Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Halo
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
sim70

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-01-06
Messages : 16



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : la taverne d occune

Pourquoi vous regardez ca ?
   Halo a été posté le : 08/01/06 21:25
un film Halo va sortir,j espere qu il sera bien car je suis un grand fan d halo franchement defoncer du covenants sa detend enormemant je vous l assure......


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akodo

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-01-05
Messages : 154



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 08/01/06 23:58
Ca c'est hélas (pour nous) déjà vérifié nombre de fois, les jeux adaptés au cinéma rarement pas de bons films.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis quasiment certain que ce sera le cas ici.
Au fait, tu aurais un site où on pourrait choper des infos sur le sujet ?


--------------------
Apprenti Samourai chaotique, pour vous servir ^^


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 09/01/06 12:42
Pas sure pour celui là.

En effet normalement c'est peter jackson qui devrait faire l'adaptation.
Si on lui laisse sa liberté (ce que je suppose il a réclamé), ça devrait être quelquechose de sympa. Maintenant dire que ce sera un chef d'oeuvre, c'est moins sur, un bon film surement.

Nounours


--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akodo

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-01-05
Messages : 154



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 09/01/06 20:28
Ah c'est le vieux Jackson qui s'en occupe ...
Le trilogie du SDA était excellente, et quant à King Kong, je ne l'ai pas vu, mais malgrès quelques longeurs il parait qu'il est pas mal ...
Mouais on peut toujours espérer ...


--------------------
Apprenti Samourai chaotique, pour vous servir ^^


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 09/01/06 23:35
En fait, Peter Jackson ne sera que producteur normalement. Et, d'après les rumeurs, ce serait Guillermo Del Toro qui pourrait réaliser.

Personnellement, je n'attends vraiment rien de ce projet, pour ce que j'ai pu voir d'Halo, c'était un FPS tout pourri sur pc alors à moins d'en faire un truc comique comme Doom, je passe mon chemin.
Ou alors, ils arrivent à exploiter à merveille le scénario, c'est possible aussi. J'attendrais les échos avant de m'y plonger tête baissé.


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akodo

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-01-05
Messages : 154



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 09/01/06 23:57
Citation :
pour ce que j'ai pu voir d'Halo, c'était un FPS tout pourri sur pc


effectivement :D
Cela dit ils ont sortie des livres sur Halo. Bien que je ne les ai pas lu, que je n'en ai pas du tout envie d'ailleurs, peut être apportent ils des éléments de background intéressant pour faire un film.
Parceque c'est pas trop le scénario original d'Halo qui va remplir un scénar complet 8)7


--------------------
Apprenti Samourai chaotique, pour vous servir ^^


      Retour en haut de la page IP Cachée  
sim70

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-01-06
Messages : 16



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : la taverne d occune

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 10/01/06 20:20
pourtant les livre son geniale je les ai lu pourtant je desteste lire et en plus halo !!!:?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
$wannou

Ciel, Gargamel le Sorcier!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-12-05
Messages : 40



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Vagabons,Nomade

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 12/01/06 20:31
Y'a Quand même eu de bon FPS adapter en film...faut pas negativer y'a eu doom qui etait (il parait) pas trop mal pour une adaptation de jeu (ouf ^^ )
En esperant que ce soir aussi bien minimum...ce serait bete de gacher une si bete de gacher une si belle marque déposer de Microsoft :p
Si c'est un navet ils sont vraimment naze en marketing microsoft ! (donc sa metonerrait qu'il soit pourri)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
sim70

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-01-06
Messages : 16



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : la taverne d occune

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 13/01/06 22:26
OUI s et vrai apres tout y a eu de bon filme adapte non??


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 14/01/06 00:17
Tout dépend de ce que l'on entend et de ce que l'on attend d'une bonne adaptation.
C'est subjectif tout ça.

Si l'on prend le dernier exemple en date, Doom, il est assez difficile de parler de bonne adaptation, dans le cas d'un divertissement défoulant, léger, le film respecte un peu le principe du Doom-Like qui est également une bonne méthode de passer ses nerfs.
En ce qui concerne, le respect de l'histoire ou bien la mise en place d'une atmosphère glauque et suintante, pour le coup, ceci n'est pas tout à fait au rendez-vous.

Après, en adaptation de FPS, je ne vois pas spécialement d'autres références et pour ce qui est des autres jeux adaptés, il s'agit souvent de série B qui, souhaitant garder un lien très proche avec le matériau d'origine, s'autorise à mettre en image même des éléments qui rendent le film plutôt... surprenant, comme Street Fighter par exemple, la ressemblance des personnages est frappante.
D'autres se permettent de faire une assez bonne adaptation en adaptant justement, garder des éléments principaux d'origine mais apporter de grands changements, manipuler et offrir un spectacle tout autre possédant toujours un lien, aussi infime soit-il, avec le jeu d'où il est tiré, Super Mario Bros. ou Final Fantasy serait plutôt de cette catégorie.

Mais dans tout les cas, le cinéma et le jeux vidéos, bien que tout deux mettant en scène des images et actions animés n'ont que très peu de rapport et ne sont pas si cousin qu'on pourrait le penser.
Je ne crois pas qu'il faille s'attendre à des merveilles du septième art ou du moins en espérer (même si c'est possible, je ne rejette pas la possibilité) mais c'est surtout des oeuvres hors du commun que l'on nous sert et personnellement, ça me suffit en général.


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akodo

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-01-05
Messages : 154



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 15/01/06 03:34
Belle analyse de Bedlam.

Cela dit, et même si ce n'est que mon avis, si je prends les adaptations de jeux vidéos que je connais, alors on a:

Mario, qui est quand même assez mauvais.
Street fighter, qui est mauvais.
2 Mortal combats, le 1 est rigolo, mais ce que le 2 peut être mauvais ! ><.
Doom, pas vu, mais de ce que j'en ai entendu parler, c'est pas du génie en boite.

Final fantasy: le premier film adapté est selon moi pas mauvais, même si il ne correspond pas du tout à l'esprit de FF. Mais pas mal de gens ont trouvé ça mauvais.
Final Fantasy Advent Children est pour moi très bien, mais il faut être réaliste, vise avant tout les joueurs de FF.

Alors faut il faire des films qui collent exactement au jeu, au risque de restreindre son public ?
ENfin quoi qu'il arrive, pour moi, un film adapté d'un jeu n'est pas vraiment une bonne nouvelle.


--------------------
Apprenti Samourai chaotique, pour vous servir ^^


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 18/01/06 08:47
doom est un nanard volontaire, voila c'est dit, généralement ce genre soit on adore, soit on déteste, y'a généralement pas de juste milieu...

le problème d'un fps (surtout si l'on veut adapter un jeu a ambiance), c'est de trouver le juste milieu entre 'starship troopers' et 'Alien'
a savoir entre le film sans surprise sans scénario ou les héros passent leur temps a blaster du monstre, et le film d'ambiance ou y'a un monstre qui se terre dans un environnement clos (impossible de fuir).

Je ne connais pas du tout halo, donc je sais pas de quel coté il va se situer (de ce que j'en ai vu, ce serait plutot starship troopers), donc j'attends de voir


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 18/01/06 09:57
Perso, je trouve qu'il y a tant a faire avec Halo, il y a énormément de possibilité scénaristique.

Le problème c'est que je n'ai pas joué à Halo2, je ne connais donc pas le scénario.

En tout cas, si on se base sur le poersonnage du "Chef" et ses relations avec l'IA "Arcana" (si mes souvcenirs sont bons),
Si on dévellope l'histoire et le passé du "chef", comment il est devenu ce qu'il est, qui sont les covenants (peut être que c'est expliqué dans halo2), il y a vraiment de quoi faire un film génial.

Nounours


--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 18/01/06 18:09
Citation :
Nounours, encore au boulot, a dit:

l'IA "Arcana" (si mes souvcenirs sont bons),

Cortana, non?


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 18/01/06 20:44
Citation :
Oph qu ourse dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Nounours, qui se mélange les pinceaux, a dit:

l'IA "Arcana" (si mes souvcenirs sont bons),

Cortana, non?

Je confirme, l'IA s'appelle Cortana. Arcana, c'est dans les Mondes Engloutis... :D


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 26/01/06 16:18
oui c'est bien Cortana :p

Je suis assez d'accord avec Nounours, Halo sur le plan scénaristique pourrait faire un bon film, le seul probleme c'est que ayant joué au 2eme opus, la fin est largement moins ouverte que celle du premier (par manque de temps parait-il...) mais il y a encore pas mal de possibilité

*SPOILER sur le Halo2*

Dans le jeu on apprends qu'il y a plusieurs Halo, 7 ou 8 en tout je crois moins un (celui qu'on a detruit dans le premier épisode) on sait aussi que les Covenants sont à la recherche d'une relique qui se trouve sur Terre qui leur pemmettrait de controler les anneaux,
*/SPOILER*
on ne sait pas d'où viens Master Chief et qui sont les Spartans, et ni vraimetn pourquoi les Covenant veulent prendre possession de Halo, de plus on ne sait pas vraiemnt d'où viennent les Floods... pas mal de questions donc auquel le film pourrait répondre...

Pour ce qui est du type du film (entre Starship Trooper ou Alien) je dirait entre les deux...
Je m'explique : c'est vrai qu'au début du jeu on tire sur des bestioles extraterrestre betement comme le bon soldat qu'on est pour défendre notre vaisseaux... apres on poursuit les assaillant parce qu'on veux leur peter la gueule... (avec la voix du commandant Sylvestre) et on se retrouve dans la jungle... (jusque là c'est du Starship Trooper...) ensuite on arrive dans une sorte de statoin scientifique abandonnée et c'est là que commence le cauchemar...
*SPOILER sur le Halo1 cette fois*

Des cadavres partout de Covenant et d'Humains... un soldat térrifié devenu a moitié fou qui hurle "ils sont partout!! ils sont partout!!" et plus on avant et plus on voit de cadavre et c'est a ce moment qu'on se retrouve seul dans une piece assailli de tout part par des Floods... et le passage dans la bibliotheque est pas mal non plus niveau adrénaline... très peu de munitions, des monstres partout et on doit attendre un robot volant qui chante pour qu'il nous ouvre les portes...
*/SPOILER*

Donc franchement s'ils arrivent a retranscrire la même ambiance qu'on eprouve apres la jungle le film pourrait etre concidéré comme "bien" voire "très bien"

Avid, qui attend le Halo 3 avec impatience :p


Dernière mise à jour par : Avid Bindsen le 26/01/06 16:20

--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 27/01/06 23:56
!GROS SPOILER!
voici une réponse plus ou moins compléte au interrogations principales de halo (la plupart ont étées tirées des trois bouquins...le 1er et le 3em sont réellement bien écrits et je vous les conseille, quand au 2nd, il offre des point de vue différents que ceux du joueur dans halo 1.


SPARTANS : les spartans étaient un projet de l'armée pour lutter contre les insurrections pirates dans les systémes peu controlés ou en rebellion avant que les convenants attaquent.

le but était de "sélectionner"(comprendre kidnapper et remplacer par des clones:) )des enfants prometteurs (dont john le héros de son vrai nom)et de leur faire subir un entrainement infernal pendant environ...20 ans.

puis la deuxiéme phase consitait a améliorer les sujets : musculature, ossature, systéme nerveux, ouie et vue.
bien sur chaque opération possédait son risque de rejet, d'aggravation, voire de mort.

la derniere phase enfin consistait a la mise en place de l'armure MJLONIR,sur les sujet
( améliorant leur vitesse, leur force, possédant plusieurs interfaces ainsi que de nombreux systéme de survie, mais pas de boucliers énergétiques: ceux ci seront rajoutés plus tard par les ingénieurs du csnu ) ; armure que seuls eux peuvent porter puisque lors d'essais avec du personnel standard(aka vouzémoi ) la sensibilitée et la force de l'armure brisa le bras du testeur puis le tua lorsque celui-ci fut pris de spasmes dus a la douleur (un bras brisé tu m'étonnes !)
a noter qu'a la fin du 3em bouquin il reste entre 5 et 7 spartans vivants.
voici pour les spartans. passons maintenant aux convenants. :D

re!SPOILER!

CONVENANT : le convenant est un groupe religieux composé de plusieurs castes chacune composée exclusivement de membres de la méme race.
ce groupe n'a pour seule motivation(religieuse bien sur!)
que de trouver des traces ou des technologies (bon en fait surtout des technologies!) des "forerunners" ,peuple ayant construit les anneaux sacrés (aka HALO ) pour pouvoir l'assimiler a la leur ; en effet les convenants ne possédent pas de secteurs R&D* et se basent essentiellement sur la copie de technologies étrangéres (y nous ont méme piqué internet ces fumiers!)
les convenants considérent l'humanitée comme impure et inapte a leur culte et ont donc décidé de l'exterminer (tu parle d'une bande de bourrins !)
bon allez maintenant on passe au floods!

toujours SPOILER!
FLOODS : on ne sait pas si les floods sont le fruit d'un experience manquée, une maladie touchant les forerunners ou une sorte de prédateur ultime (ALIEN et THE THING font tapette a coté de ca, c'est dire !)

toujours et il que les convenants en ont peur et les fuient comme la peste.
le flood est un organisme pouvant parasiter toute espéce suffisament grosse pour lui permettre de se multiplier : le spore flood va s'accrocher au sujet pour lui injecter son materiel génétique et se mettre " en phase" avec les ondes cérébrales du sujet avant de le transformer en guerrier flood : ils corommpent non seulement notre corps mais aussi notre esprit. (HALO est en fait une arme crée pour lutter contre les floods, en détruisant leur nourriture cad toute forme de vie dans la galaxie; cool non ? )

a noter q'un sujet étant atteint d'un syndrome de borens (tumeur au cerveau déréglant les signaux du systéme nerveux) voit ses "chances" de se faire parasiter tomber a zéro : le parasite ne pouvant se mettre en phase finit par se détacher de l'hote et mourir en laissant semble il une capacitée de regénération plus élevée a l'hote (le sergent johnson en est un parfait exemple puisquil est le seul a avoir survécu a une infestation )

voila tout ce que je peux vous dire concernant les grandes questions de HALO
en espérant avoir pu aider

Recherche et Dévelopement*


ronin shinseiryu :mo1


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pierrecastor

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-05-03
Messages : 47



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans le Beaujolais

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 08/02/06 15:41
j'ajouterait juste, apres avoire moi assie lue les livre (en vite fait jouer au jeux)
que halo et plus particulierment les spartans sont une ode au grosbillisme

SPOLIER

imaginer des gamin deja super fort a la base (un gamin capable d'etendre un adulte) a qui on fait subire un entrainement de 10 ou 20 ans (je sais plus) que meme pas dans l'armée il on ca. on se retrouve deja avec des super soldat.
en plus, grace a la chirurgie, on booste leur force, leur rapiditer et leur resistance, on se retrouve avec un gars capable d'etendre un commendo de troupe d'elite.
et on leur rajoute ENCORE un super armure qui decuple leur force resistance et reflexe par 5.
On se retrouve devant un truc capable d'arreter une armée a main nue

j'adore le grosbillisme

Spoiler fin


--------------------
Si tu penses que la violence ne peut pas tout résoudre, c'est que tu n'es pas assez violent.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 08/02/06 15:55
Disons que halo n'est pas le premier jeu ou les super soldat existent...
Prends juste Warhammer 40000 et tu verras ce que c'est que les grosbills en armure... (les Spartan ne que que 7 ou 8 c'est ça? les Space Marines sont plus de 100 000...)

'fin sinon pour en revenir au sujet, aucune information n'a été publiée sur le film sauf que la prod devrait commencer en 2006 que Peter Jackson serait producteur et je crois Del toro réalisateur... il n'y a aucune info sur le casting ou le script si sur la société des effets spéciaux...

si quelqu'un a d'autre info sur ce sujet nous sommes tout ouïe


--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo' a été posté le : 08/02/06 18:32
Citation :
Avid Bindsen dans une contemplation à Dlul a dit:


Disons que halo n'est pas le premier jeu ou les super soldat existent...
Prends juste Warhammer 40000 et tu verras ce que c'est que les grosbills en armure... (les Spartan ne que que 7 ou 8 c'est ça? les Space Marines sont plus de 100 000...)




Je ne fait que passer..... :D

Avid, t'a oublié un zéro au chiffre des Marines....


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater