Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > aide s.v.p.
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
crazyman

Je me suis fait capter



-= Chaos Bagnard =-
Inscription le 02-01-06
Messages : 10



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : terre de Frang

Pourquoi vous regardez ca ?
   aide s.v.p. a été posté le : 03/01/06 18:30
comment fait on pour augmenté sa vie?
sa magie?
et comment utilise t-on tou ça?
meci beaucoup:c2


--------------------
CRAZY-MAN

JEDI KNIGHT, on t'as grillé.
C'est pas bien de vouloir jouer au con avec les modos...
Parce que nous sommes vraiment très cons.. :D

Lampe à Pets Trolls.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZiGGy

.



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-01-03
Messages : 1232



Androgyne  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'aide s.v.p.' a été posté le : 03/01/06 18:35
Mais... enfin... c'est une faille spatio-temporelle ou j'ai déjà lu ça il n'y a pas longtemps dans un sujet qui est parti en sucette ?

--------------------
*** Et c'est ainsi qu'Allah est grand. ***
O.D.ed on life !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yor

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-05
Messages : 109



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Gland, et ouais....

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'aide s.v.p.' a été posté le : 03/01/06 18:36
Enfait je te dis juste ce que le m'sieur AarrgghH a dit pour pas que y aie tout plein de monde qui te crie après...
Copier coller du message de : AarrgghH

La barre de vie sert au cas où un membre ouvre un sujet pour poser des questions dont les réponses se trouve dans la Foire Aux Questions (FAQ). A ce moment là, on lui met un SBAF, qui lui coûte de points de vie.
Si dans ce message, il y a des fautes d'orthographes, on perd plus de points de vie.
Quand la jaugede vie tombe à zéro, on est mort et donc banni de ce plan d'éxistence, et du forum.

Trève de blagues.
Les barres de vie, d'Xp et de magie, ainsi que les objets que tu peux acheter dans le magasin ne servent à rien, ou presque. C'est de la déco, histoire de mettre les utilisateurs dans l'ambiance.
Mais comme je le disais, tu aurais pu le lire dans la FAQ.

Voila j'espère que ca a répondu a ta question ++

Yor, qui espère ne pas s'en prendre une dans sa face pour avoir expliquer quelque chose



      Retour en haut de la page IP Cachée  
crazyman

Je me suis fait capter



-= Chaos Bagnard =-
Inscription le 02-01-06
Messages : 10



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : terre de Frang

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'aide s.v.p.' a été posté le : 03/01/06 18:44
mercie le monsieur a tous dit

--------------------
CRAZY-MAN

JEDI KNIGHT, on t'as grillé.
C'est pas bien de vouloir jouer au con avec les modos...
Parce que nous sommes vraiment très cons.. :D

Lampe à Pets Trolls.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'aide s.v.p.' a été posté le : 03/01/06 18:46
Mouai, encore qui va avoir la chance d'être bacassabilisé sans devoir prier tout le staff pour y arriver... y'a vraiment des priviligiés... :r

--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darck Zitoire

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'aide s.v.p.' a été posté le : 03/01/06 18:49
La chance des débutants en somme...

--------------------
T'as raison ma Brenda!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
crazyman

Je me suis fait capter



-= Chaos Bagnard =-
Inscription le 02-01-06
Messages : 10



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : terre de Frang

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'aide s.v.p.' a été posté le : 03/01/06 19:26
ocupe toi de tes onnions!!!!!
ça suffi avec vos salades!!!!


--------------------
CRAZY-MAN

JEDI KNIGHT, on t'as grillé.
C'est pas bien de vouloir jouer au con avec les modos...
Parce que nous sommes vraiment très cons.. :D

Lampe à Pets Trolls.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'aide s.v.p.' a été posté le : 03/01/06 19:33
Et si on fermait ce sujet?
Pour l'autre, je ne peux rien dire, c'est un admin qui a décidé que c'était bien de le laisser partir en sucettes, mais pour celui-ci, il n'a rien dit, l'admin...
Alors je peux fermer, comme ça vous finissez de pourrir l'autre et on n'a pas de doublon... 8)7


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater