Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > vous dormez en cours??? Ce sujet est fait pour vous!!!
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
yénibohor

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-01-06
Messages : 58



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre de Bohor

Pourquoi vous regardez ca ?
   vous dormez en cours??? Ce sujet est fait pour vous!!! a été posté le : 04/01/06 19:35
Bonjour a toutes et à tous vous qui passez votre temps à dormir en cours alors qu'il y a tellement mieu à faire......
Afin de rendre le cours un peu drole esseyez la technique suivante....

Vous fixez avec tous vos potes le front du prof, le prof va se demander ce qui lui arrive et vous lui répondrez "rien" tout en pouffant de rire". Le prof va se frotter le front en pensant qu'il a quelque chose alors qu'il n'a rien et la, fou rire total...

Le prof ne peut en plus pas vous sortir du cours parce que vous regardez son front....

esseyez et vous verrez le résultat


--------------------
"Une fois que le dentifrice est sorti du tube, il est difficile de l'y faire rentrer."

L'alcool c'est comme les filles ça soule; mais c'est pas pour ça qu'on arrête de boire!!

"Plutôt mourir que mourir", Capitaine Bleutoon (NHL Survivaure)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
jedi knight

Je me suis fait capter



-= Chaos Bagnard =-
Inscription le 03-01-06
Messages : 1



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : forêt

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'vous dormez en cours??? Ce sujet est fait pour vous!!!' a été posté le : 04/01/06 20:06
c'est quoi c'est bétise que tu raconte!!!!!!
j'ai essayé, mon prof à rien remarqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:r |( :)


--------------------
KNIGHT

ouai je sais!!!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'vous dormez en cours??? Ce sujet est fait pour vous!!!' a été posté le : 04/01/06 20:11
Sur le forum, y'a un super jeu aussi, il s'appelle la fonction "Recherche". :)
Et même que je viens d'y jouer et que j'ai trouvé ça!
Et ça, c'est un thread qui traite exactement du sujet que tu viens de lancer. :) La prochaine, fais z'attention, j'en connais qui seront peut-être moins aimable que moi!!

Bref... Je laisse les Maîtres de section faire leur travail! :)

Bizous
Nihi


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
jedi knight

Je me suis fait capter



-= Chaos Bagnard =-
Inscription le 03-01-06
Messages : 1



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : forêt

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'vous dormez en cours??? Ce sujet est fait pour vous!!!' a été posté le : 04/01/06 20:44
MERCI car dans ce forum on trouve tous ce qu'il faut!
je suis impressionné!!
ce n'est pas comme les trucs bêtes qui nous dit lui!!!!!!!!:D


--------------------
KNIGHT

ouai je sais!!!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yor

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-05
Messages : 109



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Gland, et ouais....

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'vous dormez en cours??? Ce sujet est fait pour vous!!!' a été posté le : 04/01/06 20:52
Ouais mais faut faire gaffe, Nihilya elle aime pô qu'on lui prenne ses sujets :D


Dernière mise à jour par : Yor le 04/01/06 20:54

      Retour en haut de la page IP Cachée  
PenOfChaos

a.k.a. Bouzouki-Man



-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893



Inconnu  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Master   Réponse au Sujet 'vous dormez en cours??? Ce sujet est fait pour vous!!!' a été posté le : 06/01/06 11:27
Yor, tu es bourrin :)

Allez, on ferme !


--------------------
"Je suis niveau 2, talatatatalaaaaaaaa" - Le Nain, épisode 26


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater