Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Hypothèses......
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
yénibohor

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-01-06
Messages : 58



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre de Bohor

Pourquoi vous regardez ca ?
   Hypothèses...... a été posté le : 19/01/06 20:20
Je pense que vous êtes au courant que le troisième (et peut être dernier ) volet de la saga X-Men sort (enfin) en salle le 24 Mai 2006.

Nous pouvons d'ors et déja nous poser quelques questions telles que:
-"Quel est l'avenir entre humains-mutants?"
-"Jean est-elle morte?" (ben oui après tout c'est possible)
-"La guerre dont tout le monde parle est-elle iminente?"
-"Qui va (peut-être) mourir?"

Toutes les théories sont intéréssantes!!


--------------------
"Une fois que le dentifrice est sorti du tube, il est difficile de l'y faire rentrer."

L'alcool c'est comme les filles ça soule; mais c'est pas pour ça qu'on arrête de boire!!

"Plutôt mourir que mourir", Capitaine Bleutoon (NHL Survivaure)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater