|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-05
Messages : 109
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Gland, et ouais....
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'aide s.v.p.' a été posté le : 03/01/06 18:36
|
Enfait je te dis juste ce que le m'sieur AarrgghH a dit pour pas que y aie tout plein de monde qui te crie après...
Copier coller du message de : AarrgghH
La barre de vie sert au cas où un membre ouvre un sujet pour poser des questions dont les réponses se trouve dans la Foire Aux Questions (FAQ). A ce moment là, on lui met un SBAF, qui lui coûte de points de vie.
Si dans ce message, il y a des fautes d'orthographes, on perd plus de points de vie.
Quand la jaugede vie tombe à zéro, on est mort et donc banni de ce plan d'éxistence, et du forum.
Trève de blagues.
Les barres de vie, d'Xp et de magie, ainsi que les objets que tu peux acheter dans le magasin ne servent à rien, ou presque. C'est de la déco, histoire de mettre les utilisateurs dans l'ambiance.
Mais comme je le disais, tu aurais pu le lire dans la FAQ.
Voila j'espère que ca a répondu a ta question ++
Yor, qui espère ne pas s'en prendre une dans sa face pour avoir expliquer quelque chose
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|