Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Donjons et Dragons 2
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
MageGaHell

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Donjons et Dragons 2 a été posté le : 11/01/06 10:04
Il revient !
Pas Albator, mais la honte rolistico-cinématrographique !
Le film réalisé en D20, l'outrecuidant outrage post-SDA :
Donjons et Dragons 2 : la puissance suprème

Rien que le titre, on en frémit.
Comme le dit mon message, je suis plus que dubitatif sur...ça.
Le critique d'mon site web à l'air plutôt d'accord... J'vais tenter d'me trouver des places gratos pour aller le voir en projection presse.
Qui sait, c'est peut être du grand nanar...

Sortie prévus : 1 avr...euh 1 février 2005


--------------------
"L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."

Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BiG

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-09-03
Messages : 471



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : a galaxy far, far away

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Donjons et Dragons 2' a été posté le : 11/01/06 18:27
On parle déjà du film en section... Naheulbeuk??? :?

Y a les mêmes acteurs que dans le premier opus, plus quelques illustres inconnus...
A moi aussi, ça m'a l'air d'être du grand Nanar avec un grand N...

Le site officiel


BiG
Hésite à le voir, ce nanar...


Dernière mise à jour par : BiG le 11/01/06 18:33

--------------------

des dessins!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Donjons et Dragons 2' a été posté le : 11/01/06 18:51
Le titre français est presque aussi bon qu'en VO : Wrath of the Dragon God.

Je l'ai vu , il n'est pas autant nanar que son illustre ancêtre , mais reste très mauvais.
Maintenant c'est juste un mauvais film médiéval. Avant on retrouvait tous les clichés dégeux à ne surtout pas mettre dans un film.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Donjons et Dragons 2' a été posté le : 11/01/06 18:59
en tout cas le scénario a l'air bigrement original.
Ce qui est bien avec les films de ce genre c'est que les critiques se font une joie de rédiger des commentaires cinglants qui eux vallent la pein d'être lus

Citation :
Avec ses effets spéciaux risibles, ses acteurs fulgurants de crétinerie et son rythme aussi haletant qu’une course de sac à patates, l’affligeant est infligé à nos pauvres neurones qui n’en reviennent toujours pas d’assister à un tel déballage de médiocrité.
[...]
En revanche, posons-nous la question : mais que font les douaniers ? En faisant preuve d’un minimum d’humanisme et de compassion, ils auraient pu nous éviter pareil supplice en bloquant l’accès de cette chose vaguement cinématographique. Après tout, les frontières sont faites pour cela, non ?


que du bonheur :)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Donjons et Dragons 2' a été posté le : 12/01/06 21:07
Je l'attends avec impatience.


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
slane

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-01-06
Messages : 16



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : une banlieue de Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Donjons et Dragons 2' a été posté le : 15/01/06 23:46
Cool, il semble qu'il n'y ait pas de personnages Nain, ce coup-ci... vu le nain-clochard qu'ils avait mit dans premier, on peut estimer que l'honneur des nains sera sauf en n'apparaissants pas dans cet opus. ^^

Il ya encore des elfes, mais c'est pas bien grave... tout le monde sait bien que les elfes n'ont pas goût et qu'il ne jouent que dans les trés mauvais films. :p




      Retour en haut de la page IP Cachée  
DDR.Addict

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-01-06
Messages : 41



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Bornes d'arcades ^_^'

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Donjons et Dragons 2' a été posté le : 17/01/06 19:43
Le premier film était génial!!
J'ai adorer la facon dont ils ont essayer de placer les éléments du jeu de rôle (genre les alignements et tout) en film xD!!
J'attend avec impatience le deuxieme!!

Ce message est a prendre au second degré, merci. xD

Parce que DDR c'est coule,
DaDdRaDdiCt


--------------------
Fan de jeux musicaux?
GoGoGo To http://www.m-games.org


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lunar

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-12-05
Messages : 29



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Quebec

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Donjons et Dragons 2' a été posté le : 17/01/06 22:01
Ah non quel horreur, dites moi pas que j'ai encore des amis qui vont venir me dire que c'est à ça que ressemble les univers med fan et que nos jdr sont aussi dans ces mondes... :r

Ouin franchement comme navet j'ai pas vu pire dans le domaine depuis un moment en parlant du premier ...


--------------------
Un Petit peu de tout...
Tout ce que j'affectionne comme art ce retrouve sur ce site web; de la littérature à l'humour en passant par les sites web que j’aime, bref de tout pour tous les goûts !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
zenrith

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-10-05
Messages : 21



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : je sais pas je suis perdu

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Donjons et Dragons 2' a été posté le : 18/01/06 02:17
serieusement je trouve le premier film degradant pour une bonne partie de l univer medieval fantastique que les realisateur (qui auraient mieux fais de se casser les deux jambes pluot que de creer se film)tourne au ridicule et apres je me demande encore pourquoi quand je parle d univer medieval fantastique en classe avec des potes ils prennent directement reference a se film qui d apres moi ne vaut absolument rien et qui en plus degrade l univers que l on aprecie tant

--------------------
que le chaos régne


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Donjons et Dragons 2' a été posté le : 18/01/06 08:36
Citation :
zenrith dans une contemplation à Dlul a dit:
les realisateur (qui auraient mieux fais de se casser les deux jambes pluot que de creer se film)


- Mais ils auraient quand meme pu réaliser le film..
- Oui, mais ils auraient eu vachement mal !
(désolé...)

Citation :
et apres je me demande encore pourquoi quand je parle d univer medieval fantastique en classe avec des potes ils prennent directement reference a se film qui d apres moi ne vaut absolument rien et qui en plus degrade l univers que l on aprecie tant


bah maintenant tu leur réponds, "non, le seigneur des anneaux" et ça devrait suffir a regler le problème...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Donjons et Dragons 2' a été posté le : 28/01/06 20:05
de toute facon la seule chose qu'il y avait de bien dans le premier film c'était la modellisation des dragons(j'adore ces bestioles:7 )
sinon le reste était a:mo7 :

des acteurs au qi de poule et au talent relatif
une intrigue (enfin je dit intrigue: on se comprend hein.) adeubal genre : je suis le méchant et je vais conquérir le monde

franchement tout sauf ca


"et un nanard de plus, un!"




--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Donjons et Dragons 2' a été posté le : 31/01/06 20:10
J'irai le voir dès sa sortie...

Dommage qu'il n'y ait plus de nain... J'aimais bien l'idée du premier de mettre un nain d'1m80... ;)

J'ai hâte, j'ai hâte...


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
cthugha

Taxidermiste



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-05
Messages : 95



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Donjons et Dragons 2' a été posté le : 02/02/06 00:22
et voila je l ai vue (vive la carte ugc illimiter)

et bah je suis pas trop decu il est bien mieux que le premier et montre l univers de DD comme il est dans le livre (peu etre trop)

l histoire tien un peu mieux la route et avec l experience du jdr on se dit que c etait quand meme un bon scenar mais voila il aurai peu etre pas du en faire un film quand meme

les perso on legerement plus de personnaliter et commence deja avec un bon lvl (je dirai au moins 10) un remarque un truc rigolo c est qu il fond comme dans les vrai parti de jdr il ne s appele pas par leur nom mais par leur classe

sur les effet speciaux rien a dire non plus meme si ils sont moins nombreux et legerement moins spectaculaire que dans le premier (sans parler pour les sort ou c est toujour le meme effet qui revient)

mais pourtant on sent bien qu il y a un truc qui passe pas dans se film les gens rigole des clicher

je sais pas si vous avez lut la page qui recence tout les clicher des rpg mais la le film les regroupe tous mais vraiment tous
des la fin du generique de debut on a deja deviner comment allais se finir les film et tout se qui allais se passer

donc voila pas trop trop decu dans l ensemble mais c est dommage on sent qu il on fait un effort suplementaire peu etre que pour leur donjon et dragon 15 il feron enfin quelque chose de terrible


--------------------
"Mon plus grand chagrin est qu'il n'existe réellement pas de Dieu et de me voir privé, par là, du plaisir de l'insulter plus positivement."

