Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Littérature fantastique - BDs, Mangas, Comics ... > Nouvelles, essais, écrits divers d'entre nous > le temps...
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
i.gorbatchov

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-05
Messages : 280



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : TOULOUSE sur la garonne e

Pourquoi vous regardez ca ?
   le temps... a été posté le : 01/02/06 20:55
mesdame et messieurs, j'avais posté un sujet similaire dans une autre partie du forum mais sans la nouvelle, et bien la voici, je vous la livre, la nouvelle que j'ai écrite il y a fort peut.

permeté de vous posé une question qu'en pensez vous?

Il y a longtemps, très longtemps a une époque ou les souvenirs du temps sont anciens, je naquis…
Je suis le temps…
Je vous parle d’un temps que les moins de vingt mille ans ne peuvent pas connaître, je vous parle ici du temps où les dieux eux-même n’était même pas nés Je vous parle de l’époque où le monde était jeune, je vous parle d’un temps où tout n’était que chaos sur la terre, si bien même elle avait existé. Une époque ou les parents des parents des dieux gouvernaient la destiné depuis les terres de l’Est au-dessous des montagnes froide et morne ou le danger dort aux terres de l’Ouest par delà des mers chaudes et dangereuses, et peut être même avant…
Avant tout cela il n’y avait rien, personne, du tout, pas même une lande, rien… Le noûn, le néant, le chaos, appelez ça comme vous voudrez. Mais la chose a savoir c’est qu’il n’y avait rien, strictement rien, ni ciel, ni terre, ni eaux, ni pierre. Rien, le vide total, même le temps n’existait pas…
Il se trouve donc que je naquis dans cet ces vapes, ces limbes irréelle et intemporelle. J’y ai été le premier, j’y serais le dernier, tout le monde est né à cause de moi, tout le monde est mort à cause de moi.
Je suis le temps…
Quand je suis sorti de l’océan primordial (car cela peut être plus ou moins être comparé à un océan au milieu duquel je suis sorti) ou du moins quand je naquis au milieu d’icelui, ou du moins ma conscience (car nous les dieux ne somme que conscience et ne sommes que rarement corps… du moins au début…) je me mis à créé l’univers, c’est à dire en premier lieu étendre mon pouvoir, le temps (bon en même temps celui-ci existé depuis que j’était conscientisé), et à partir de la tous se mis à changé très vite car a partir du moment ou le temps est là le chaos s’organisera et il s’organisa…
Le ciel et la terre apparurent, puis leurs personnification que d’aucun appellent Geb et Nout, ou encore Gaïa et Ouranos, enfin qu’importe… Il se séparèrent, les étoiles s’allumèrent sur le corps de Nout et d’Ouranos, autant de monde… Autant de Geb et de Gaïa… Autant de chose sur lesquelles et j’ai droit et pouvoir…
Puis le vôtre s’éclaira, RA ou Hélios, sol ? Autant de noms… Notez humain, vous n’êtes ni chanceux ni malchanceux… Je ne porterais aucun jugement sur votre monde, uniquement sur les dieux qui l’on gouverné… Car a chaque monde ses dieux et déesse… Ainsi ceux gouvernant le monde Mars sont oublié et dispersé mais ceux qui régissent vôtre vie sont toujours là et sont bien présent même si vous ne vous vous en rendez pas toujours compte.
Mais pensez donc je n’est pas créé tous les dieux, et même je n’en est créé quasiment aucun dieu car ils émanent de la croyance populaire et dogmatique et ne peuvent donc survivre que lorsque l’on crois en eux. Ainsi plus ils ont de fidèle plus ils sont puissant…
Pour vous je ne suis que « notion » mais en fait je ne suis que « dieu ». Je suis plus puissant que dieu le père, plus puissant qu’Allah et que tout les dieux que vous connaissez mortel car je suis celui auquel tout le monde crois, tout le monde sens sans pour autant me voir… Car les dieux ne sont jamais visible que pour les prêtres qui les vénères… Je n’est jamais eu de temple alors…
Je suis existence et inexistence, matière et esprit, j’agit sur le corps et l’esprit, sur tout…
Je suis le temps…

Dans une époque lointaine où les hommes seront maintes fois nés et morts, à une époque où leur règne sera fini, à une époque où leurs dieux disparu le temps s’arrêtera et finira…


--------------------
Scout Toujours
Les scout sont chaotique eux aussi

ET JE SUIS UN UNIONISTE pas un scout de france... non mais!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater