Vlad Gratùl

-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528
Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 27/12/05 09:52
|
Citation :Message de DNA
tout le monde reve d'aller au bac !
|
|
|
Non. Le bac c'est mal. C'est un repaire de kikoos dégénérescents, de résistants de pacotille qui se rebellent sans raison valable contre le gouvernement éclairé de nos administrateurs bien-aimés. Regardez l'autre, là, avec son bouc et son regard fourbe, et son chapeau pour se la jouer Jean Moulin... Le chapeau d'ailleurs, c'est bien un truc de BàSisés, regardez leur maître Ouelfe. Ca m'étonne même que Teo n'y soit pas, c'est sans doute parce qu'il est trop bête pour être méchant. Enfin, ils veulent jeter à bas les bases saines de notre forum, notre culture... Bref, ce n'est pas une grande perte que la BàSisation de ces dissidents...
-------------------- Liquor ruins country, family and life.
Tamil Nadu state
----------------------------------
<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 27/12/05 15:48
|
bon, je suis au regret de vous annoncer que vous etes tres mauvais en déchiffrage de codes & énigmes pourraves. vraiment.
Citation :NON je ne veux pas que quiconque prenne la place de PoC , jamais, nulle part. Je ne reconnais que lui comme chef suprême des maîtres du monde.
|
|
|
private joke inside: meme pas "the incredible hulk"??? 
NLN
EDIT:
Citation :l'autre, là, avec son bouc et son regard fourbe, et son chapeau pour se la jouer Jean Moulin...
|
|
|
ratounette, tu vas souffrir.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
The knight in Red

-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 27/12/05 17:26
|
Citation :Message de Nosferaton
Non. Le bac c'est mal.
|
|
|
Le bac n'éxiste pas, Raton.
Citation :
C'est un repaire de kikoos dégénérescents, de résistants de pacotille qui se rebellent sans raison valable contre le gouvernement éclairé de nos administrateurs bien-aimés.
|
|
|
Hélas, il y a des social-traitres partout, qui sont agités d'idées déviantes.
Citation :
Regardez l'autre, là, avec son bouc et son regard fourbe, et son chapeau pour se la jouer Jean Moulin... Le chapeau d'ailleurs, c'est bien un truc de BàSisés, regardez leur maître Ouelfe.
|
|
|
De qui parle-tu, Raton? Je sens le doute en toi. Le conflit.
Citation :
Ca m'étonne même que Teo n'y soit pas, c'est sans doute parce qu'il est trop bête pour être méchant. Enfin, ils veulent jeter à bas les bases saines de notre forum, notre culture... Bref, ce n'est pas une grande perte que la BàSisation de ces dissidents...
|
|
|
Les dissidents doivent être éloignés pour préserver la pureté originelle de la communauté chaotique (avec des capres).
Pour la peine, écoutez ZoC Radio 
Cham von Schrapwitz 
--------------------
ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!
et puis écoutez ZoC Radio!
et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|