|
|
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bac à sable : Explications, Delirium tremens.' a été posté le : 28/12/05 08:50
|
le problème est que si tout le monde va au bac à sable ce sera plus aussi convivial et intime... et tout le monde voudra retourneer sur le forum.
Il faut donc faire une selection de gagnants pour un voyage au bac.
Bon Troll, ca a beau avoir été un super délir, maintenant plus personne n'a peur de BàS et tout le monde veut y aller, va falloir trouver autre chose pour faire peur aux indisciplinés 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bac à sable : Explications, Delirium tremens.' a été posté le : 28/12/05 10:12
|
Citation :Message de Abomina_B
Bon Troll, ca a beau avoir été un super délir, maintenant plus personne n'a peur de BàS et tout le monde veut y aller, va falloir trouver autre chose pour faire peur aux indisciplinés 
|
|
|
Pas d'accord 
Là on y a été en sachant que c'étit pour rire (ouais, me quoque, comme disait l'autre) donc forcément ça perdait toute crédibilité (bilité) 
Par contre je gage que si on y est renvoyé pour une vraie raison, ce sera 'achement moins drôle.
Mais on va pas leur donner de VRAIE raison, hein les enfants ?
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bac à sable : Explications, Delirium tremens.' a été posté le : 28/12/05 11:00
|
Citation :Pas d'accord 
Là on y a été en sachant que c'étit pour rire (ouais, me quoque, comme disait l'autre) donc forcément ça perdait toute crédibilité (bilité) 
Par contre je gage que si on y est renvoyé pour une vraie raison, ce sera 'achement moins drôle.
Mais on va pas leur donner de VRAIE raison, hein les enfants ? 
|
|
|
malheureusement, tu as raison
en gros plus qu'à attendre noël prochain, à moins qu'on nous réserve une surprise pour nouvel an ? En tout cas je suis d'accord avec l'omme qui murmurre à l'oreille des tabourets (dont le nom est certes plus court mais moins prononcable) il faut réanimer cette section délire, parcque à part le club des célibataires, ca devient un peu mou tout ca...
Abomina-b qui va murmurer à l'oreille des portes ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bac à sable : Explications, Delirium tremens.' a été posté le : 28/12/05 11:08
|
Citation :Message de Saerince
Citation :Message de Abomina_B
Bon Troll, ca a beau avoir été un super délir, maintenant plus personne n'a peur de BàS et tout le monde veut y aller, va falloir trouver autre chose pour faire peur aux indisciplinés 
|
|
|
Pas d'accord 
Là on y a été en sachant que c'étit pour rire (ouais, me quoque, comme disait l'autre) donc forcément ça perdait toute crédibilité (bilité) 
Par contre je gage que si on y est renvoyé pour une vraie raison, ce sera 'achement moins drôle.
Mais on va pas leur donner de VRAIE raison, hein les enfants ?
|
|
|
Il y a d'autres moyens plus forts que le bac pour calmer le sgens.
Le ban en fait partit.
Et sinon, il suffit de créer une nouvelle catégorie d'utilisateurs, avec tout un tas de restrictions (1 pm par jour, possibilité de lire le bac uniquement, mais nombre de posts limité à 1 par jour...)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bac à sable : Explications, Delirium tremens.' a été posté le : 28/12/05 11:32
|
Yep, aussi. Mais j'ai eu l'occasion de parcourir un certain nombre de sujets du ba, et teter de se justifier avec seulement un post par jour, pour pouvoir faire des réponses, justifier, ou autres, bref, the usual, avec un post par jour c'es quand même super difficile.
Nan, de manière tout à fait personnelle, je pense que le bac peut être un bon moyen. Si tu deviens plus coërcitif, donc avec les exemples que tu as donné, en en utilisant seulement un, ou plusieurs, autant recourir au bannissement : car si tu limites mettons le nombre de post, tu enlèves déjà pas mal de chances aux gens de se racheter une conduite. Alors certes le bannissement c'est violent, mais un bac avec encore moins de liberté, c'est plus un purgatoire, c'est de la torture.
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|