre adresse IP dans son pseudo programme de hack et a planté son propre PC. Dans ce cas, l’attaque sur mon PC était un échec. Deux minutes plus tard, il revint à la charge

Citation :

* ********checker (~java@euirc-b5cd558e.dip.t-dialin.net) a rejoint #stophiphop
<********checker> abruti, tu as de la chance que mon pc ait planté, sinon, t’étais mort.
<Metanol> lol
<Elch> ********checker : allez, essaie de pirater de nouveau... j’ai gardé la même IP : 127.0.0.1
<********checker> t’es trop stupide mec
<********checker> dis buy buy
<Metanol> ah [Please control your cussing] off
<********checker> buy buy elch
* ********checker (~java@euirc-b5cd558e.dip.t-dialin.net) Quit (Ping timeout#)


Il y avait de la tension dans le salon de discussion... Arriverait-il, après deux échecs, à planter mon pc ? J’attendis, mais il ne se passa rien. Je me sentis soulagé. Six minutes passèrent avant qu’il prépare une nouvelle attaque.

Citation :

* ********checker (~java@euric-9ff3c180.dip.t-dialin.net) a rejoint #stophiphop
<********checker> Elch, tu es un fils de p***
<Metanol> Quel age as-tu ?
<Elch> Quoi de neuf ********checker ?
<********checker> Tu as un firewall
<Elch> je ne sais pas
<********checker> j’ai 26 ans
<Metanol> un tel comportement de gamin à 26 ans ?
<Elch> Comment as-tu vu que j’avais un firewall ?
<Metanol> tststs ça ne se rate pas ( ? )
<********checker> parce que ton firewall a renvoyé mon attaque contre moi.
<********checker> sois un homme, désactive-le
<Elch> Cool, je pensais pas qu’un firewall puisse faire ça
<********checker> ensuite, mon virus détruira ton pc
<Metanol> Vous êtes en train de vous pirater tous les deux ?
<Elch> Oui, ********checker tente de me pirater
<Metanol> Hé ********checker, si tu es un vrai hacker, tu dois pouvoir contourner un firewall, même moi j’y arrive !
<********checker> Oui mec, je pirate Elch, mais cet en****é utilise un firewall...
<Metanol> Quel firewall tu as (pour Elch).
<********checker>... comme une gonzesse
<He> ******** give yourself a jackson and chill you’re letting them provoce you and give those little girls new material all the time ( ? ) En gros, il doit dire que ******** ferait mieux d’agir plutôt que de laisser les autres le vanner.
<********checker> désactive ton firewall, ensuite, je t’envoie un virus
<Elch> non
<Metanol> hé ********checker, pourquoi lui demander de le désactiver, désactive-le toi même ?
<********checker> t’as les jetons
<********checker> je ne peux pas le pirater s’il se cache comme une gonzesse derrière son firewall
<********checker> elch désactive moi ce pu*** de firewall !
<Metanol> Je voudrais t’expliquer quelque chose à propos du piratage. Connais-tu la définition du mot piratage ? S’il désactive son firewall, c’est une invitation à se faire pirater, et ça n’a aucun rapport avec le piratage.
<********checker> ta g****e
<********checker> ma grand-mère surfe sur Internet avec un firewall
<********checker> Et vous, bande d’abrutis, n’êtes pas capable d’aller sur Internet sans firewall.


Il me traite de gonzesse et affirme que seule sa grand-mère voudrait utiliser un firewall. Je sais que les anciens sont beaucoup plus intelligents que les jeunes, mais je ne pouvais pas rester sur cette affirmation. Pour voir s’il était réellement un vrai pirate, je mentis et le laissai faire. Je n’ai pas de firewall en fait, seulement mon routeur.

Citation :

<Elch> ********checker, un collègue m’a montré comment désactiver mon firewall. Maintenant tu peux réessayer !
<Metanol> ********hacker ne sait pas pirater
<Black<TdV>> beau jeu de mots ^^
<********checker> wort man ( ? )
<Elch> ********checker, j’attends toujours ton attaque
<Metanol> Combien de fois je vous l’ai dit, ce n’est pas un pirate
<********checker> mec, tu veux un virus ?
<********checker> dis moi ton IP et il effacera ton disque dur
<Metanol> lol, laisse tomber, je suis un pirate, un vrai, et je sais comment les vrais pirates agissent, et je peux te certifier à 100.00% que tu n’es pas un pirate ^^
<Elch> 127.0.0.1
<Elch> facile
<********checker> lololol t’es trop stupide mec, t’es mort
<********checker> Et voilà, les premiers fichiers sont effacés
<Elch> maman... :ange:
<Elch> je vais voir


Dans la panique, je lance l’Explorateur Windows, mon cœur s’est mis à battre de plus en plus fort : l’avais-je sous-estimé ?

