a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable a été posté le : 26/12/05 14:44
|
amis, frère... vous avez tous remarqué que de plus en plus de personnes sont enfermées au bac à sable pour des raisons inconnues ou totalement burlesques. A force d'acharnement et après le sacrifice de dizaines de tonneaux de bière je suis enfin parvenu à une réponse rationnelle à toutes ces séquestrations !
La triste vérité est que les administrateurs, profitant de l'asence de notre vénéré maitre, s'aprète à renverser la puissante confrérie du CDHL (Comité de Défense de l'Honneur des Lapins) en éliminant ses membres uns à uns ainsi que tout ceux qui se mettent en travers de leur chemin.
En effet le CDHL gagnait de plus en plus de puissance et tout le monde sait que Troll et Frater DETESTENT les lapins! Ils profitent donc de l'absence de PoC pour nous... éliminer...
La première victime a été Welf, un élément clé de notre comité, officiellement le bouffon présidentielle, c'était un de nos plus brillant conseillé.
Ensuite vint le tour de Nodd, notre ministre des finances et de la propagande, un atout puissant epuis Saerince, qui contribuait secretement à la solidification de notre idéologie.
Le courageux Azalaïs est récemment tombé en essayant de venir en aide à Saerince.
Messieurs ceci n'est que le commencement, et de nombreuses vies sont à présent en danger, qui sait quelle est leur prochaine cible, Caerbannog notre ministre de la défence ? moi même ministre de l'alimentation ? ou peut être même Daïna et Xardel respectivement présidente et vice présidente...
Partisants du CDHL unissez vous ! que les tambours de guerre résonnent, déterrez la carrotte de guerre, aujourdhui ce n'est plus pour l'honneur des lapins que nous nous batterons mais pour la liberté et la prospérité de notre idéologie toute entière !!!
C'EST LA GUERRE
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 14:51
|
je l'ai dit : le Comité de Défense de l'Honneur des Lapins, nous avons jurer de protéger les lapins contre l'opression et les personnes mal intentionnées ayant pour but de les déshonnorer.
pour plus d'informations se référer à ce post http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=10226&page=1
amis du CDHL nous courons un grand danger ! nous devons tenir bon face à cette invasion dictatoriale, nous devons... envoyer une lettre de S.O.S à John !
|
|
Dernière mise à jour par : Abomina_B le 26/12/05 14:53
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Primus inter paresse

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971
In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 15:24
|
Ridicule !
Je déteste les lapins. Je hais les lapins. Du Pan-pan copain de Bambi à Bugs Bunny, je hais les lapins, leur suffisance, leur bêtise et la chance anormale dont ils bénéficient, sans laquelle en toute logique, l'espèce aurait disparu. C'est une sale engeance qui prolifère éhontément partout sur le globe, au mépris de la survivance des espèces endémiques. C'est la vérole et la chianlit faites rongeur. Les rats et les souris me sont plus sympathiques. A bord d'un navire, le rat est un parasite sournois et détestable, mais il n'est pas assez con pour ronger la coque elle-même, au risque de faire couler le navire où il survit. Le lapin, si ! Chez le lapin, seuls le goût et la fourrure méritent quelque intérêt.
Bref, vous pensez bien que si quelqu'un mérite d'être associé à une sainte croisade anti-civet, c'est bien moi. Eussé-je été consulté que j'eusse été le premier à brandir bien haut la noble bannière de l'éradication du Rongeur Maudit.
Or, on ne m'a même pas consulté. Donc, cette hypothèse est farfelue et ne tient pas. Merci d'avoir joué, mais vous avez perdu.
Le CDHL peut continuer à fomenter des misérables complots en toute quiétude et dans la plus insignifiante inefficacité, ce n'est pas eux qui arriveront à faire passer l'affreux mammifère pour sympathique.
Bon, je m'en retourne à la conception d'un vaccin anti-rabbit en écoutant "la petite renarde rusée" de Janacek.
Cordialement,
Théodoric
|
|
Dernière mise à jour par : Vieillodoric le 26/12/05 15:25
|
-------------------- Jeune depuis plus longtemps que vous !

L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 15:48
|
Citation :et notre ami de Kuiperdolin ? il faisait aussi parti du CDHL ?
|
|
|
lui il était voué à se retrouver au bac à sable, conspiration ou pas. Vieillodoric tu peux continuer à essayer de défendre les admins, mais nous savons maintenant, ils n'ont plus aucun endroit où se cacher.
Et les admins e t'auraient pas consultés car ils avaient peur qu'après quelques pites de bière tu révèle le terrifiant secret, mais nous savons maintenant et les coupables seront puni !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 16:31
|
Citation :Punis qui tu veux Abomina, mais je te rappelles que ça sera sans moi... Ma seule préoccupation est que le CDHL survive à cette épreuve.
|
|
|
quoi ? mais c'est honteux, attendre que les admins nous tombent dessu en espérant qu'il en soit autrement, il ne faut pas être attentiste, mais se battre pour nos liberté et tout ce en quoi nous croyons, nous ne pouvons permettre à ces petits voyous d'amdinistrateurs de démanteler ce que nous avons mis tant de temps à construire.
Et en tant que présidente tu as le devoir de protéger notre confrérie contre les hérétiques et les traitres et pas d'attendre vulgairement que ca se passe.
i'm outraged
|
|
|
|
Cachée
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 16:38
|
Abomina, quand tu cites, ne coupe pas des bouts importants !
Je n'aime pas qu'on déforme mes propos : je ne peux pas m'engager officellement parce que quelqu'un doit rester journaliste neutre pour combattre la désinformation.
Oui, le Bac à Sable existe, même si c'est sur un autre plan dimensionnel, puisque ma voyante parle avec les prisonniers. Mais non, je ne peux pas passer à l'action sans remettre en cause ma neutralité, indispensable pour continuer à transmettre le peu d'informations véridiques qui sont disponibles.
Mais je souhaite que le CDHL ne soit pas diminué. Donc je t'encourage à faire tout ce qui te semblera bon pour sa sauvegarde. Simplement, je ne peux pas le faire moi-même.
Je ne suis pas attentiste, j'informe, c'est tout.
Mais agis, je t'en prie ! Et je donne quartier libre à Caerby, notre ministre des armées et du terrorisme, pour... faire ce qu'il jugera bon. Simplement, je ne donnerai aucun ordre dans un sens ou dans l'autre.
Le CDHL vaincra, mais pour cela l'information doit circuler.
Daïna, toujours présidente du CDHL, toujours lapiniste, mais aussi, ne l'oublions pas, journaliste su Chaos.
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'la vérité sur toutes ces personnes enfermées au bac à sable' a été posté le : 26/12/05 19:47
|
Citation :je propose mes talents de decodeur pour expliquer les messages codés en provenance du bac
|
|
|
c'est une idée, mais on m'a informé secrètement que tu serait bientôt dans l'impossibilité d'exercer tes fonctions de décodeur à cause d'une mise au bac dns un avenir proche... je suis désolé...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|