Marquis de Sade


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gerald

fou de bassin



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Donjons et Dragons 2' a été posté le : 05/02/06 13:09
Vu également.
Si le premier film était bourré de plagiats de Star Wars, le deuxième commence très fort comme un Seigneur des Anneaux en très miniaturisé (sur fond de flammes: "au commencement des temps, un objet maléfique fut créé"...), mais je n'ai pas vu d'autres pompages éhontés par la suite. Par contre, je n'ai toujours pas joué à Donjons et Dragons, mais j'ai eu l'impression (comme quand je vois un film tiré d'un jeu vidéo auquel je n'ai pas joué, quoi) que le film était fidèle au jeu, peut-être plus que le premier opus. A la fois dans les idées de base (trouver l'objet qui permettra de trouver l'objet qui permettra de baffer le méchant, résoudre l'énigme qui permettra de résoudre l'énigme qui permettra de baffer le méchant) et dans des références précises (il semble y avoir des allusions à des scénarios de D&D qui existent: "tu te rappelles quand on a pillé la tour de Machin, et quand j'étais dans les catacombes de Truc"...)
Les acteurs principaux (le couple paladin-prêtresse) étaient dans le premier film:?? Si oui ça devait être dans un tout petit rôle, parce qu'Imdb ne les mentionne pas. En tous cas, l'équipe d'aventuriers n'est pas la même (et, non, il n'y a plus de nain:( par contre il y a une elfette:D) mais je regretterais presque l'ancienne, qui avait un côté ado finalement bien sympathique. Qu'est-ce qu'ils sont devenus au fait? Ils se sont suicidés collectivement après la sortie du premier film:cry?
Côté méchants par contre, s'il n'y a plus Profion, on retrouve ce cher Damodar:7 qui hélas n'a plus ses serpents ni son rouge à lèvres bleu:(
Et c'est vrai que les personnages s'appellent parfois par leur nom de classe (ayant vu le film en VF, je présume que "roublard" est tout ce qu'on a trouvé pour traduire "rogue"?) Et il y a une barbare, originaire d'un peuple qui visiblement ne connaît ni la roue ni l'écriture mais où les femmes sont super bien maquillées.
Et il y a des dragons (enfin: deux dragons), qui m'ont un peu déçu. Le dragon en chef parle en marmonnant des trucs qu'on comprend pas avant d'aller survoler la ville en cramant dix fois de suite le même coin de rempart et les mêmes soldats qui s'éteignent aussitôt à chaque fois, il aurait au moins pu faire s'effondrer les tours en les effleurant du bout de son aile (j'aime bien quand ils font s'effondrer les tours en les effleurant du bout de leur aile).
Cela dit, c'est pas plus mal qu'il n'abîme pas le décor, parce que les extérieurs, aussi bien de forteresse médiévale que de paysage, sont chouettes, ça donne envie d'aller en Lituanie (oui, le film est une coproduction américano-lituanienne, c'est-à-dire qu'au vu du générique de fin, les auteurs et acteurs sont américains et l'équipe technique lituanienne).
J'approuverais Cthugha pour dire que le tout est un niveau au dessus du premier film (voix off: :7LE FILM GAGNE UN NIVEAU:7), mais c'est justement ce que je lui reproche: le premier D&D était un nanar à regarder écroulé de rire sous son fauteuil, le deuxième est juste une série B d'heroic fantasy quelque peu bâclée.


--------------------
Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)

Karolinus sum.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
cthugha

Taxidermiste



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-05
Messages : 95



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Donjons et Dragons 2' a été posté le : 05/02/06 15:39
les premier hero doivent etre un peu mort pour certain
il precice bien que l histoire se passe 1000 ans apres la mort de damodar


--------------------
"Mon plus grand chagrin est qu'il n'existe réellement pas de Dieu et de me voir privé, par là, du plaisir de l'insulter plus positivement."

Marquis de Sade


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gerald

fou de bassin



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Donjons et Dragons 2' a été posté le : 05/02/06 18:58
Je parlais des acteurs, pas des personnages;) Les mêmes acteurs auraient pu jouer les descendants des persos d'origine, d'autant qu'à un moment Damodar dit quelque chose comme "je me vengerai des descendants de ceux qui m'ont baffé la première fois" (enfin, je crois m'en souvenir).
Un truc que dit Damodar et dont je me souviens bien, par contre, c'est "Les cinq héros d'Ismir!" en voyant arriver l'équipe... à un moment où ils ne sont plus que quatre:D


--------------------
Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)

Karolinus sum.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elfahiar

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-02-06
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Donjons et Dragons 2' a été posté le : 11/02/06 03:09
Je l'ai bien aimé moi ce D&D2, suis-je (a)normal docteur? Je trouve pas que c'est si "mal joué" que ça... Je pense même que certaines personnes "caillassent" aveuglément le film / n'ont pas pu le regarder de façon "objective". (Pour info, j'ai détesté le 1 - bien qu'il me fasse "rire" à mort). 8)7


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater