Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-11-05
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
katana vs gun a été posté le : 29/01/06 20:21
|
sa se passe ici
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
MD, juste MD

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'katana vs gun' a été posté le : 29/01/06 21:57
|
La seule expérience que j'ai du katana, c'est sur GTA... Le hack and slash, c'est plus marrant, mais n'oblige qu'à un corps à corps, ce que le flingue peut éviter.
/trollage
Maintenant, j'ai pas tout compris. La balle a ricoché dessus, le sabre est entier, cool. Qu'est-ce que cela tend à prouver, je vois pas
Rônin > en catégorie histoire et légendes, y a un thread sur les supplices asiatiques
Je crois que désormais si on ne coupe que des bottes de paille, c'est parce qu'il n'y a plus de condamnés à mort! 
MD, qui aurait pu faire partie du club des ignobles
-------------------- Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM
"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-11-05
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'katana vs gun' a été posté le : 30/01/06 18:35
|
ta pas vu a la fin les deux rond qui montre : C'est la balle qui a était séparer en deux ! ! !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Cuny pour les intimes

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'katana vs gun' a été posté le : 30/01/06 20:03
|
Citation :Nosferaton dans une contemplation à Dlul a dit:
Waaah, une expérience de diffusion de particules ! Vous savez que c'est avec ça qu'on a prouvé l'existence du noyau atomique ? On balançait des particules alpha sur une feuille d'or, et une sur huit mille faisait demi-tour, tandis que certaines étaient juste légèrement déviées, ce qui montrait bien que des objets denses leur faisaient obstacle. Un physicien avait même dit que c'était comme si on tirait un obus sur du papier cigarette et qu'il nous revenait à la figure.
Nosferaton, qui n'avait plus pourri scientifiquement depuis longtemps.
|
|
|
Et on a une vidéo ? Histoire de voir si le papier cigarette est le plus fort.
Sinon, Cath-Anna, je connaissais pas comme prénom, je le trouve sympa, mais sans plus.
-------------------- "En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."
|
|
|
|
Cachée
|
|