Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)
|
|
|
|
|
Club des Sans Club a été posté le : 06/12/05 19:56
|
Bon a priori, d'après les longues et peu fructueuses recherches que j'ai mené, il n'y en a pas encore eu un...
Avant de vous écrier, de vous offusquer, de crier, de cadenasser, je tiens a expliquer les buts et les fondements de ce nouveau club.
Premièrement, toutes les personnes déjà membres d'un club dégagez y'a rien a voir!
Deuxièmement, tous les autres, comme vous êtes venus voir ce message, je tiens a vous signaler que vous vous êtes fait doublement avoir!
1) vous êtes de facto membre de ce club
2) en plus contrairement a ceux qui n'ont pas de club mais qui ne sont pas venu voir vous SAVEZ que vous vous êtes fait avoir!
Troisièmement, bon un club des sans Clubs, objectivement c'est naze (oui oui je le reconnais), le but? Y'en a pas!(a la limite faire chi.. son monde, pourrir le forum un peu plus ou la raison que vous préférez, je vous laisse débattre...). Mais alors pourquoi? Parce que serais-je tenté de dire! Mais aussi, et surtout par pitié pour tous les pauvres membres de ce forum que je vois si souvent supplier d'être accepter dans un club (a croire qu'être dans un club apporte joie et prosperité ), et bien super pour vous désormais vous en êtes! Ca vous fera un tuc a ajouter a votre CV.
Quatrièmement, l'espoir completement vain que ce club soit ajouter a la glorieuse liste des clubs du sommaire. on a le droit de rever, et en plus je serais plutot déçu pour le "sérieux" du forum délire que ça passe...
Cinquièmement, la possibilité que ce topic soit cadenassé, ce qui me donnerait l'occasion de revenir voir la raison de la fermeture, moi j'aime bien les topics foireux et cloturés (cf Est-ce du vice?).
Bon, ça c'est fait!
Maintenant, le paradoxe du Club des Sans Club. Si je n'appartient pas a un club, je fais automatiquement partie du club, donc j'ai un club, donc je ne peux plus faire partie du club, donc je n'ai plus de club, donc je refais automatiquement partie du club des sans club, donc j'ai un club, donc je ne fais plus partie du club, donc j'ai plus de club, donc... quoi c'est lourd? Quoi c'est n'importe quoi? M'en fou j'ai tout mon temps!
Maintenand petit jeu : quels mots ais-je utilisé plus de 7 fois dans ce message?(pourquoi 7, je sais pas j'aime bien le 7, ma mère mise toujours sur le 7 a la roulette...)
Hum, oh c'est quoi ça la bas? On dirait une porte! Tiens je vais y aller je pense...
-------------------- T'as raison ma Brenda!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ogre du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Sans Club' a été posté le : 06/12/05 20:36
|
Euh, je voudrais pas avoir l'air de chercher la p'tite bête, mais il existe pas déjà un topic sur ce sujet ? en tout cas il me semble bien en avoir déjà vu un...
Quoi ?? un club dont on est membre de facto ?? tu te prendrais pas pour un gourou ou un dictateur toi, des fois ? 
Allez je plussoie Stitch : SBAFFFFF !!!
-------------------- Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...
"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Sans Club' a été posté le : 06/12/05 22:54
|
Moi j'ai jamais vu un seul club qui refuserait l'entrée aux membres, dans ce forum...
"Bon, toi, tu veux rentrer au Club des Célibataires, alors tu pourras pas avant de plus t'être douché pendant 5 mois, et uniquement si tu as pris plus de 28 kilos !"
(je précise aux membres du CdC qu'évidemment, ce n'est pas une bande de gros qui puent, et que je suis sûre que certains membres du CdQ *sont* peut être des gros qui puent... Mais c'était juste un exemple les amis, hein, après tout moi j'y étais et j'ai pêché un geek, alors... )
Et puis en tant que CAC, SBAFF ! Non mais !
Moi je voudrais voir un Club des Gentils Possesseurs d'Animaux de Compagnie.
Non, je déconne, mais on a pas le droit d'avoir un Club du Sesque, alors...
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Sans Club' a été posté le : 07/12/05 13:19
|
Cher monsieur Dark tout ça, métastase en draps ;
Veuillez accepter par la présente le sentiment de mon plus profond mépris, mais aussi mes applaudissements les meilleurs.
En effet, mis à part le côté teletubbies de ih ih ih sans club oui mais avec sans club avec club club sans attention tes m'n'ms sont pas rangés, ton club est une copie du mien.
Bon, évidemment, quand j'ai créé le club des anti clubs, c'était avec une certaine verve, un engouement, une emphase de mangeur de philistin (avec les mêmes mâchoires, oui ) qui, je l'avoue, tombait aussi, à l'époque, au bon moment. Il faut bien un instant T où le courant général de l'histoire rejoint nos intérêts particuliers, n'est ce pas ? relis Hegel. (Et Marx, ensuite )
Or, présentément, ça a autant d'intérêt que la taxe sur circuit à raquettes à neige.
Copie+aucun style+sans intérêt.
JE T AIME 
J'ai enfin trouvé le pourrisseur ultime !
Heil Dark Zitoire
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Sans Club' a été posté le : 07/12/05 16:44
|
Moi je me pose des questions sur Dark Zizi parceque:
il n'apparatient donc ni au club des célib ni au club des couples
ce qui est étrange ni a aucun club existant
comme le club de ceux qui n'aiment pas les clubs, le club de ceux qui oint une laide écriture, le club des ignobles, le club des réunionais, le club de drague, le club des poids lourds, le club des maigrichons, le club des esprits tordus
sans compter tous ceux que j'ai oubliés et tous ceux qui manquent cruellement (humhum...) et qui seront crées dans l'avenir...
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-03
Messages : 412
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Là-haut dans la montagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Sans Club' a été posté le : 07/12/05 16:54
|
Citation :
Moi je voudrais voir un Club des Gentils Possesseurs d'Animaux de Compagnie.
Non, je déconne, mais on a pas le droit d'avoir un Club du Sesque, alors...
|
|
|
Un club des animaux de compagnies, pour remplacer le Club du Sesque?
Mais, euh... dis-moi, tu veux leurs faire quoi, à ces animaux?
(Je tiens à préciser que les Dahus ne sont PAS des animaux de compagnie...)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Sans Club' a été posté le : 07/12/05 17:43
|
Je ne voudrais pas médire, mais ce club, c'est un peu le chat de Schrödinger, ou le ruban de Möbius:
- Si vous êtes dans un club, vous n'avez rien à faire ici.
- Si vous n'êtes dans aucun club, alors vous êtes de facto membre de ce club.
Moralité: si vous êtes dans ce club, vous n'êtes pas dans ce club...
Regards,
Skro, qui ne signe pas dans les clubs, il en part au bout de 3 semaines
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|