|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le CdSAQ' a été posté le : 10/12/05 21:34
|
Bien bien !!!!
Beau boulot !!!
La charte va suivre sous peu !
Gwendaena....ce siècle sera quiche ou ne sera pas
|
|
|
|
Cachée
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le CdSAQ' a été posté le : 10/12/05 21:52
|
Ceci n'est pas une inscription au club, je tiens à le préciser.
Pourquoi ne m'inscris-je pas? Pour la simple raison qu'étant plein de cette mosellitude sans laquelle il ne saurait être de véritable mosellicité, je suis Lorrain.
Et? me direz vous à juste titre. Et bien à quoi sert de m'inscrirez quand dans ma chair, mon sang, mon âme, coule la fibre de la quiche.
Car toute bonne quiche ne saurait être que lorraine dans sa version traditionnelle. Donc je ne m'inscrit pas CAR je suis déjà, de naissance, une quiche.
Ou alors si, mais juste parce que Gwendaena me l'a demandé gentillement, et qu'il faut bien une première intervention du CAC pour pourrir le sujet
le CAC vaincra... mais en mangeant de la quiche.
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le CdSAQ' a été posté le : 10/12/05 22:12
|
Merci à toi Bilbon Socquette... sache que ta candidature est d'ores et déjà acceptée !!!
Voici donc, ce que tout le monde attend avec impatience, je veux bien sûr parler de:
LA CHARTE DU CdSaQ
Le CdSaQ, le Club de soutien aux Quiches, est un club à but non lucratif qui se donne pour mission de promouvoir la Quiche avec un grand Q dans le monde entier…
La Quiche : je pense qu’il est inutile de rappeler ce qu’est une Quiche, ce plat si délicieux qui émerveille les papilles des plus fins gourmets… Je tiens pourtant à préciser que nous ne soutenons que la Quiche d’origine, la Sainte Quiche, je veux bien sûr parler de la Quiche lorraine (pour ce qui est de la quiche au poireau et autres, qu’elles aillent se faire voir na !)
Mais la Quiche n’est pas seulement un ravissement gustatif, c’est aussi une attitude, toute une façon d’être, « a way of life » comme disent nos zamis Anglo-saxons, et c’est aussi cela que notre illustre club a pour tâche de défendre !
Toute personne souhaitant se joindre au club doit donc pouvoir fournir une preuve tangible de sa quichitude…
Ainsi que la recrue Jericho l’a écrit, dans le but de ne pas établir de discrimination sexuelle, une terminologie précise a été établie : ainsi donc nous avons les Quiches, les Ouiches (merci à Yaka) et les Quouiches… (Bien sûr, si quelqu’un a des idées de modification ou d’amélioration de la terminologie, je l’invite à s’exprimer, son avis sera discuté par une commission spéciale composée de membres éminents…)
Tous nouveau membre se verra donc affecté d’un nouveau grade qui lui permettra l’accès à un savoir ésotérique millénaire, réservé aux seuls initiés…
Toutes les candidatures proposées seront soigneusement étudiées, et pour ce qui est des conditions d’admission, elles sont variables… Mais l’élément essentiel est bien entendu le profond amour de la Quiche !
Ainsi voici les piliers de notre Club, adhérez, adhérez, soyez heureux, et que le Dieu des Quiches étende sa main bienveillante sur vous !
Gwendaena, pourisseuse en puissance, présidente vénérable et vénérée de CdSaQ
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Golbarg à la retraite...

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le CdSAQ' a été posté le : 11/12/05 15:27
|
Ah bha bravo, à peine je tourne le dos, et voilà que vous me créer un nouveau mouvement sectaire, ridicule et déplacé...
Tsss, donc, oui, venons en aide aux quiches, et d'ailleur, je propose qu'on lutte contre ce fleau qui consiste à la cuire au micro-onde !! ******** alors, et le bucher, c'est pas pour les chiens !!!
De plus, comme tout club qui ne respecte pas, je remarque, que vous vous permettez d'affichez des règles strictes, limitatives et je dirai même casiment raciste... et si je me permet de dire ça, c'est en pensant aux pauvres quiches poireaux qui auraient pu vous rejoindre si leur origine légumeuse ne l'est avaient pas lésées...
Mais ne vous inquiétez pas jour viendra, où les clubs ne seront plus majoritaires...
" C'est la lutteuuuuuh final...!!!!!!"
Dref', pour un monde meilleur... et sans club !
-------------------- Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!
Ex-terminé : la signature qui tue !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le CdSAQ' a été posté le : 11/12/05 15:37
|
Citation :Message de tyare à cornes 500
A quand le club des défenseur des bigorneaux rayé sauce aïoli?
A quand le club des fans du waterzoï fait au poulet label rouge?
|
|
|
Pour être franc, nous sommes déjà quelques uns à avoir formé une organisation secrète, l'AAMM, mais si tu y tiens nous pouvons la rendre publique, hein ?
Schmorgluck, membre de l'AAMM .
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le CdSAQ' a été posté le : 11/12/05 17:05
|
Citation : Message de Stitch
Ah bha bravo, à peine je tourne le dos, et voilà que vous me créer un nouveau mouvement sectaire, ridicule et déplacé...
|
|
|
Mais je ne vous permet pas de qualifier ainsi le CdSaQ... Nous ne sommes point une secte mais un mouvement pour les gens qui aiment la quiche et se reconnaissent comme atteint de quichitude ! Pour ce qui est du ridicule...hum...bon OK, peut être un peu, mais si on a même plus le droit d'être ridicule sur ce forum, où va-t-on ? 
Citation : Message de Stitch
De plus, comme tout club qui ne respecte pas, je remarque, que vous vous permettez d'affichez des règles strictes, limitatives et je dirai même casiment raciste... et si je me permet de dire ça, c'est en pensant aux pauvres quiches poireaux qui auraient pu vous rejoindre si leur origine légumeuse ne l'est avaient pas lésées...
|
|
|
Ce ne sont point des règles strictes mais une charte, pour permettre à chacun de comprendre le CdSaQ !! Pour ce qui est du racisme et bien, je dois dire qu'à partir du moment où les quiches au poireau ne sont que d'infâmes copiteuses qui tentent d'égaler la Sainte Quiche lorraine, ce n'est qu'un juste retour des choses !! Zavaient qu'à y penser avant !!! Na!
Citation : Message de Yves Rogne
Je suis une pure ouiche (lorraine), JS peut confirmer je pense.
Et puis 'faut vraiment être une ouiche pour s'avilir au point de s'inscrire au club des Quiches
J'ai bon?
|
|
|
Tout bon ! Tu revendiques en effet ta tendance à la quichitude !
Bienvenue à toi dans notre éminent Club, Ouiche Yves Rogne ! 
Gwendaena, quiche entre les quiches
|
|
Dernière mise à jour par : Gwendaena le 11/12/05 18:45
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|