|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le CCC, le CCL et le MPRCDHL' a été posté le : 09/01/06 20:42
|
Citation :mes assoce sont peut-être débile mais au moins elle en vale la peine d'abord (exposition a un sbaaaaf de lvl 3 sur l'échelle du ranger)
|
|
|
si tu admets toi même qu'elles sont débiles, pourquoi t'offusquer ? 
et il faut avouer créer trois clubs en même temps c'est casse gueule, il y a des gens qui adhèrent aux idées de l'un mais pas à celles d'un autre ect...
et en tant que membre fervant du CDHL je ne peut que te mettre des bâtons dans les roues.
mouhahahahaaa
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le CCC, le CCL et le MPRCDHL' a été posté le : 10/01/06 07:39
|
j'ai l'impression que des confrères auraient déjà créé un CCC
ici
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le CCC, le CCL et le MPRCDHL' a été posté le : 10/01/06 20:29
|
etant donné que le niveau de la conversation frôle le zero absolu, je me retire moi aussi dignement avec un regard méprisant sur ces soit disant clubs ininteressants et provocateurs en lancant un brave "salut".
Abominab qui en a marre des dialogues de sourd
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Maître Echanson

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-05
Messages : 280
Age : 37 ans
Lieu de résidence : TOULOUSE sur la garonne e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le CCC, le CCL et le MPRCDHL' a été posté le : 02/06/06 15:02
|
je double post ici, c'est impardonable, je sais mais bon le post date d'il y a plus de 3 mois alors bon...
J'anonce ici la réaction face au culte des chats et donc la remise en service du CCC, pour le reste on véra plus tard...
par contre je demande toujours une aide, des membres, un vice président ou autre chose...
sinon il faut allé voir ici, ici, ici et là pour voir a quel point cela peut être con un chat (pour reprandre l'expression d'un membre de naq, talope)
gorbs, président et tous le reste du CCC, recherche une team...
-------------------- Scout Toujours
Les scout sont chaotique eux aussi
ET JE SUIS UN UNIONISTE pas un scout de france... non mais!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|