|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 16:18
|
Moins de 13 ans.
En effet, malgré les poils de barbe noire que l'on devine, ça ne veut rien dire, car il a peut être des origines portuguaises.
Cet âge est confirmé par la présence de crayons de couleur et de figurines derrière lui.
Or, ces trucs sont l'appanage des gamins, c'est bien connu.
CQFD.

|
|
Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 25/01/06 17:16
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-05
Messages : 109
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Gland, et ouais....
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 16:33
|
Citation :Lampe à pets trolls dans une contemplation à lui - même a dit:
Moins de 13 ans.
Cet âge est confirmé par la présence de crayons de couleur et de figurines derrière lui.
Or, ces trucs sont l'appanage des gamins, c'est bien connu.
CQFD.

|
|
|
Euuu... Dans ma trousse j'ai des crayons de couleurs et j'ai 16ans dans 3mois... :S
Ca voudrait dire que j'ai moins de 13ans? Pis les figurine, j'en ai tout plein du Seigneur des anneaux... Ca prouve rien, même si cette déduction est balèze!
Et je voulais dire qu'il pourrait avoir dans les 17ans... Mais bon, certains paraissent plus agés 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Bas-Cul

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 17:13
|
[Mode Tricheur ON]
Ben, si la personne (qui est serait beaucoup plus sympa avec plus de cheveux ) ests ur ce site, c'est qu'elle passe sa these à l'IAP ... Et quand on voit le sujet de la thèse, a moins d'etre un surdoué ...
Je vote ... Euh ...
Pff ...
20 à 22 ?
[Mode Tricheur OFF]
Et, pendant que j'y suis ...
[Mode Portugais Fier de ses Origines ON]
Tu sais Troll, a 13 ans j'avais pas un poil sur le menton malgré un père elevé au grain au Portugal (merveilleux pays soit dit en passant ...) 
Donc, bon ...
Les Portugais ne sont pas forcément poilus !!
Ceux (surtout celles) qui m'ont vu dans le plus simple appareil peuvent en témoigner (pas de nom, je en veux pas embeter Domina ...)
Et, vous savez quel est le jour ou on vend le plus de rasoi au Portugal ? Le jour de la Fete des Meres 
[Mode Portugais Fier de ses Origines OFF]
-------------------- Bas-Cul de Caer-Ravagé
Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !
Citation :Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 17:18
|
Citation :Caerbannog dans une contemplation à Dlul a dit:
[Mode Tricheur ON]
Ben, si la personne (qui est serait beaucoup plus sympa avec plus de cheveux ) ests ur ce site, c'est qu'elle passe sa these à l'IAP ... Et quand on voit le sujet de la thèse, a moins d'etre un surdoué ...
Je vote ... Euh ...
Pff ...
20 à 22 ?
[Mode Tricheur OFF]
Et, pendant que j'y suis ...
[Mode Portugais Fier de ses Origines ON]
Tu sais Troll, a 13 ans j'avais pas un poil sur le menton malgré un père elevé au grain au Portugal (merveilleux pays soit dit en passant ...) 
Donc, bon ...
Les Portugais ne sont pas forcément poilus !!
Ceux (surtout celles) qui m'ont vu dans le plus simple appareil peuvent en témoigner (pas de nom, je en veux pas embeter Domina ...)
Et, vous savez quel est le jour ou on vend le plus de rasoi au Portugal ? Le jour de la Fete des Meres 
[Mode Portugais Fier de ses Origines OFF]
|
|
|
Mouais... enfin bon, un témoignage de coffre sur sa pilosité défectueuse, tout portuguais qu'il soit, c'ets pas très recevable hein... 
A moins que tu ne sois un coffre à poils laineux?
Troll, déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiin dehors.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Cravache qui rit

-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 17:44
|
marrant tout ca... je suis bien de l'avis de teo... et j'en dirai meme plus!
selon ma sombre intuition, cet individu,bientot 26 ans d'apres moi, est un corrompou qui a achete le diable pour son apparente jeunesse et fausse timidité.C'est un sournoi, un fourbe, une liche, un necromancien, un pervers fini et joueur patenté dont la propre mere a oublié la vérité.
oui messieurs, il est pire que vous, et moins poilu!
(quoique peut ete un poil plus que caerby... (fallait pas tendre le baton...)
menfin je vous rassure au premier visionnage, avant d'avoir lancé un sort de clairevision, j'ai dit: 12!, nan allez, jsuis méchante, 14!, quoique on voit l'ombre de la barbe...16!
(pouquoi je fait toujours des jets de ********?)
-------------------- Une femme pour les gouverner tous.
|
|
|
|
Cachée
|
|
moustache

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 17:55
|
Citation :domina dans une contemplation à Dlul a dit:
marrant tout ca... je suis bien de l'avis de teo... et j'en dirai meme plus!
selon ma sombre intuition, cet individu,bientot 26 ans d'apres moi, est un corrompou qui a achete le diable
|
|
|
mais, euh, fallait pas le dire a tout le monde que le diable m'a vendu son ame, apres le fourbus vont me harceler pour la recuperer...
Citation : pour son apparente jeunesse et fausse timidité.C'est un sournoi, un fourbe, une liche, un necromancien, un pervers fini et joueur patenté dont la propre mere a oublié la vérité.
oui messieurs, il est pire que vous, et moins poilu!
(quoique peut ete un poil plus que caerby... (fallait pas tendre le baton...)
menfin je vous rassure au premier visionnage, avant d'avoir lancé un sort de clairevision, j'ai dit: 12!, nan allez, jsuis méchante, 14!, quoique on voit l'ombre de la barbe...16!
|
|
|
c'est un peu pour ca que j'ai eu envie de lancer le sujet...
Citation :(pouquoi je fait toujours des jets de ********?)
|
|
|
parce que tu n'avais pas pense que laperversion ca allait dans les deux sens: j'ai pervertis tous tes lancers de des a venir, tu ne feras plus que des 1, niark niark niark!
Citation :Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:
Disons que j'aurais préféré deviner l'âge de Caucci Sara...
Pom pom pom !
Auto-flagellation : 
|
|
|
effectivement, a ta place j'aurais dis pareil (sauf pour la flagellation, j'assume!)
et en tout cas bravo theo d'avoir retrouve tout ca, j'avais meme oublie certains trucs...
|
|
Dernière mise à jour par : requyem le 25/01/06 18:17
|
-------------------- penser a ne pas oublier
"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand
"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet
"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist
requyem for a domina...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'une question Halakon(c)' a été posté le : 25/01/06 23:29
|
Sur cette photo, je t'aurais donné 17/18 ans, monsieur Genet ; voire plus sans problèmes. Mais pas 13 ou moins.
Tiltiz, qu'on appelle madame trois fois par jour et qui à l'air d'avoir trente ans sur sa carte de bus "amphi". Des gens inconnus me proposent des cartes de fidélité qui permettent de bénéficier de réductions "pratiques pour économiser un ticket de parking" et discutent avec moi d'épilation dans les grandes surfaces en me parlant de leur mari. Et c'est limite si on me demande pas quel âge ont mes enfants. Grmphbrlrbr.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|