Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Le club des fans de Roberto a été posté le : 27/12/05 01:10
|

Voila, je souhaitais defendre ouvertement les attaques répétées sur Roberto le plus beau pingouin du forum, non, tu n'es pas conceptuel, Roberto, tu es beau !
Alors venez defendre Roberto,
ecrivez lui des poemes,
echangez des photos, des images panini et des pogs a son éfigie
Roh, oui, Roberto, nous t'aimons
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club des fans de Roberto' a été posté le : 27/12/05 15:13
|
Eo, j'espère que tu l'as amené Roberto, moi ce soir je veux le voir il est tellement beau, il a tellement de charme, il pourrait être le pingouin de ma vie, imagines-tu...
Fait ch' d'avoir oublié mon appareil photo chez mes parents...
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club des fans de Roberto' a été posté le : 27/12/05 18:12
|
Ah, vous avez bon goût, ô fans de Roberto !
Roberto, la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur...
Quand je l'ai vu, j'ai su qu'il n'était pas un pingouin lambda, avec son étiquette oulala "touchez-moi". Roberto est épastrouillant. Robert a un magnifique, sublimissime et émouvant tatouage sur la patte. Roberto est la quintessence de la beauté conceptuelle. Roberto va conquérir le monde.
Et maintenant, vénérez-moi, mouhahaha.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club des fans de Roberto' a été posté le : 27/12/05 22:13
|
J'ai décidé, tout comme Nebulon, de laisser éclater au grand jour mon amour pour Roberto à travers un poème...dans sa langue natale (ben oui, Roberto, c'est un nom hispanique non? Et pis faut avouer que l'espagnol, c'est plus pratique pour les rimes en"o" )
hum hum *Gwendaena se concentre...*
Roberto, o Roberto !
El màs hermoso pinguino
Del mundo entero,
Mi tesoro todopoderoso,
Mi amigo del Norte Polo,
Tu eres perfecto
Y cuando te admiro
En el pantalon, tengo un gato…
Et voilà !!! C'est magnifique, je m'étonne moi-même !!
Mais je ferais preuve de modestie huhuhu
Vive Roberto !
Gwendaena...quiche hispanique de talent
|
|
|
|
Cachée
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club des fans de Roberto' a été posté le : 27/12/05 23:18
|
Bonne idée Gwendaena, de célébrer Roberto de la sorte ! Car Roberto est international (et intemporel, il traversera le Teeeemps, et... et...)
Alleï, j'vous l'fait avec mes séquelles d'italien :
Ode al Pinguino
Roberto, o Roberto !
Il più bello degli animali
Quando vedo Roberto, sono in ansia*
Apporti della gioia nelle vità
Di tutti i tuoi fan innamorati
Roberto, o Roberto !
E la bellezza a perdita d'occhio !
* = transe
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Jag känner en bot

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club des fans de Roberto' a été posté le : 29/12/05 16:26
|
Vous êtes quand même des grands malades. Surtout le grand, là, avec sa coiffure bizarre (Yaka inside).
D'ailleurs ça effraie Roberto, le pauvre, il est pas habitué à tant de renommée. Normal, pour un pingouin qui a une semaine, me direz vous.
Néanmoins, je commence à virer sérieusement schyzophrène, ça en devriendrait presque effrayant.
Quant à Roberto, je vous l'envoie par la Poste sur Paris dès que possible, puisque je l'ai pas pris cette semaine (ce qui m'a couté une lapidation publique, snif)
|
|
Dernière mise à jour par : PrincessEowyn le 29/12/05 16:32
|
-------------------- ~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
Exilée sur l'île des margouillats 
-
|
|
|
|
Cachée
|
|
|