Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Counter Strike Source
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Yor

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-05
Messages : 109



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Gland, et ouais....

Pourquoi vous regardez ca ?
   Counter Strike Source a été posté le : 31/01/06 22:30
Je voulais modifier mon ancien post, mais je n'arrivais pas à mettre le lien pour aller sur notre site, je le met donc comme ca c'est fait, et j'en profite pour rappeller ce que je disais dans mon premier thread...

J'ai donc monté une team avec un ami, et nous aurions besoin de joueurs pour faire partie de cette équipe! J'ai laissé plus haut le site pour pouvoir s'inscrire, cas nous espérons que vous nous rejoindrez vite :) J'espère que vous serez quelques uns à au moins aller jeter un oeil sur le site, et si vous ne voulez vous inscrire en tant que joueur pour la team, laissez un message ici, pour me conseilleur sur ce qu'il faudrait supprimer, où modifier!
Merci A+


Dernière mise à jour par : Yor le 18/04/06 17:48

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Patter$on

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-04-06
Messages : 2



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Suisse, Schweiz, Switzerl

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Counter Strike Source' a été posté le : 11/05/06 22:30
salut

je joue souvent a CSS, tu joue sur quels serveurs?

et ton pseudo?

mon pseudo est |ReD| Patter$on.¢h, et je fais parti de la ReD Team,
si jamais passe dire bonjour sur notre site ici

on a un team speak et on joue sur des serveurs en equipe, genre gros délire en rush,
ou trip arme qui sert a rien, le premier qui fait un cut, le premier qui kill a la he...

peut etre a bientot



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yor

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-05
Messages : 109



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Gland, et ouais....

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Counter Strike Source' a été posté le : 13/05/06 12:59
Je joue principalement sur mon serveur, je vais jeter un coup d'oeil sur ton site ^_^
Vous êtes quel level?

Edit: J'utilise 2 pseudos : Yor ou Archaon


Dernière mise à jour par : Yor le 13/05/06 14:03

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Torak

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-06
Messages : 7



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Counter Strike Source' a été posté le : 04/07/06 10:39
Moi je pourrais être intéréssé, mon pseudo c'est [MG] DarkMaul oui j'avais créé une team mais j'ai pas un super débit adsl donc pour créer un serveur c'est pas cool !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yor

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-05
Messages : 109



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Gland, et ouais....

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Counter Strike Source' a été posté le : 19/07/06 11:57
Mais tu joue dans quels serveur, passe une adresse ip ou le nom qu'on puisse jouer ensembles!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater