Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Le CdSAQ
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Jericho

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-04-05
Messages : 76



Androgyne  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Tristram

Pourquoi vous regardez ca ?
   Le CdSAQ a été posté le : 10/12/05 21:16
J'ai l'honneur et le plaisir d'ouvrir le sujet officiel du Club de Soutien aux Quiches.
Il accueuillera bientôt la charte du club rédigée par les bons soins de la présidente, la très illustre Gwendaena.

Petites définitions avant toutes choses :
Quiche est le nom pour les personnes féminines
Ouiche est le nom pour les personnes masculines
Quouiche est le nom pour les personnes androgynes

Postez ici vos candidatures pour joindre ce magnifique club.
Je citerai la présidente pour les termes de l'adhésion :

Citation :
Message de Gwendaena
Bienvenue au CdSaQ, gloire aux quiches !!!
Bon, maintenant, parlons finances... Je propose que chaque membre verse une cotisation annuelle d'environ 33256 €, ou bien qu'il paye en nature (en quiche bien entendu!)

[...]

Gwendaena, quiche dominatrice



Jericho, premier membre aspirant Quouiche du CdSAQ.
Gloire aux quouiches!:)


--------------------
...God save the quiche !...
"En anglais c'est tumbleweeds"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendaena

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le CdSAQ' a été posté le : 10/12/05 21:34
Bien bien !!!!
Beau boulot !!!
La charte va suivre sous peu !:D

Gwendaena....ce siècle sera quiche ou ne sera pas



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le CdSAQ' a été posté le : 10/12/05 21:52
Ceci n'est pas une inscription au club, je tiens à le préciser.
Pourquoi ne m'inscris-je pas? Pour la simple raison qu'étant plein de cette mosellitude sans laquelle il ne saurait être de véritable mosellicité, je suis Lorrain.
Et? me direz vous à juste titre. Et bien à quoi sert de m'inscrirez quand dans ma chair, mon sang, mon âme, coule la fibre de la quiche.

Car toute bonne quiche ne saurait être que lorraine dans sa version traditionnelle. Donc je ne m'inscrit pas CAR je suis déjà, de naissance, une quiche.






Ou alors si, mais juste parce que Gwendaena me l'a demandé gentillement, et qu'il faut bien une première intervention du CAC pour pourrir le sujet :dem2

le CAC vaincra... mais en mangeant de la quiche.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendaena

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le CdSAQ' a été posté le : 10/12/05 22:12
Merci à toi Bilbon Socquette... sache que ta candidature est d'ores et déjà acceptée !!!

Voici donc, ce que tout le monde attend avec impatience, je veux bien sûr parler de:
LA CHARTE DU CdSaQ

Le CdSaQ, le Club de soutien aux Quiches, est un club à but non lucratif qui se donne pour mission de promouvoir la Quiche avec un grand Q dans le monde entier…

La Quiche : je pense qu’il est inutile de rappeler ce qu’est une Quiche, ce plat si délicieux qui émerveille les papilles des plus fins gourmets… Je tiens pourtant à préciser que nous ne soutenons que la Quiche d’origine, la Sainte Quiche, je veux bien sûr parler de la Quiche lorraine (pour ce qui est de la quiche au poireau et autres, qu’elles aillent se faire voir na !)
Mais la Quiche n’est pas seulement un ravissement gustatif, c’est aussi une attitude, toute une façon d’être, « a way of life » comme disent nos zamis Anglo-saxons, et c’est aussi cela que notre illustre club a pour tâche de défendre !
Toute personne souhaitant se joindre au club doit donc pouvoir fournir une preuve tangible de sa quichitude…
Ainsi que la recrue Jericho l’a écrit, dans le but de ne pas établir de discrimination sexuelle, une terminologie précise a été établie : ainsi donc nous avons les Quiches, les Ouiches (merci à Yaka) et les Quouiches… (Bien sûr, si quelqu’un a des idées de modification ou d’amélioration de la terminologie, je l’invite à s’exprimer, son avis sera discuté par une commission spéciale composée de membres éminents…)
Tous nouveau membre se verra donc affecté d’un nouveau grade qui lui permettra l’accès à un savoir ésotérique millénaire, réservé aux seuls initiés…
Toutes les candidatures proposées seront soigneusement étudiées, et pour ce qui est des conditions d’admission, elles sont variables… Mais l’élément essentiel est bien entendu le profond amour de la Quiche !

Ainsi voici les piliers de notre Club, adhérez, adhérez, soyez heureux, et que le Dieu des Quiches étende sa main bienveillante sur vous !

Gwendaena, pourisseuse en puissance, présidente vénérable et vénérée de CdSaQ :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le CdSAQ' a été posté le : 10/12/05 22:17
Ce forum va à vaut l'eau ;)

A quand le club des défenseur des bigorneaux rayé sauce aïoli?

A quand le club des fans du waterzoï fait au poulet label rouge?

Ah, les clubs ce forum ne serait pas ce qu'il est sans eux.

Note ce club à au moins le mérite de voir JS faire sont auto critique en public ou quand le forum penofcahos devient le dazibao du chaos :D


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le CdSAQ' a été posté le : 11/12/05 15:27
Ah bha bravo, à peine je tourne le dos, et voilà que vous me créer un nouveau mouvement sectaire, ridicule et déplacé...:r

Tsss, donc, oui, venons en aide aux quiches, et d'ailleur, je propose qu'on lutte contre ce fleau qui consiste à la cuire au micro-onde !! ******** alors, et le bucher, c'est pas pour les chiens !!!

De plus, comme tout club qui ne respecte pas, je remarque, que vous vous permettez d'affichez des règles strictes, limitatives et je dirai même casiment raciste... et si je me permet de dire ça, c'est en pensant aux pauvres quiches poireaux qui auraient pu vous rejoindre si leur origine légumeuse ne l'est avaient pas lésées...

Mais ne vous inquiétez pas jour viendra, où les clubs ne seront plus majoritaires...

" C'est la lutteuuuuuh final...!!!!!!"

Dref', pour un monde meilleur... et sans club ! :D


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le CdSAQ' a été posté le : 11/12/05 15:37
Citation :
Message de tyare à cornes 500
A quand le club des défenseur des bigorneaux rayé sauce aïoli?

A quand le club des fans du waterzoï fait au poulet label rouge?


Pour être franc, nous sommes déjà quelques uns à avoir formé une organisation secrète, l'AAMM, mais si tu y tiens nous pouvons la rendre publique, hein ?


Schmorgluck, membre de l'AAMM :D.


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le CdSAQ' a été posté le : 11/12/05 15:43
Je suis une pure ouiche (lorraine), JS peut confirmer je pense.
Et puis 'faut vraiment être une ouiche pour s'avilir au point de s'inscrire au club des Quiches :D

J'ai bon?


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendaena

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le CdSAQ' a été posté le : 11/12/05 17:05
Citation :
Message de Stitch

Ah bha bravo, à peine je tourne le dos, et voilà que vous me créer un nouveau mouvement sectaire, ridicule et déplacé...


Mais je ne vous permet pas de qualifier ainsi le CdSaQ... Nous ne sommes point une secte mais un mouvement pour les gens qui aiment la quiche et se reconnaissent comme atteint de quichitude ! Pour ce qui est du ridicule...hum...bon OK, peut être un peu, mais si on a même plus le droit d'être ridicule sur ce forum, où va-t-on ? :D

Citation :
Message de Stitch
De plus, comme tout club qui ne respecte pas, je remarque, que vous vous permettez d'affichez des règles strictes, limitatives et je dirai même casiment raciste... et si je me permet de dire ça, c'est en pensant aux pauvres quiches poireaux qui auraient pu vous rejoindre si leur origine légumeuse ne l'est avaient pas lésées...


Ce ne sont point des règles strictes mais une charte, pour permettre à chacun de comprendre le CdSaQ !! Pour ce qui est du racisme et bien, je dois dire qu'à partir du moment où les quiches au poireau ne sont que d'infâmes copiteuses qui tentent d'égaler la Sainte Quiche lorraine, ce n'est qu'un juste retour des choses !! Zavaient qu'à y penser avant !!! Na!

Citation :
Message de Yves Rogne
Je suis une pure ouiche (lorraine), JS peut confirmer je pense.
Et puis 'faut vraiment être une ouiche pour s'avilir au point de s'inscrire au club des Quiches

J'ai bon?


Tout bon ! Tu revendiques en effet ta tendance à la quichitude !
Bienvenue à toi dans notre éminent Club, Ouiche Yves Rogne ! ;)

Gwendaena, quiche entre les quiches


Dernière mise à jour par : Gwendaena le 11/12/05 18:45

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le CdSAQ' a été posté le : 11/12/05 19:57
Citation :
Message de tyare à cornes 500

Note ce club à au moins le mérite de voir JS faire sont auto critique en public ou quand le forum penofcahos devient le dazibao du chaos :D


Je ne dirais qu'une chose: j'utilise à mon compte une force de l'homme sur la femme, qui est l'autodérision!
Car, à se dérider tout seul, l'homme subit moins les effets de l'âge et conserve l'éclat perpétuel de la jeunesse :D

Citation :
Une YvesRognerie
Je suis une pure ouiche (lorraine), JS peut confirmer je pense.


Une quiche peut-être, mais bordelaise, pas lorraine. On a pas élevé les lardons ensemble, non mais.

Citation :
Et enfin Gwendaena
Merci à toi Bilbon Socquette... sache que ta candidature est d'ores et déjà acceptée !!!


Mince, moi qui voulait négocier pour la cotisation...


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater