Bas-Cul

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce
|
|
|
|
|
Ôdes à Dlul a été posté le : 23/01/06 15:32
|
Mes amis, mes amies !
Dluliens de toutes les contrées; nous sommes réunis ici pour chanter (pas trop fort, bien sur) à la gloire de Dlul, notre Dieu à tous !
En effet, de nombreux chants vantent le mérite du sommeil, de la paresse, de la fainéantise ...
Rassemblons les !
Et chantons tous en coeur !!
Je commence avec Aldebert :
La Méthode Couette
L'oiseau oisif que je suis à fait de son lit le nid
J'annonce aux féniants fidèle la bonne nouvelle
Elle est tombée d'une branche hier comme un fruit
Il est né le divain divan débranchez les réveils...
Moi qui croyait comme tout le monde que le travail c'est la santé
Je milite aujourd'hui au Parti du Moindre Effort
Je crie "liberté farniente immobilité",
J'ai remplacé le poil de ma main par un cycomore
refrain: Pour vivre heureux, vivons couchés
sur le dos, allongés ......prolongés,
Cloués,
Au pieux par le poids du bois qui pousse dans ma paume
Je donne des signes exterieurs de paresse
En repoussant toujours tout au lendemain je chante, je chome
J'applique à la lettre, la méthode couette
A Dijon où j'avais mener la guerre à la flemme
J'aimais entendre l'adjudant m'hurler dans les oreilles: "REPOS"
10 mois passés dans une base aérienne
Pour apprendre à faire un hamac avec le drapeau....
refrain.
........... mediter
Quand malgré tout j'arrive encore à me lever
A faire un dernier effort pour aller travailler
Le Dieu des songes fils du someil et de la nuit
Se penche à mon oreille et me dit... :
" C'est moi Morphé ton mentor attitré
A toi le descendant du bienheureux Alexandre,
Je suis descendu des cieux pour te mettre la puce à l'oreiller
Car tout vient à point à qui sait se détendre..."
C'est vrai j'ai vécu longtemps comme un mouton dans la honte
A ne pas produire assez à me laisser aller
Mais aujourd'hui les moutons c'est moi qui les compte
Et les stakhanovistes je les laissent râler..
refrain. X2
Et maintenant, je laisse la parole a Chanson Plus Bi-Fluoré (qui méritent le rang de Cityens d'honneur de la Terre de Fangh) avec cette reprise ...
Mon pieu
Paroles : Sylvain Richardot
Musique : Daniel Guichard
Parodie tirée de "Mon vieux" - M. Senlis - D. Guichard
Il me regardait déjeuner
Il était du genre silencieux,
Mon pieu
Mais quand je lui changeais les draps
Ça le rendait tellement heureux
Je crois, mon pieu
Il a connu les adultères
Les insomnies et les mystères
Que la vie cache au fond des yeux,
Mon pieu
Il a connu les panamas
Les gosses qui jouent en pyjama
Et les secrets de nos aïeux,
Mon pieu
Bien sûr on y était à l'étroit
Mais quand on aime ça ne compte pas
On se collait en plein milieu
D'mon pieu
Avec ses vieux ressorts rouillés
Un jour on a dû le changer
Contre un lit neuf qu'on croyait mieux,
Mon pieu
D'accord c'était d'l'épicéa
Du bois précieux de Nouméa
Mais ça valait quand même pas mieux,
Qu'mon pieu
Alors on l'a récupéré
On l'a descendu du grenier
Et on a remis l'édredon
Je sais, c'est con
Maintenant qu'il est un peu tard
Je me foutrais bien au plumard
Grâce à lui je suis paresseux...
Mon pieu
A vous, mes chers camarades Dluliens !
Faites gloire a votre Dieu !!
-------------------- Bas-Cul de Caer-Ravagé
Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !
Citation :Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ôdes à Dlul' a été posté le : 23/01/06 16:11
|
Citation :Caerbannog dans une contemplation à Dlul a dit:
Et maintenant, je laisse la parole a Chanson Plus Bi-Fluoré (qui méritent le rang de Cityens d'honneur de la Terre de Fangh) avec cette reprise ...
|
|
|
Ils ont aussi chanté "Le meilleur moment de la journée, c'est quand on va se coucher".
Regards,
Skro
D'ailleurs, l'intro de la deuxième piste bonus de leur dernier album rappelle fortement la première piste bonus du premier CD d'un petit groupe appelé le Naheulband...
Et ladite piste bonus n'est autre qu'une chanson qu'affectionne particulièrement Lady Fae...
Feignant, mais pas post inutile 
|
|
Dernière mise à jour par : Skro le 23/01/06 18:02
|
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ôdes à Dlul' a été posté le : 23/01/06 17:58
|
D'ailleurs, en ce qui concerne "Le meilleur moment de la journée", je l'ai régulièrement dans la tête quand je me lève le matin bien trop tôt pour aller bosser... Je vous la transmets donc, puisque notre Paladin de Dlul n'a même pas la force de le faire tellement il sert bien son dieu... 
Y'a des matins ah ouais ça le fait
On s'est envore levé du bon pied
Y'a que des bonnes nouvelles au courrier
Les impôts nous ont pas retrouvés
Y'a des jours la vie fait des efforts
Pour être très bien sous tout rapport
Il fait beau, le métro fait pas grève
Les filles ont toutes le sourire aux lèvres
N'empêche que...
Le meilleur moment de la journée
C'est quand on va se coucher
On devient ministre, on fait des con-
Férences ou des dîners ou des con-
Versations au sommet de l'état
Des tas d'affaires, etc...
Y'a des jours où la gloire est complète
On a gagné, élections, trompettes
Cocktail, champagne, applaudissements
On est content, on est président
N'empêche que...
Le meilleur moment de la journée
C'est quand on va se coucher
On cherche des exploits renversants
On part escalader le Mont-Blanc
Voir les Papous, descendre en rappel
L'Arche de la Défense, la Tour Eiffel
On se bat pour aller au-delà
Pour être encore plus heureux que ça
Eprouver des sensations extrêmes
On va jusqu'au bout, on en meurt même
N'empêche que...
Le meilleur moment de la journée
C'est quand on va se coucher
Il y a aussi une chanson de Coluche, qui s'appelle Sois Feignant :
Sois feignant !
A toi l’enfant qui vient de naître,
Je dois dire pour être honnête
Que ce n’est pas en travaillant
Qu’on trouve le bonheur sur Terre.
J’en veux l’exemple que mon père
Qui vit le jour d’son enterrement
Qu’il était l’plus riche du cimetière.
Refrain :
Sois feignant, sois feignant.
Tu vivras content.
Sois feignant, sois feignant.
Tu vivras longtemps.
Plutôt que d’apprendre à l’école, Baise et collectionne les véroles :
La médecine fait quelques progrès.
On dit qu’à gagner du bagage,
Tu n’aboutirais qu’au chômage
Où déjà se sont entassés
Ceux qu’ont cru en la société.
Refrain
Moins tu en fais, plus tu l’espères,
Plus ta santé déjà précaire
Te libère de ces tourments.
Gagner ta vie ne vaut pas l’coup,
Attendu que tu l’as déjà.
Le boulot, y’en a pas beaucoup,
Faut le laisser à ceux qu’aiment ça.
Refrain
Si jamais tu voles un copain,
Tu en auras moins de chagrin
Que si tu n’as pas à manger.
Et si t’as la main sur le cœur,
N’hésite pas à la couper.
Tu entendras moins les moqueurs
Si c’est toi qui les as roulés.
Refrain
Si jamais tu voles un couillon
Qui t’envoie tout droit en prison,
Dis-toi qu’il est plus mal logé.
Car pour te payer ta pitance,
Tandis que tu f’ras pénitence,
Lui, qu’est si fier de t’enfermer,
Faudra encore qu’il aille bosser.
Refrain
Voilà, c’était mon héritage.
Comm’ tu vois, j’ai fait mes bagages.
Je te laisse avec ta môman.
Tu perds rien, j’ai pas l’gros lot,
Et tant pis pour toi si je triche :
Tu s’ras pt’êt’ un enfant d’salaud
Mais… Tu s’ras pas un goss’ de riche !
Refrain :
Sois feignant, sois feignant.
Tu vivras content.
Sois feignant, mon enfant…
L’avenir t’attend.
Voilà voilà...
Daïna, jamais à court d'hymnes à Dlul.
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-12-05
Messages : 205
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Douarnenez
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ôdes à Dlul' a été posté le : 30/01/06 22:06
|
A ce propos... Il me semble avoir entendu une rumeur comme quoi Dlul aurait enfin envoyer ses Messies sur une terre (laquelle on ne sait pas trop), L'un d'eux se ferait appelé Dark Kouetor, il fait bien entendu parti du coté obscur du polochon, vu qu'il ne dort que dans l'obscurité... Avec son édredon sur les épaule et armé d'un Traversin Laser, il combat les matelats dunlopilo et prône les bons vieux tas de paille. Il porte également pour les grandes occasions un Pyjama runique, qui s'est matérialisé a partir d'un rêve des visions chaotiques de Dlul, celui ci étant trop occupé a fer la sieste pour le confectioner...
Et ainsi, pour maintenir un équilibre, Dlul aurait aussi envoyer un seigneur de la lumière, qui ne dors que le jour, quand tous les autres sont réveillés... Obiwan Kelboli
armé également d'un traversin laser, il ne porte pas d'édredon, mais une robe de chambre de sommeil et pour les grands évenement, Dlul la laissé choisir un robe de nuit vorpal, le Dieu étant fatigué d'avoir imaginé le Pyjama qui était finalement vachement destroy. Le but étant d'attendre (en fait juste pour s'occuper le temps de retrouver le sommeil entre 2 sièstes) que les deux force s'afronte, le côté vainqueur sera le représentant de la Force de Dlul pour les Hommes... mais le combat risque de durer des siècles... surtout parce que ce combat est vachement fatiguant... il y aura donc beaucoup de sièstes de repos et de sommeils.
Mais tout ceci n'est pas encore fondé et reste a l'état de rumeur...
-------------------- --------------------
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|