Citation :

<********checker> Ca ne sert a rien d’essayer de te sauver, tu ne pourras pas, fils de p****.
<Elch> c’est pas cool
<********checker> Elch, ton lecteur g : est effacé
<Elch> et je ne peux rien faire
<********checker> et dans 20 secondes, f : aura disparu



En effet, g : et f : ont disparu. Mais est-ce que je les avais vraiment, ces lecteurs ? Je n’avais pas le temps d’y penser, j’étais effrayé. ********checker m’y conforme, avec un indice musical ( ? )

Citation :

<********checker> tupac rules
<********checker> elch, fils de p****, tu n’as plus de f : ni de e : !



Disque E : ? Mon dieu ! tous les jeux y sont installés, ainsi que les photos de vacances. Instantanément, je vais voir dans l’Explorateur. Tout le contenu du disque est resté. Mais le pirate affirmait qu’il était supprimé

Et si cela ne se passait pas sur mon ordinateur ?
Citation :

<********checker> et d : en est à 45%, t’est trop c** lolololol
<He> Pourquoi Metanol ne dit rien ?
<Elch> Il est probablement en train de se rouler par terre tellement il rit
<Blacl<TdV>> ^^
<********checker> tu n’as plus de d :
<He> tire-toi s****e



Ce type est un crack. Mon lecteur de CD est forcément effacé. ********checker a trouvé le moyen de transformer mon vieux lecteur en graveur ! Mais comment a-t-il fait ? Je devrais lui demander... Lui même donne des conseils pour éviter de tels désastres comme ce qu’il est en train de faire avec mes disques durs.

Citation :

<********checker> elch, mec, t’est trop stupide, il ne faut jamais donner son IP sur Internet
<********checker> J’en suis déjà à 30% de ton c : d’effacés



Devrais-je lui dire qu’il n’est pas en train d’attaquer mon ordinateur ?

Citation :

* ********checker (~java@euirc-9ff3c180.dip.t-dialin.net) Quit (Ping timeout#)



Trop tard... Il est 20:22 lorsque nous recevons le dernier message de notre pirate caché derrière le pseudo « ********checker ». Nous avons vu qu’il a eu un « Ping timeout », et nous ne l’avons pas revu depuis...




Dernière mise à jour par : Msieurdams le 05/02/06 21:25

--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
i.gorbatchov

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-05
Messages : 280



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : TOULOUSE sur la garonne e

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le boulet' a été posté le : 05/02/06 21:57
Je qualifiré ça de boulétisme de 1er ordre... même moi qui ne vaut tripette en nainformatique je sais un minimum que les hacker sont doué en programage et font tout eux-même et ont plus de connaissance en IP... et puis ce gars a pas de bon sens , c'est weird un gars qui te donne son ip sur internet... ce doit être ce que les voleur appellent la "ruse"... :D

--------------------
Scout Toujours
Les scout sont chaotique eux aussi

ET JE SUIS UN UNIONISTE pas un scout de france... non mais!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le boulet' a été posté le : 05/02/06 22:06
Surtout là où il est nul, c'est qu'il demande l'IP de sa future victime, laquelle a été inspirée de lui donner 127.0.0.1
Maintenant, ça fait quand même un peu mythique comme histoire... non?


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le boulet' a été posté le : 05/02/06 22:07
Excellente cette histoire ! le gars qui se dit pirate, qui demande l'IP de sa victime, qui ne sait même pas désactiver un firewall... et pour finir qui ne se rend même pas compte qu'il était en train d'attaquer son propre PC ! Et ça se prend pour une terreur... 8)7

Ce n'était sûrement q'un gros vantard qui avait appris à hacker sur un site ou un forum quelconque depuis peu, et qui s'est vanté comme un pignouf de choses qu'il ne maîtrisait même pas... autrement dit, le parfait type du BOULET :D


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le boulet' a été posté le : 05/02/06 22:10
Oui, c'est le boulet type "hacker", qui récupère plein d'outils de piratins sans savoir leur utilité et leur finalités. Pour les plus expérimentés, ces boulets sont les plus dangereux pour leurs congénères... Heureusement qu'il y a les pare feux! :D

--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le boulet' a été posté le : 05/02/06 23:21
Citation :
Msieurdams dans une contemplation à Dlul a dit:


Oui, c'est le boulet type "hacker", qui récupère plein d'outils de piratins sans savoir leur utilité et leur finalités. Pour les plus expérimentés, ces boulets sont les plus dangereux pour leurs congénères... Heureusement qu'il y a les pare feux! :D

Oui, heureusement qu'il y a les firewalls :D et heureusement qu'il y a de tels boulets pour faire rire les autres ^^

mon passage favori de cette histoire :

"<He> Pourquoi Metanol ne dit rien ?
<Elch> Il est probablement en train de se rouler par terre tellement il rit."

J'imagine la scène tiens : Metanol, complètement hystéro de rire, qui se roule par terre, en faisant au passage tomber ses piles de cds (montrez-moi un hacker qui n'a pas des piles de cds hautes d'un mètre sur son bureau et à côté ? :D )

N'empêche, je donnerais cher pour voir la tête qu'a fait *****checker quand son PC s'est éteint à la fin... 8)7 :p


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le boulet' a été posté le : 06/02/06 00:03
surtout que choper l'ip d'un gars depuis IRC c'est vraiment un truc que tu fais assez facilement...

--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le boulet' a été posté le : 06/02/06 09:35
Citation :
yaka dans une contemplation à Dlul a dit:


surtout que choper l'ip d'un gars depuis IRC c'est vraiment un truc que tu fais assez facilement...


Là où je reste sceptique, c'est que ce pirate a la manque ne s'est même pas aperçu que son (ses) disques durs se sont emballés (ça fait pourtant du bruit un disque dur). Alors, soit vraiment il y connaissait rien, soit il était sourd (ou bien il a un disque dur de portable, par définition déjà silencieux)... que d'hypothèses!


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
AarrgghH

Barbare Mysanthrope



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le boulet' a été posté le : 07/02/06 21:22
Vous voulez des quotes de boulets(et plein d'autre au moins aussi drôles)?

Il n'y a donc personne qui est allé voir bash-fr.org ( http://www.bashfr.org/ )?

Mangez-en, c'est bon (même qu'il y a des pépites de forumeux dedans)?


AarrgghH, les bonnes adresses sont bonnes à être rapellées.


--------------------
J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le boulet' a été posté le : 08/02/06 02:54
Trop fort celui-là :

<mec20anschf> ta kel age la-brune
<la_brune> 16 ans et toi
<mec20anschf> moi 17 ans

:D

Et celui-là aussi ^^

Lookain : waaaa, j'ai vu une fille se déshabiller devant moi et tout, appwal !!
Hades : Ta pris des screenshots ? *__*
Lookain : Espèce de geek.

Et dire que j'avais oublié l'existence de ce site à se rouler par terre... :dem3


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ozgur

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le boulet' a été posté le : 08/02/06 14:35
Ouiii cette fameuse histoire !!
Ah j'la connaissais déjà, mais ça faisait longtemps que je l'avais oublié.
Y en a vraiment qui sont ... graves. Mais je suis admiratif de Elch, qui a vraiment bien réagit. Le pauvre type devant son pc tout noir après ça ^_^


PS : #1302 (+) 1727 (-)
<remouk> Bon alors si je vous appelle, c'est pour faire un point sur le chan.
<nighty-> .
<FlupKe> .
<MickBim> .
<Ainu> .
<unrMac> .
<Clem> .
<LagoraFOX> .

Ou encore :

#1532 (+) 1699 (-)
<Chess> Hé les mecs, j'ai eu une pure idée !
*aX1s fait le mort
*Deadpool met sa tête dans le four
*Qwerty saute par la fenêtre
*Landlord creuse un tunnel d'évasion dans le plancher
*Arg`tr Avale le tube de Prozac cul-sec
*Planetary se fait hara-kiri avec une cuillère à soupe
<Chess> :'(

Tout à fait mon humour ça, j'adore :D


Dernière mise à jour par : Ozgur le 08/02/06 14:43

--------------------
Mourir tue !

"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
AarrgghH

Barbare Mysanthrope



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le boulet' a été posté le : 08/02/06 15:36
Et mettre des quotes d'un site de quotes, ça c'est vraiment Boulet comme attitude.

AarrgghH, désolé d'avoir provoqué ces deux derniers posts... et pour celui-ci, mais fallait bien faire quelque chose pour essayer d'enrayer le phénomène...


--------------------
J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ozgur

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le boulet' a été posté le : 09/02/06 13:05
Je sais mon gars, c'est fait exprès.


:D




--------------------
Mourir tue !

"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le boulet' a été posté le : 15/02/06 21:32
Remontage de topic...

En faisant une recherche narcissique sur mon pseudonyme, je viens de retrouver cette page
http://svmblogs.vnunet.fr/svm/2004/08/souriez_un_viru.html

Un article sur un virus capable d'espionner l'utilisateur via sa webcam... :D
La section commentaire de cet article tiré du blog SVM vaut son pesant de cacahouètes, dans la catégorie boulet/kikoos!

Perso, j'ai une préférence pour celui là :

Citation :
Moi je le veux ce virus, dit le moi coment je peu le "creér" , imaginez vous les mec, tu parle ac 1 trop bonne miss, et elle se doite pi toi tu la mate sans k elle sache, c du paradis les gaaaaaa...


Celui là a du faire une overdose de films X téléchargés! :D

C'est affligeant, le nombre de petits cons qui veulent absolument un virus pour emm*** leurs camarades... Y en a qui ne sont pas aidés! Mais qu'est-ce qu'on rigole en attendant!


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Linmark

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-04
Messages : 112



Inconnu  Age : 106 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le boulet' a été posté le : 17/02/06 11:13
A ma connaissance j'ai jamais eu une orthographe terrible (enfin, si, à 6 ans je savais pas écrire dyslexique, mais bon..), mais j'ai eu une période d'adaptation forums à tendance monolignique. Mais j'étais pas assez informatisé alors pour savoir utiliser lol, ou +1 :-/

Enfin, JV.com, c'est comme le bagnard, ça traîne des boulets.

Linmark, humour du midi, tant pis.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater