Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > une question Halakon(c)
Sujet : 
Sondage :
Choix Stats
13 ans ou moins 4% (2)
de 14 a 16 ans 15% (7)
de 17 a 19 ans 30% (14)
de 20 a 22 ans 28% (13)
23 ans ou plus 22% (10)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   une question Halakon(c) a été posté le : 25/01/06 15:59
le but du jeu, c'est juste de deviner l'age approximatif de cette personne (dont on ne dira evidemment pas qui c'est, hein...)

--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 16:18
Moins de 13 ans.
En effet, malgré les poils de barbe noire que l'on devine, ça ne veut rien dire, car il a peut être des origines portuguaises.
Cet âge est confirmé par la présence de crayons de couleur et de figurines derrière lui.
Or, ces trucs sont l'appanage des gamins, c'est bien connu.
CQFD.

:D


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 25/01/06 17:16

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yor

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-05
Messages : 109



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Gland, et ouais....

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 16:33
Citation :
Lampe à pets trolls dans une contemplation à lui - même a dit:
Moins de 13 ans.
Cet âge est confirmé par la présence de crayons de couleur et de figurines derrière lui.
Or, ces trucs sont l'appanage des gamins, c'est bien connu.
CQFD.

:D


Euuu... Dans ma trousse j'ai des crayons de couleurs et j'ai 16ans dans 3mois... :S
Ca voudrait dire que j'ai moins de 13ans? Pis les figurine, j'en ai tout plein du Seigneur des anneaux... Ca prouve rien, même si cette déduction est balèze! :?

Et je voulais dire qu'il pourrait avoir dans les 17ans... Mais bon, certains paraissent plus agés ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 16:38
30-35 ans, ça se voit au regard un peu hagard, aux cernes et au rasage un peu négligé de la personne fatiguée par la vie et son travail exténuant.
J'ai bon ?
*fuit*


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 16:40
Disons que j'aurais préféré deviner l'âge de Caucci Sara...
Pom pom pom !

Auto-flagellation :


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rônin

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-01-06
Messages : 84



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : un champs de betteraves

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 17:05
En tout cas cette personne devrait très vite aller se confesser à un prêtre de Dlul... car apparement il néglige son devoir envers la divinité. Vu son regard hagard et les cernes qui soulignent un visage par ma foi fort décomposé....

...pour l'âge, je dirais au moins 23ans de sommeil à rattraper...!:D


--------------------
Nada Bushi...

Born to Drink


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caerbannog

Bas-Cul



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 17:13
[Mode Tricheur ON]
Ben, si la personne (qui est serait beaucoup plus sympa avec plus de cheveux :D) ests ur ce site, c'est qu'elle passe sa these à l'IAP ... Et quand on voit le sujet de la thèse, a moins d'etre un surdoué ...

Je vote ... Euh ...
Pff ...
20 à 22 ?

[Mode Tricheur OFF]

Et, pendant que j'y suis ...

[Mode Portugais Fier de ses Origines ON]
Tu sais Troll, a 13 ans j'avais pas un poil sur le menton malgré un père elevé au grain au Portugal (merveilleux pays soit dit en passant ...) :D

Donc, bon ...

Les Portugais ne sont pas forcément poilus !!
Ceux (surtout celles) qui m'ont vu dans le plus simple appareil peuvent en témoigner (pas de nom, je en veux pas embeter Domina ...) 8)7


Et, vous savez quel est le jour ou on vend le plus de rasoi au Portugal ? Le jour de la Fete des Meres :D

[Mode Portugais Fier de ses Origines OFF]


--------------------
Bas-Cul de Caer-Ravagé

Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !

Citation :
Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 17:18
Citation :
Caerbannog dans une contemplation à Dlul a dit:


[Mode Tricheur ON]
Ben, si la personne (qui est serait beaucoup plus sympa avec plus de cheveux :D) ests ur ce site, c'est qu'elle passe sa these à l'IAP ... Et quand on voit le sujet de la thèse, a moins d'etre un surdoué ...

Je vote ... Euh ...
Pff ...
20 à 22 ?

[Mode Tricheur OFF]

Et, pendant que j'y suis ...

[Mode Portugais Fier de ses Origines ON]
Tu sais Troll, a 13 ans j'avais pas un poil sur le menton malgré un père elevé au grain au Portugal (merveilleux pays soit dit en passant ...) :D

Donc, bon ...

Les Portugais ne sont pas forcément poilus !!
Ceux (surtout celles) qui m'ont vu dans le plus simple appareil peuvent en témoigner (pas de nom, je en veux pas embeter Domina ...) 8)7


Et, vous savez quel est le jour ou on vend le plus de rasoi au Portugal ? Le jour de la Fete des Meres :D

[Mode Portugais Fier de ses Origines OFF]



Mouais... enfin bon, un témoignage de coffre sur sa pilosité défectueuse, tout portuguais qu'il soit, c'ets pas très recevable hein... ;)
A moins que tu ne sois un coffre à poils laineux?

Troll, déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiin dehors.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 17:20
Je suis sûr que ce type est un nécromancien puissant ou un savant fou (genre astrophysicien sénile) qui a passé un pacte avec un démon pour paraître plus jeune...

Je soupçonne ce même démon tutélaire de brouiller les pistes en semant un peu partout des fausses informations comme quoi il serait "un peu timide, thésard, joueur de jeux de rôles (la couverture idéale pour une pratique démonologique...)
Exemple : il aurait 24 ans en janvier 2005....

Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il a passé du temps au Japon, qu'il est fin stratège du genre à finir dans les dix premiers un tournoi Ravage... (sur combien, déjà ?)

C'est évidemment plus que n'en peut réaliser l'adolescent prépubère photographié ci-avant...

Ceci dit, la photo peut dater aussi d'une vingtaine d'années...

Cordialement vôtre,
Théodoric


Dernière mise à jour par : Vieillodoric le 25/01/06 17:30

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 17:44
marrant tout ca... je suis bien de l'avis de teo... et j'en dirai meme plus!
selon ma sombre intuition, cet individu,bientot 26 ans d'apres moi, est un corrompou qui a achete le diable pour son apparente jeunesse et fausse timidité.C'est un sournoi, un fourbe, une liche, un necromancien, un pervers fini et joueur patenté dont la propre mere a oublié la vérité.

oui messieurs, il est pire que vous, et moins poilu!
(quoique peut ete un poil plus que caerby... (fallait pas tendre le baton...)

menfin je vous rassure au premier visionnage, avant d'avoir lancé un sort de clairevision, j'ai dit: 12!, nan allez, jsuis méchante, 14!, quoique on voit l'ombre de la barbe...16!
(pouquoi je fait toujours des jets de ********?)


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 17:55
Citation :
domina dans une contemplation à Dlul a dit:


marrant tout ca... je suis bien de l'avis de teo... et j'en dirai meme plus!
selon ma sombre intuition, cet individu,bientot 26 ans d'apres moi, est un corrompou qui a achete le diable


mais, euh, fallait pas le dire a tout le monde que le diable m'a vendu son ame, apres le fourbus vont me harceler pour la recuperer...

Citation :
pour son apparente jeunesse et fausse timidité.C'est un sournoi, un fourbe, une liche, un necromancien, un pervers fini et joueur patenté dont la propre mere a oublié la vérité.

oui messieurs, il est pire que vous, et moins poilu!
(quoique peut ete un poil plus que caerby... (fallait pas tendre le baton...)

menfin je vous rassure au premier visionnage, avant d'avoir lancé un sort de clairevision, j'ai dit: 12!, nan allez, jsuis méchante, 14!, quoique on voit l'ombre de la barbe...16!


c'est un peu pour ca que j'ai eu envie de lancer le sujet...

Citation :
(pouquoi je fait toujours des jets de ********?)


parce que tu n'avais pas pense que laperversion ca allait dans les deux sens: j'ai pervertis tous tes lancers de des a venir, tu ne feras plus que des 1, niark niark niark!


Citation :
Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:

Disons que j'aurais préféré deviner l'âge de Caucci Sara...
Pom pom pom !

Auto-flagellation :


effectivement, a ta place j'aurais dis pareil (sauf pour la flagellation, j'assume!)


et en tout cas bravo theo d'avoir retrouve tout ca, j'avais meme oublie certains trucs...


Dernière mise à jour par : requyem le 25/01/06 18:17

--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sissi

Boulette de Poulpe



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 800



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : LutinGrad

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 18:16



alors oui, je tiens a le dire haut et fort: LES GENS QUI FONT PLUS JEUNES QUE LEUR AGE C'EST ABSOLUMENT DEGUEULASSE !

Et je le sais, j'en ai un a la maison..

******** ca fait mal quand on vous demande de combien vous etes plus vielle que votre homme alors qu'il a six ans de plus que vous.
Surtout si en plus ils ont pas de poils.

Je me vange donc: Requiqui, avec toute ma sympathie et mon respect, dans l'amitié la plus totale, je te fais caca sur la tete.

Et je te proute aussi.

Na !


--------------------
Ma Royale nouvelle raison de vivre: http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=15013&page=1


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 22:44
Bof... j'en connais un aujourd'hui dont on a dit (une de ses clientes en fait) qu'il a tout juste 20/21ans, alors qu'il a 25ans de sommeil de retard comme l'a dit quelqu'un.

Bref, si je n'avais pas connu l'animal, j'aurais dit 23, peut-être 24.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 23:15
Moi on m'a donné deux fois 23 ans cette semaine (enfin, deux personnes différentes, quoi), donc je me sens blasé par la liche, là.


Pis j't'ai filé 14 ans, moi, 15 à tout péter. :p


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 23:29
Sur cette photo, je t'aurais donné 17/18 ans, monsieur Genet ; voire plus sans problèmes. Mais pas 13 ou moins.


Tiltiz, qu'on appelle madame trois fois par jour et qui à l'air d'avoir trente ans sur sa carte de bus "amphi". Des gens inconnus me proposent des cartes de fidélité qui permettent de bénéficier de réductions "pratiques pour économiser un ticket de parking" et discutent avec moi d'épilation dans les grandes surfaces en me parlant de leur mari. Et c'est limite si on me demande pas quel âge ont mes enfants. Grmphbrlrbr.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 26/01/06 00:27
C'est marrant, sur cette photo tu ressembles vachement à un ex (avec les crayons de couleur et les figurine et tout exactement pareil)... Je t'aurais collé 21 ans pour de vrai si je connaissais pas ton vrai âge...

Mais c'est peut être la chemisette qui fait genre petit ado de 16 ans tout propret qui est renfermé et qui jouerait aux figurines avant de se masturber fièvreusement sur un jeu de Hentai avec des femmes qui font pipi...

*disparaît*


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 31/01/06 18:50

au vu de l'arriére plan j'aurais dit dans les 16-17 ans (crayolas gurines et chemisette)
mais vu la pilositée (qui a dit fourrure? qu'il se dénonce!) plus que dévelopée
du personnage et a son regard plus que zombiesque (étudiant ?)
je pense plus a la vingtaine bien tasée (oui? non? peut-étre?)






--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 31/01/06 18:59
De 17 à 19 ans.

--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 31/01/06 19:01
J'ai voté 20/22 ans, par ce que pour moi, a partir de cet âge là jusqu'a 30 ans, je vois plus trop la différence.

--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 01/02/06 13:49
On me dit parfois que j'en ai 30... alors que bon.

C'est pas grave, ca permet d'avoir des promos au boulot (et sans coucher, bien que là ;) )

Quant au sujet... ben je dirais 23. Enfin, le sujet dont je partage une caractéristique précise avait à peu prés ce look à c't'age lô.


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater