Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable a été posté le : 26/12/05 14:44
amis, frère... vous avez tous remarqué que de plus en plus de personnes sont enfermées au bac à sable pour des raisons inconnues ou totalement burlesques. A force d'acharnement et après le sacrifice de dizaines de tonneaux de bière je suis enfin parvenu à une réponse rationnelle à toutes ces séquestrations !

La triste vérité est que les administrateurs, profitant de l'asence de notre vénéré maitre, s'aprète à renverser la puissante confrérie du CDHL (Comité de Défense de l'Honneur des Lapins) en éliminant ses membres uns à uns ainsi que tout ceux qui se mettent en travers de leur chemin.

En effet le CDHL gagnait de plus en plus de puissance et tout le monde sait que Troll et Frater DETESTENT les lapins! Ils profitent donc de l'absence de PoC pour nous... éliminer...

La première victime a été Welf, un élément clé de notre comité, officiellement le bouffon présidentielle, c'était un de nos plus brillant conseillé.
Ensuite vint le tour de Nodd, notre ministre des finances et de la propagande, un atout puissant epuis Saerince, qui contribuait secretement à la solidification de notre idéologie.
Le courageux Azalaïs est récemment tombé en essayant de venir en aide à Saerince.

Messieurs ceci n'est que le commencement, et de nombreuses vies sont à présent en danger, qui sait quelle est leur prochaine cible, Caerbannog notre ministre de la défence ? moi même ministre de l'alimentation ? ou peut être même Daïna et Xardel respectivement présidente et vice présidente...

Partisants du CDHL unissez vous ! que les tambours de guerre résonnent, déterrez la carrotte de guerre, aujourdhui ce n'est plus pour l'honneur des lapins que nous nous batterons mais pour la liberté et la prospérité de notre idéologie toute entière !!!

C'EST LA GUERRE



      Retour en haut de la page IP Cachée  
typhon

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-11-05
Messages : 259



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Twin Peaks, WA

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 14:49

Et la mon inculture légendaire va frapper une nouvelle fois !

c'est quoi le CDHL ? :D

typhon,TROLL encore bleu par bien des cotés...

SHLAGUEVUK !!! :dem3


--------------------
« DISCUSSION, n.
A method of confirming others in their errors.
»
(Ambrose Bierce, The Devil's dictionary)
Rien de Mieux à faire ?
Je souis sur Touiteure
Ex-terminate : la signature Dalek


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 14:51
je l'ai dit : le Comité de Défense de l'Honneur des Lapins, nous avons jurer de protéger les lapins contre l'opression et les personnes mal intentionnées ayant pour but de les déshonnorer.

pour plus d'informations se référer à ce post http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=10226&page=1

amis du CDHL nous courons un grand danger ! nous devons tenir bon face à cette invasion dictatoriale, nous devons... envoyer une lettre de S.O.S à John !


Dernière mise à jour par : Abomina_B le 26/12/05 14:53

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 15:04
COMMENT ? il y a encore des gens qui ne connaissent pas le CDHL ?
:bunn :bunn

En tant que présidente, j'ai mon mot à dire.
1) Maître Nodd développe notre mouvement au Bac à Sable. Le CDHL (qui NON n'est pas un club de #@*!§ mais un COMITÉ) s'étend subrepticement.
2) Nous avons des nouvelles régulièrement par l'intermédiaire d'une voyante extra-lucide qui fait tourner les tables pour notre correspondant de guerre
3) Nous continuons le combat
4) Nous mangerons les lapins victimes de guerre lors d'un grand festin rituel pour nous protéger des forces du MAAAAAL (les renards et autres empêcheur de bondir gaiement en rond)
et
5) Adhérez au CDHL, que vous vouliez ou non libérer les prisonniers.... on peut toujours s'arranger... :D



:bunn

Le CDHL vaincra, comme toujours.


Daïnapin, présidente.


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 15:24
Ridicule !

Je déteste les lapins. Je hais les lapins. Du Pan-pan copain de Bambi à Bugs Bunny, je hais les lapins, leur suffisance, leur bêtise et la chance anormale dont ils bénéficient, sans laquelle en toute logique, l'espèce aurait disparu. C'est une sale engeance qui prolifère éhontément partout sur le globe, au mépris de la survivance des espèces endémiques. C'est la vérole et la chianlit faites rongeur. Les rats et les souris me sont plus sympathiques. A bord d'un navire, le rat est un parasite sournois et détestable, mais il n'est pas assez con pour ronger la coque elle-même, au risque de faire couler le navire où il survit. Le lapin, si ! Chez le lapin, seuls le goût et la fourrure méritent quelque intérêt.

Bref, vous pensez bien que si quelqu'un mérite d'être associé à une sainte croisade anti-civet, c'est bien moi. Eussé-je été consulté que j'eusse été le premier à brandir bien haut la noble bannière de l'éradication du Rongeur Maudit.

Or, on ne m'a même pas consulté. Donc, cette hypothèse est farfelue et ne tient pas. Merci d'avoir joué, mais vous avez perdu.

Le CDHL peut continuer à fomenter des misérables complots en toute quiétude et dans la plus insignifiante inefficacité, ce n'est pas eux qui arriveront à faire passer l'affreux mammifère pour sympathique.

Bon, je m'en retourne à la conception d'un vaccin anti-rabbit en écoutant "la petite renarde rusée" de Janacek.

Cordialement,
Théodoric


Dernière mise à jour par : Vieillodoric le 26/12/05 15:25

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 15:27
Complots ? Quels complots ? Ah non, nous agissons toujours au grand jour.
Et si tu aimes la viande de lapin, tout n'est pas perdu... tu es invité à manger les victimes de guerre avec nous, on a un très bon ministre de la cuisine. Tu vois, on est ouverts à tout :D

Les lapins, c'est mignon. Les lapins, c'est innocent. Ou pas.


Daïna, a rabbit with little pointed teeth.


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
typhon

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-11-05
Messages : 259



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Twin Peaks, WA

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 15:45
et notre ami de Kuiperdolin ? il faisait aussi parti du CDHL ?

bon je vais réfléchir au moyens d'un futur nettoyage du forum (par le vide :c5?)

et je rappelle que:

:c8 Mazzini Autorriza: Furti Incendi Avvelenamenti :c8

typhon,troll travaillant pour la Cosa Nostra :mo2

SHLAGUEVUK !!! :dem3


--------------------
« DISCUSSION, n.
A method of confirming others in their errors.
»
(Ambrose Bierce, The Devil's dictionary)
Rien de Mieux à faire ?
Je souis sur Touiteure
Ex-terminate : la signature Dalek


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 15:48
Citation :
et notre ami de Kuiperdolin ? il faisait aussi parti du CDHL ?


lui il était voué à se retrouver au bac à sable, conspiration ou pas. Vieillodoric tu peux continuer à essayer de défendre les admins, mais nous savons maintenant, ils n'ont plus aucun endroit où se cacher.
Et les admins e t'auraient pas consultés car ils avaient peur qu'après quelques pites de bière tu révèle le terrifiant secret, mais nous savons maintenant et les coupables seront puni !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 15:51
Citation :
Message de Vieillodoric

...,je hais les lapins, leur suffisance, leur bêtise et la chance anormale dont ils bénéficient,...
Théodoric


C'est pour obtenir ceci que la nature les a dotés de pates d'eux-même. C'est tout à fait cohérent, c'est un avantage évolutif comme un autre.


--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 15:53
Punis qui tu veux Abomina, mais je te rappelles que ça sera sans moi : en tant que journaliste neutre, je ne peux que transmettre des informations telles que je les reçois (d'ailleurs, si la voyante captait des messages venant d'ailleurs que le bac à sable, je les diffuserais aussi).

Ma seule préoccupation est que le CDHL survive à cette épreuve.
Car les lapins méritent de vivre, mourir et être cuisinés avec les honneurs qui leur sont dûs !


Daïna, lapiniste, mais pour le reste, ça vous regarde.


:bunn :bunn :bunn


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 16:31
Citation :
Punis qui tu veux Abomina, mais je te rappelles que ça sera sans moi... Ma seule préoccupation est que le CDHL survive à cette épreuve.


quoi ? mais c'est honteux, attendre que les admins nous tombent dessu en espérant qu'il en soit autrement, il ne faut pas être attentiste, mais se battre pour nos liberté et tout ce en quoi nous croyons, nous ne pouvons permettre à ces petits voyous d'amdinistrateurs de démanteler ce que nous avons mis tant de temps à construire.

Et en tant que présidente tu as le devoir de protéger notre confrérie contre les hérétiques et les traitres et pas d'attendre vulgairement que ca se passe.

i'm outraged



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 16:38
Abomina, quand tu cites, ne coupe pas des bouts importants !
Je n'aime pas qu'on déforme mes propos : je ne peux pas m'engager officellement parce que quelqu'un doit rester journaliste neutre pour combattre la désinformation.

Oui, le Bac à Sable existe, même si c'est sur un autre plan dimensionnel, puisque ma voyante parle avec les prisonniers. Mais non, je ne peux pas passer à l'action sans remettre en cause ma neutralité, indispensable pour continuer à transmettre le peu d'informations véridiques qui sont disponibles.

Mais je souhaite que le CDHL ne soit pas diminué. Donc je t'encourage à faire tout ce qui te semblera bon pour sa sauvegarde. Simplement, je ne peux pas le faire moi-même.

Je ne suis pas attentiste, j'informe, c'est tout.
Mais agis, je t'en prie ! Et je donne quartier libre à Caerby, notre ministre des armées et du terrorisme, pour... faire ce qu'il jugera bon. Simplement, je ne donnerai aucun ordre dans un sens ou dans l'autre.


Le CDHL vaincra, mais pour cela l'information doit circuler.



Daïna, toujours présidente du CDHL, toujours lapiniste, mais aussi, ne l'oublions pas, journaliste su Chaos.

:bunn :bunn :bunn


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 19:36
je propose mes talents de decodeur pour expliquer les messages codés en provenance du bac

--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 19:40
Citation :
Message de DNA je propose mes talents de decodeur pour expliquer les messages codés en provenance du bac


Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, mais je me réserve le droit de penser que l'interprétation est juste ou non....
Mais un décodeur ferait sûrement du bien à la situation !




--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 19:47
Citation :
je propose mes talents de decodeur pour expliquer les messages codés en provenance du bac


c'est une idée, mais on m'a informé secrètement que tu serait bientôt dans l'impossibilité d'exercer tes fonctions de décodeur à cause d'une mise au bac dns un avenir proche... je suis désolé...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 19:49
Citation :
Message de Abomina_B
c'est une idée, mais on m'a informé secrètement que tu serait bientôt dans l'impossibilité d'exercer tes fonctions de décodeur à cause d'une mise au bac dns un avenir proche... je suis désolé...


mouais, je reve pas là...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 19:54
Citation :
Message de DNA
mouais, je reve pas là...



Parce que tu rêves d'aller au Bac ?
Bon si tu veux, en attendant le moment où on t'y mettra (ça arrivera bien un jour :D mais y aura peut-être plus personne à ce moment là.... ) tu peux adhérer au CDHL. C'est bien, c'est pas cher, et c'est gratifiant.

:bunn :bunn :bunn

Et tes talents de décodeur y seront les bienvenus pour le contre-espionnage en plus !


Daïna, qui en l'absence de son ministre de la propagande, fait le boulot elle-même.



Dernière mise à jour par : Daïna le 26/12/05 19:56

--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darck Zitoire

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 23:20
Tiens une journaliste "indépendante" qui fait de la propagande par interim...

Bon sérieusement des lapins dans un bac a sable c'est n'importe quoi, ils font faire plein de leurs petites crottes partout ca va devenir dégueulasse en moins de deux. Mettez les tous dans un clapier c'est la leur vrai place!

Dark Zitoire qui n'aime les lapins qu'en civet.


Dernière mise à jour par : Darck Zitoire le 27/12/05 01:18

--------------------
T'as raison ma Brenda!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 27/12/05 00:58
Moi un détail me chiffone...
Pourquoi la journaliste soit-disant intègre n'est elle pas enfermée? Parcequ'elle collabore, elle édulcore la réalité et focalise notre attention sur le BàS pour nous empêcher de faire attention au vrai complot l'enlevement de POC afin de Permettre au BàSiser de prendre sa place à leur sortie auréolé de leur aura de resistants!

*reprends son souffle*

La verité est ailleurs!

Au fait une preuve ça vous dit?
Pourquoi nous autres membres du forum a priori plus respectbles que les BàSisé n'y avons pas accès? Afin de cacher ce qu'il s'y passe vraiment!

Sair_21st paranoïa inside, c'est pas parceque je suis parano qu'ils n'en ont pas tous effectivement contre moi!

Ps: je vais finir par me faire BàSiser pour tester mes théories.


--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 27/12/05 08:29
Citation :
Message de Daïna


Citation :
Message de DNA
mouais, je reve pas là...



Parce que tu rêves d'aller au Bac ?



tous les gens cool sont la bas, c'est devenu le coin hype du moment, la boite la plus select de la capitale (meme les stars du chaud-bise y ont pas acces...)

tout le monde reve d'aller au bac !


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater