|
|
|
|
|
Cravache qui rit

-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'enfermez le et jetter la clé' a été posté le : 24/12/05 17:35
|
franchement hyar, ta strategie a reellement ete mise a jour là...
et avoue, pour quelqu'un qui prône la non existence de ce lieu et de cette personne , tu ne cesses d'attirer l'attention sur le sujet!
pourtant je tiens a me lever, et a vous dire haut et fort, NON, je ne fais partie d'aucune de ces viles machinations pro ou anti libération welfique!
NON, ce qu'il faut c'est renverser la tyrannie, tout simplement, mais au nom de notre liberté d'expression et non de la libération d'un seul être, car qui sait de quelle essence il est fait, et si il ne se retournera pas contre ses partisans!
alors arretons cette polémique puérile et inutile. levons nous pour le plaisir, pour nous, pour notre notre intégrité, pour notre santé mentale et pour le pourrissage!!!!!!!!!!!!!!!!!
suivez moi, brisez vos chaînes et BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
-------------------- Une femme pour les gouverner tous.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'enfermez le et jetter la clé' a été posté le : 24/12/05 17:43
|
Citation :
Stitch, tu me désapointes ...!...
|
|
|
et vous et ben vous floodez
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'enfermez le et jetter la clé' a été posté le : 24/12/05 18:34
|
Hyar, tu me manques. Du coup j'adhère à ton truc, en plus ça m'a bien gavée de parler de Noël en Francevavec des Ecossais prépubères qui savent même pas manger des huîtres, et en plus moi j'aime pas les huîtres, c'est vivant quand même... Et je devais défendre notre bonne vieille culture et faire semblant qu'une huître c'était pas comme un vieux glaire, merci Wam, et accepter avec stoïcisme le fait qu'un élève les mange sautées à la poêle...
Alors bon, pro ou antiWelfiste, je sais pas trop, mais si on a banni les huîtres en cette période, ça m'arrange, je ne veux plus en entendre parler...
Et les admins, s'ils y sont, c'est que euh... ben ils sont un peu gentils, non ?
Succubae, gentille naïve
(Et Azalais elle est pas décevante, elle est une louloute. Stout. Ca va au dessus des barrières du CAC ou de la Carotte Occulte, alors tartagueule à la récré si jamais on l'embête. Na.)
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'enfermez le et jetter la clé' a été posté le : 24/12/05 18:52
|
Citation :Message de Succubae
Hyar, tu me manques. Du coup j'adhère à ton truc, (Et Azalais elle est pas décevante, elle est une louloute. Stout. Ca va au dessus des barrières du CAC ou de la Carotte Occulte, alors tartagueule à la récré si jamais on l'embête. Na.)
|
|
|
Succub, tu me manques, du coup, j'adhère à ton adhésion, décevant doublement le golbarg de Noël tout en plongeant Tyare dans un enchantement enguirlandé ...
Pour ton fraternel soutien non occulte, je te baptise "ma soeurette carotte" !
--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'enfermez le et jetter la clé' a été posté le : 24/12/05 19:42
|
Il avait de belles moustaches
Le sourcil blanc le regard clair
un peu bourru un peu bravache
pour nous c'était presque un père
joli coeur sous une peau d'vache
grand coeur sans en avoir l'air
Révolutionnaire sans tâcheuuuuuu
oui Staline est exemplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!
En tant que Stalinien convaincu, et en tant que mojoman, je ne peux que rejoindre Hyar.
En plus, l'autre là, je le connais pas vraiment.
Et puis c'est Noël.
Je suis sûr qu'en Sibérie ils ont de la neige.
Gnah ah ah.
Joyeux Noel à tous les Camarades!
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|